Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dispute (Kazuya&Hitomi)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:29

Kazuya rentre plus tôt que prévu, il voulait faire la surprise à Hitomi qui lui reprocher de rentrer toujours tard, il prend l'ascenseur et appuis au bouton, une fois l'ascenseur monter il sort de la petite cabine et se dirige vers sa porte, il prend ses clefs et ouvre doucement la porte, il rentre chez lui et ne voit pas Hitomi, il se dit qu'elle ai chez Tegoshi et Masuda ou chez Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:33

Hitomi qui pensait que Kazuya ne rentrai pas tout de suite était dans la salle de bain, entrain de pleuré et s'infliger ses tortures quotidiennes depuis qu'elle a regnier Yuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:36

Kazuya avait entendu du bruit dans la salle de bain se dirige vers celle-ci et ouvre la porte, il voit Hitomi s'infliger des souffrance sur sa jambe blesser, surpris il lâche le prénom de sa petite amie.

_Hitomi .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:38

Hitomi continus ne enfonçant encore plus ses ongle, pleurant encore plus. Elle ne voualit plus penser à lui. Elle ne ne voulait plus souffrir pour quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:40

Kazuya se précipite vers elle et lui prend les mains, il regarde sa jambe, elle était encore plus blesser que la dernière fois, il la regarde tristement.

_Pourquoi ? Pourquoi tu t'inflige ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:43

Les mains d'Hitomi était pleine de sang, elle pleurait encore plus, elle se débatait.

-Lâche moi! Tu ne sais rien! Tu ne comprends rien! Laisses moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:45

_Tu rêve ! Je ne vais pas te laisser te faire du mal, je ne comprend pas, c'est vrai mais je ne te laisserais pas faire ça !

Kazuya sert un peu plus les poignet de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:47

Hitomi se débat encore plus, personne ne devait se mettre en travers son chemin.

-Laisses moi! Par pitié laisser moi!

La jeune maman pleurai encore plus, elle arrivait à se dégagé une main et continus ses tortures.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:49

Kazuya reprend la main de la jeune fille, il souffrait de la voir comme ça.

_Baka .. tu crois que je vais te laisser faire ça sans rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:50

Hitomi se débat encore plus.

-Laisse moi! Tu 'as pas ton mot à dire Kazuya c'est mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:54

_Mais tu porte mon enfant en toi Hitomi !

Kazuya la regarde sérieusement, il y'avait leurs enfant en jeu mais aussi la santer d'Hitomi mais il savait qu'elle allait le rejeter pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

Hitomi se calmait doucement... elle le savait bien, elle ne le regarde pas... lui, l'amour de sa vie.

-J’ai déjà perdu celui que je considérait comme mon fils Kazuya... alors.. laisse moi... laisse moi, m'infliger, les choses les plus horrible du monde, laisse moi goûter au plaisir de me faire souffrir pour pouvoir oublier, laisse moi... oublie moi pendant quelque instant... arête de me voir comme une petite chose qui risque de se casser au moindre choque... Une semaine Kazuya, une semaine que je suis comme ça et que tu ne vois rien...Une semaine que je m'inflige ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:21

Kazuya la regarde surpris, il essaye de la regarder dans les yeux mais rien, elle détourner son regard, comment n'avait-il pas remarquer son état ? Comment avait pu ne pas voir que la femme qu'il aimé souffrir.

_Hitomi .. que c'est-il passait avec Yuto pour vouloir faire ça ? Tu me demande quelque chose que je ne pourrais pas faire, je ne peux pas te laisser Hitomi .. pas pour que tu fasse encore plus mal .. je ne pourrais pas t'oublier tu es la personne qui compte le plus pour moi .. ne me demande pas de te laisser t'infligeais ça .. je pourrais pas .. je ne supporterais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 11:25

Hitomi pleurai, et commence à se débattre un peu plus. Elle voulait en finir, ne plus pouvoir penser à celui qui l'a faisait souffrir en étant avec l'autre. Revoir Yuto l'autre fois lui à fait un énorme choque, trop dur... pour pouvoir tenir le coup.

-PUTAIN! LAISSE-MOI!
dit-elle en criant et en se débattant.

La jeune maman ne voulait rien entendre elle ne voulait voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:05

Kazuya essaye de la calmer, il n'aimait pas la voir comme ça, la voir dans cet état lui faisait mal, il la prend dans ses bras et la sert fermement et doucement contre lui, qu'est-ce que Yuto avez fait pour qu'elle soit comme ça ? Il dit sérieusement et la serrant plus à lui.

_Hitomi calme toi ! Mais tu te rend conte quand faisant ça tu me fait souffrir ? Ah mais j'oubliais tu t'en fou de se que je ressent ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:17

Les larmes ravagent le visage d'Hitomi elle se laisse doucement faire. Elle ne voulais surtout pas que celui qu'elle aime le plus, souffre à cause d'elle. Elle laisse ses mains tombé le long de son corps... ses mains couverte de sang... son propre sang.

