Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Dim 30 Oct - 21:41
_Kazuya à recracher son café sur Jin quand il à su que tu été enceinte mais il été heureux ! Le plus galère ça va être Jin parce qu'il croit que le bébé est de lui et il est content de la nouvelle ..
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Dim 30 Oct - 21:43
Hitomi sourit en apprenant la réaction de Kazuya.
- Je ne sais pas comment lui dire... il est a cran depuis qu'il est aux Etats-Unis..
Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 19:14
_Tu vu que je te dise ? Oui je suis amoureux de Ryosuke ? Qu'il me fait souffrir à un point inimaginable ? Que je suis malheureux et que j'ai envie de crever ? Qu'il me fait espérer comme un con ? Alors oui je suis fou amoureux de lui, je suis même dingue de lui !
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 19:31
Hitomi essaya de se redresse mais la douleur était trop forte.
- Yuto... est ce... que maintenant tu...comprends... tu comprends... ce que... c'est d'être vraiment...amoureux...
Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 19:37
Yuto la regarde.
_Oui et à quoi bon aimer si c'est pour souffrir ? à quoi bon aimer si c'est pour regarder la personne qu'on aime aimer une autre ?
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 19:46
-Yuto... je ne suis... certainement pas... bien placer pour...pour pouvoir te conseiller... Mais reteint bien ces mots... L'amour n'est... pas une partit de plaisir... Le bonheur est...éffémère... tout le monde... le sait mon ange.... Il te faut... juste du temps... tu découvre tes sentiments... tu te découvre toi... même laisse toi du temps...Avant de vouloir...le conquérir...