| Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 19:48 | |
| Yuto soupir dépitait.
_C'est ce que je fait mais .. puis bref sinon tu es sur que tu veux pas que j'appel un médecin ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 19:53 | |
| Hitomi continus de caresser doucement la main de Yuto.
- Yuto... je ferait de mon...mieux pour te...soutenir... je te le promets... dit-elle en souriant tendrement à celui-ci. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 19:59 | |
| Yuto la regarde un peu énervé.
_Pourtant tu devrait me détester .. me crier dessus .. ne plus vouloir me voir .. je ne te comprend décidément pas ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:00 | |
| Hitomi continus de lui caresser la main pour le calmer un peu.
- Tu n'es pas le fautif de l'histoire... je l'ai déjà dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:10 | |
| _Si je suis fautif .. tu ne sais pas à quel point te voir allonger au sol de la route ma fait mal, voir celle que je considère comme ma mère dans cette état ma profondément blesser .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:13 | |
| -Alors... c'est....de ma faute... je... n'ai pas été...Assez forte... forte pour...pouvoir....Te rassurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:17 | |
| _Mais non, c'est de la mienne .. tu ne peux pas comprendre .. personne ne le peux .. tu n'est en rien fautive .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:21 | |
| - Mon ange... je le...sais bien que je... ne peux pas.... te comprendre et.... je respects cela ....tout ce que.... je veux que.... tu sache c'est que.... de mon point de ....vu tu n'es .... pas en tord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:23 | |
| _S'il te plait Hitomi .. tu ne sait rien .. rien du tout .. je sais que je suis fautif et rien ne pourra m'enlever ça de la tête ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:27 | |
| - Yuto... je respect ....ton point de vue... mais sache...que moi... je pense différemment.... c'est tout... je sais... que je peux... ne peux rien faire.... mais s'il y a quoi .....que ce soit... dit le moi...D'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:30 | |
| _Il n'y a rien à faire .. absolument rien .. appart si tu pouvait me faire enlever les image de ton accident qui défile dans ma tête .. tu ne peu rien, absolument rien ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:33 | |
| Hitomi sans voulait tout cela était de sa faute.
- Du temps... tout ce qu'il te faut... c'est un peu de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:39 | |
| _Du temps ? Du temps ? Ce n'est pas toi qui fait des insomnie pour ne pas voir ses image horrible .. ce n'est pas toi qui n'en dort plus .. c'est facile de dire ça .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:46 | |
| Hitomi ne savait pas quoi répondre ce qui était mauvais signe, tout le monde c'est que quand celle ci ne réponds rien ce que rien ne va, elle continus de caresser la main de Yuto en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:48 | |
| Yuto la regarde un peu bizarrement il savait que ça allait exploser si il disait quelque chose alors il se tait, il commence à tousser. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:52 | |
| Hitmi se redrassa le plus vite possible malgré la douleur et pris Yuto qui était à côté d'elle dans ses bras.
-Eh mon trésor... on dirait que tu es enrhumé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 20:59 | |
| _Ce n'est rien ne t'en fait pas ..
Il ne pouvait pas lui dire qu'il avait attraper froid il y'a deux semaine et qu'il ne se soignait pas, il risquerait de se faire passer un savon. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:05 | |
| Hitomi posait doucement sa main sur le fron de Yuto.
- Mon p'tit ange... t'as... beaucoup de fièvre... tu devrait...te reposer... Une bonne petite soupe...et hop...au lit..dit-elle en souriant tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:09 | |
| _Je n'ai rien ! Et puis tu devrait faire plus attention à toi qu'a moi !
Yuto prend avec douceur la main d'Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:13 | |
| Hitomi continu de lui sourit tendrement.
- Je le... vois bien Yuto...c'est l'instant maternel.... qui refait surface... alors s'il te plait... fait moi plaisir.... et soigne toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:15 | |
| _Je le ferrait .. mais fait attention à toi !
Yuto fit un faux sourire, comme si il allait se soigner, il ne l'avait pas fait jusqu'à présent ce n'est pas maintenant qu'il le ferrait. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:16 | |
| - Trésor... crois moi... tu sais pas mentir <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:22 | |
| _S'il te plait Hitomi .. c'est juste un petit rhume ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:24 | |
| - Très bien... je te fais confiance. ...mais ci je sort.... de l'Hôpital et que ....tu es toujours malade.... mon ange ....tu m'aura toujours sur le do. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) Lun 31 Oct - 21:28 | |
| _Ne t'en fais pas ..
Il c'est vraiment mis dans la merde, ça fait deux semaine que ça devait partir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
| |
|
| |
| Visite à Hitomi ( Hitomi & Yuto ) | |
|