Yui comprit et sourit en sautant sur place trouvant automatiquement la façon de dire ces sentiments avec la chose dans laquelle elle était le plus à l'aise : la musique.
_ Une chanson !
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Yui s'assit par terre en souriant, mis sa guitare sur ses genoux et commença a jouer une mélodie entrainante mais douce puis chanta ce qui lui été passé par l'esprit.
_ " Ce qui vibre sur la paume de ma main, deviens un peu de courage. J'ai toujours détesté les EMOJI mais si ils viennent de toi ca me rendra heureuse. Quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas s'empresser de donner une réponse. Mais je n'ai pas le temps de jouer à ça. Parce que ... je t'aime ah ah ah. "
Yui continua de chanter laissant libre cours à ses pensées, les paroles se déroulant naturellement et ses doigts passer d'une corde à l'autre sans fausses notes. Une fois la chanson terminé elle regarda Hitomi en souriant voulant savoir son opinion.
_ T'en dis quoi ?
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
_ Ca tu peux jamais savoir. Qu'est-ce que t'en sais si un météore va pas me tomber sur la tête le jour du concert hein ? Et Shige entendra jamais la chanson XD
Hitomi Yoshizawa Admin
_ C'est pas de ma faute j'ai vu un film américain et tu sais que dans leur pays ya toujours d'énormes catastrophes, limite on dirait qu'ils sont maudis, mais que avant que tout le monde meurt le héros arrive et sauve le monde XD