| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 15:14 | |
| Yuto regarde Raiya qui c'était endormie, il sourit tendrement et regarde Hitomi.
_Rien ne t'en fait pas .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 15:36 | |
| Hitomi regarde la route et conduit.
- Tu me le dira hein? | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 15:43 | |
| _Dire quoi ?
Yuto retourne son regarde vers la fenêtre. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 15:50 | |
| -Pourquoi tu es si mal... même si je penses savoir que c'est encore, le petit qui me sert de protégé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 15:54 | |
| _Ouai mais pas que ça .. j'essaye de penserà plein de chose pour pas que .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 15:59 | |
| -Que?
Hitomi conduit toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 16:08 | |
| _Que je ressasse ton accident .. donc pour ne plus y penser je pense à plein de chose, à mes sentiments, aux moment que je passe avec les gens ou me consacre au révision ou au répète mais si je ne me remplis pas l'esprit je repense à ton accident .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 16:14 | |
| Hitomi trouva un endroit tranquille où se garé, puis arrête le contact et prend Yuto dans ses bras.
-Si tu as besoin d'en parler, de pleuré, de crier ou je ne sais quoi, je suis là pour toi ne l'oublie pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 16:18 | |
| Yuto lui sourit légèrement.
_Ne t'en fait pas Hitomi .. j'ai juste besoin d'un peu de temps .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 16:26 | |
| Hitomi le sert un peu plus.
-Ne t'en fais pas Yuto, du temps tu en as autant que tu le veux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 16:57 | |
| _Je sais .. mais je peur d'avoir un moment d’inattention et que les souvenir me revienne .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 17:03 | |
| -Si tu doutes, tu n'y arrivera pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 17:09 | |
| _Je sais mais c'est plus fort que moi .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 17:22 | |
| -Ne t'inquiète pas Yuto dit toi que ce n'est que passager. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 17:41 | |
| _Passager qui dure longtemps .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 17:55 | |
| -Sa ne fais que trois semaine depuis l'accident,et une semaine que je suis réveiller, sérieusement, je te trouves très courageux, à ta place, je ne serais plus sortit de chez moi ect.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 18:04 | |
| _Je ne suis pas courageux .. mais lâche ! Si j'aurais vraiment été courageux je serais entrain de voir ma peur en face .. mais je ne fait que la fuir ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 18:21 | |
| -Arrête Yuto. A cette heure là tu devrais être enfermé à croupir comme une merde dans ton coin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 18:41 | |
| -Y'a pas d' " Hitomi "qui tienne! Regarde toi, tu es capable de plies de choses, alors si je te dit que tu es courageux ne me contre dis parce que tu as tors! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 18:42 | |
| Yuto baisse la tête et la relève.
_Croit ce que tu veux mais moi je suis sur que je suis faible ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 18:46 | |
| -Si tu n'étais qu'un faible tu ne m'aurait pas aider quand je me suis faite écraser, tu n'aurai jamais trouver le courage de venir me voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 18:53 | |
| _Tout le monde peut faire ça .. ce n'est pas exceptionnelle | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 18:56 | |
| -Moi je ne l'aurai pas, tu peux demandé à qui tu veux personne ne l'aurai fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 19:08 | |
| Yuto détourne la tête.
_Alors j'ai seulement de bon réflexe .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
| |
|
| |
| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|