Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passage par le parc -Lee & Yui-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:01

Lee comptait se rendre au lac grâce à l'endroit que lui avait indiqué Hitomi mais sur son chemin il était passé par un parc et comme il avait apprécié l'endroit il s'y était arrêté pour s'y promener. Voyant qu'il y avait beaucoup de monde qui passait sur le chemin qui traversait le parc il s'assit sur un banc en mettant ses bras sur le haut du bas. Assis là il avait tout le loisirs de regarder les gens passer.
*Un pote mec il faut que tu te fasses un pote ! Sinon tu crèves d'ennuie !*
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:06

Yui passait par le parc pour retourner chez elle où elle devait récupérer sa guitare et l'amener à la boutique de musique pour la rénover un peu vu qu'elle commençait à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:15

Lee regardait les gens passer. *Les filles !* Quand il vit passer une jeune fille aux cheveux bruns et qui avait l'air assez pressé. Lee la suivit des yeux en souriant la trouvant à son gout mais sans bouger attendant qu'elle ne remarque son regard qui la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:23

Yui sentit quelqu'un qui la regardait, elle se tourna alors et vit un garçon qui la regardait. Voyant qu'il ne détournait pas le regard elle le dévisagea en s'arrêtant de marcher se demandant qui il pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:29

Lee fit un sourire charmeur lorsqu'il vit la jeune fille se retournait surtout que maintenant qu'elle était de face il avait le loisir de bien mieux la voir. Il lui fit signe en se levant et s'approcha de la jeune femme qui la dévisager du regard.

_ Bonjour ;p Je m'appelle Lee Donghae, et toi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:36

Yui regarda surprise le garçon s'approcher d'elle en souriant et se présenter. Elle le regarda de haut en bas sans sourire.

_ Une personne qui n'aime pas être observée.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:46

Lee fit un sourire en coin à la jeune fille. *Elle résiste. Intéressant !* Il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme en se penchant vers elle.

_ Je suis pas un sérial killeur je veux juste savoir le prénom d'un jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:52

Yui recula un peu pour que Lee retire sa main de son épaule et regarda l'heure. Aaah faut que j'aille vite chercher ma guitare ! Elle fixa Lee toujours sans sourire si regard aimable.

_ Yui. C'est tout ce que tu peux savoir c'est mon nom de scène maintenant tu peux retourner sur ton banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:00

_ C'est une jolie prénom Yui. Enchanté, tu m'as l'air très sympa déjà ;p

Lee fit son sourire le plus charmeur en regardant la belle demoiselle devant lui.
*Allez mec ! T'es nul là tu sais mieux faire !*

_ Tu es pressée ? T'as regardé ta montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:05

Yui continua de dévisager Lee surtout qu'elle l'envoyer chier et que lui disait qu'il la trouvait très sympa. Il a un souci dans la tête celui là --'

_ Oui mais je vois pas en quoi ça te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:09

Lee sourit en parcourant la distance qui le séparait de Yui pour être plus prés d'elle.

_ Je suis sure qu'on a des intérêts communs Yui. Ne sois pas sur la défensive je suis pas méchant juste curieux et charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:11

Yui recula dés que Lee s'avança vers elle. Méfiante. Elle croisa ses bras sur sa poitrine en le toisant.

_ C'est bien. T'as finis je peux m'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:17

*Très résistante la belle. J'aime !*
Lee sourit à la réaction de Yui et continua à se rapprocher de la jeune femme voyant qu'elle était dos à un arbre et que la distance qui la séparait de l'arbre était courte.


_ J'ai pas finis et puis je suis bien en ta charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:52

Yui continuer de reculer sans se rendre compte qu'elle allait percuter un arbre.

_ Non mais ça va tu peux me laisser tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:59

Lee sourit voyant que Yui ne se doutait pas qu'elle allait être obligé de s'arrêter à cause de l'arbre. Il continua à avancer et une fois qu'elle ne put plus reculer, il s'approcha de nouveau et mis ses deux bras de chaque côté du visage de Yui sur le tronc d'arbre.
*Le piège se referme ...*


_ Pourquoi t'as si peur ? Je t'ai dis que je n'étais pas méchant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:04

Yui se tendit en mettant ses mains sur le torse de Lee en essayant de le pousser puis avoir un minimum d'écart entre lui et elle, le fusillant du regard.

_ Ecartes toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:08

Lee sourit en sentant les mains de Yui sachant que même avec ce qu'elle faisait il pouvait encore s'approcher. Mais il ne le fit pas, il pris le visage de Yui sans sa main et l'embrassa au coin des lèvres en souriant puis lui souffla dans un murmure.

_ N'ai pas peur jolie Yui.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:15

Yui essayer toujours de le repousser et tenter tant bien que mal à tourner sa tête pour éviter qu'il ne la touche. Heureusement il s'était contenter du coin des lèvres mais elle avait peur et sentait son cœur battre de plus en plus vite du à la peur de cet inconnu qui se montrait trop avenant.

_ Éloignes toi je t'ai dis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:19

Lee sourit en caressant délicatement la joue de Yui de son pouce et la regarda de haut en bas en prenant bien son temps quand il sentit le rythme cardiaque de la jeune fille s'accélérer. Il l'a regarda avec un sourire en coin.

_ C'est moi qui te fais cet effet ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:24

Yui continuer d'essayer de se débattre ayant de plus en plus peur et ne voyant plus le chemin de promenade du parc.

_ Lâches moi ou je hurles !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:27

Lee sourit en descendant délicatement sa main dans le cou de Yui.
*Elle est trop à mon gout !*


_ Si tu hurles je serais obligé de te faire taire et tu n'aimerais pas ça ma petite Yui parce que je ne voudrais pas que tu fasses peur à des personnes qui passent une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:33

Yui regarda Lee et comprit aussitôt. Elle ouvrit des yeux ronds et mit automatiquement sa main sur sa bouche cherchant une quelconque aide ou échappatoire autour d'elle.

_ Laisses moi tranquille ! Vas te chercher quelqu'un d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:39

Lee sourit en caressant du bout de ses doigts le cou de Yui. Il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille en se rapprochant un peu d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte et lui murmure doucement.

_ Pourquoi j'irais ailleurs ? Tu dois être la plus jolie fille du parc et j'adore qu'on me résiste, tu as un fort caractère ma petite Yui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yui Yoshioka
Little Star
Little Star
Yui Yoshioka


Messages : 1278
Date d'inscription : 23/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : ...

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:44

Yui tenta de se débattre plus fort, désespérée, elle avait de plus en plus peur et elle n'aimait pas le temps et les gestes qu'il avait envers elle.

_ Je ne suis pas "ta" Yui alors barres toi et laisses moi vivre ma vie ! Loin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-zumelles-x.skyrock.com
Lee Donghae
Little Star
Little Star
Lee Donghae


Messages : 391
Date d'inscription : 10/10/2011

Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:48

_ Je n'en ai pas du tout envie ma belle Yui ;p

Il la regarda tendrement en descendant sa main sur la taille de la jeune fille en s'approchant encore plus d'elle, se collant presque au corps de la belle demoiselle.
*Huum ! *-* *


_ Si tu retirais ta main de tes si douces lèvres je pourrais te montrer à quel point je suis doux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage par le parc -Lee & Yui- Empty
MessageSujet: Re: Passage par le parc -Lee & Yui-   Passage par le parc -Lee & Yui- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage par le parc -Lee & Yui-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Parc-
Sauter vers: