| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 19:28 | |
| | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 19:34 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 19:36 | |
| -De dire n'importe quoi tu sais que ça m'agasse. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 19:41 | |
| _Je ne dit pas n'importe quoi .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 19:45 | |
| -Si.
Hitomi redémarra et dit à Yuto.
-Tu sais quoi? Je vais aller chez Yuya ce soir, je veux pas encore me prendre la tête pour la journée, alors je te dépose toi et ton frère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 20:09 | |
| Hitomi en avait marre de son conportement.
-C'est simple Yuto si je ne retrouve pas celui que jai connus ne vient même pas me parler ça ne servira à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 20:21 | |
| _J'essaye de redevenir moi même mais j'arrive pas .. ou sinon je suis faux .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 20:23 | |
| -Etre faux serai te mentir à toi même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 20:40 | |
| Hitomi ne dit plus un mot et continus de rouler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Dim 6 Nov - 21:11 | |
| Yuto regarde la fenêtre et regarde son reflet, comment a t-il fait pour changer autant ? Il ne savait pas, il soupir. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 17:05 | |
| Hitomi ne dit rien et continus de conduire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 18:23 | |
| Yuto se rapproche de la vitre sans faire attention et ce cogne la tête.
_Itaii .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 18:24 | |
| -Yuto?! Sa va tu n'as pas blesse? dit- Hitomi inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 18:41 | |
| Yuto pose une main sur son front et la regarde les larme légèrement au yeux.
_Okaa-San .. ça fait mal .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 18:48 | |
| Hitomi s'arrête une nouvelle fois.
-Aller fait voir ton bobo à maman. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 19:18 | |
| Yoto s'approche d'elle en se frottant le front les larmes aux yeux, il lui fait une bouille trop mignonne.
_Voui .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 19:40 | |
| Hitomi lui sourit tendrement et lui caresse la joue pour le calmer un peu. Elle lui fit un baiser sur le front, puis regarde un peu et dit.
-Tu aura un légert bosse rien de grave, dit-elel d'un ton rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 19:48 | |
| Yuto avec sa bouille pleines de larmes et la regarde doucement.
_Antoni anto ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 19:58 | |
| Avec son pouce Hitomi essuie les larmes de Yuto.
-Bien sur mon ange, quand je te déposerai chez toi, mets-toi un peu de crème sur ta petit bosse et elle partira promis, dit-elle lui faisant un sourire rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 20:01 | |
| Yuto détourne les yeux et boudant légèrement.
_Non pas la crème .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 20:02 | |
| Hitomi le regarde.
- Pourquoi pas la crème? dit-elle doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) Lun 7 Nov - 20:07 | |
| -Et si c'est moi qui te l'as mets?dit-elle toujours en lui caressant la joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
| |
|
| |
| Récupérer quelques affaires d'Hitomi. (Yuto&Hitomi) | |
|