-Éloignes-toi de moi... part le plus loin possible... je ne peux pas... je ne peux plus supporter la vie... alors part... j'aurai une autre bonne raison d'en finir avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:23

Kazuya s'éloigne d'elle et la regarde froidement, il se lève brusquement énervé, il ne pouvait pas croire ce qu'elle était entrain de lui dire, il ne la regarde pas, il ne pouvait pas, comment osée t-elle lui dire ça ? Il lance d'une voix froide et dure.

_Tu n'a pas compris ce que je viens de te dire ? Apparemment non .. je te l'ai dit je ne peux pas te laisser, je ne veux pas ! Tu dit que tu ne peux pas supporter la vie mais à tu essayer au moins ? Tu ne veux pas me faire souffrir ? Mais en voulant faire ça tu me fait souffrir plus qu'autre chose mais putain Hitomi ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:33

Hitomi ne le regarde pas, il avait raison... Hitomi pose ses mains sur sa blessures, mais ne fit rien.

- J'ai essayer Kazuya... oui j'ai essayer...Mais... je n'ai pas le droit au bonheur. Depuis toute petite j'ai sacrifier ma vie, d'abord pour ma mère... ensuite pour toi et les autres... Mais c'est finit... je n'y arrive plus... je n'arrive plus à tenir. Tu peux m'insulter... me dire que je suis lâche, oui je te l'accorde.

Hitomi n'en pouvait plus il ne pouvait pas le comprendre, elle l'aime plus que tout, alors elle voulait qu'il parte qu'il ne la vois plus commença, qu'il trouve quelqu'un de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:42

Kazuya soupir et s'adoucit légèrement, il la regarde doucement il s'approche d'elle et s'agenouille devant elle.

_Hitomi personne n'a demandé que tu te sacrifie, pense à peu a toi et à ta santé, tu n'est plus seul, tu attend un enfant Hitomi, tu à tes amis et tu m'a moi ! Si tu craque tu peux te reposer sur nous, je suis sur que ça ne dérangera personne, tu fait toujours tout pour nous, alors maintenant laisse nous .. laisse bien être la pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:53

Hitomi le regarde droit dans les yeux. On pouvait, lire du regret, de la peur, de la tristesse.
Elle était s'y perdu, si sensible. Personne au monde ne pouvait la comprendre. Elle perdait tout, ses meilleurs amis... son enfant qu'il y a 5 ans, et maintenant Yuto et Yuya. Elle n'y arrivait plus. Elle n'arrivait plus à contenir tout ça après temps d'année. Depuis son accident tout à changer. Elle ne croyait plus en quiconque juste lui... son petit ami. Oui enfin elle l'avoua, elle faisait enfin confiance en quelqu'un, après temps de drames. Elle respira un bon coup, toujours en regardant Kazuya et lui dit.


-J'ai perdu Yuto... j'ai perdu Yuya... qui ce sera ensuite..? Toi...? Daiki..? Je ne veux pas t'entrainer dans mes histoires Kazuya... Je ne veux pas encore souffrir d'avantage.[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:06

Kazuya la regarde tendrement mais sérieusement et lui caresse la joue doucement, il savait qu'elle avait peur, il ne comprenait peut être pas mais il voulait être la pour elle quoi qu'il arrive, il lui prend ses mains ensanglantées avant de se lever et de prendre un linge propre et légèrement mouillé, et essuie les mains d'Hitomi doucement, il se lève à nouveau et prend des produit pour soigner la jambe d'Hitomi.

_Je n'ai pas vraiment compris de quoi tu veux parler en disant que tu avait perdu Yuto et Yuya, tu veux bien me dire ce qu'il c'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:09

Hitomi le regarde surprise, mais se laisse faire difficilement. Pouvait-elle vraiment lui dire sans qu'il ne se mettre de l'avis de Yuto et Yuya.Hitomi ne dis rien, mais regarde faire Kazuya en silence. Pourquoi fait-il ça? Pouruqoi prenait-il le temps de s'occuper d'elle comme il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:15

Kazuya prend une autre lingette propre et l'humidifie un peu, il passe délicatement le linge sur la blessure et prend du désinfectant avant de l'appliquer délicatement sur la jambe d'Hitomi, Kazuya avait un expression sérieuse et triste au visage, il caresse du bout des doigts la la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:18

Hitomi sentait quelque picotement, mais ne dit iren, la douleur n'était rie face à celle de son coeur. Hitomi le voyait bien, elle n'avait dessus. Avec sa main droite tremblote, elle la posait sur la joue de Kazuya sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitimeMer 16 Nov - 13:21

Kazuya la regarde doucement se demandait ce qu'elle avait, avant de retourner à la blessure d'Hitomi, il prend la crème et en mit un petit peu sur ses doigts et vient la poser délicatement sur la jambe d'Hitomi, il faisait tout pour éviter de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute (Kazuya&Hitomi) Empty
MessageSujet: Re: Dispute (Kazuya&Hitomi)   Dispute (Kazuya&Hitomi) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute (Kazuya&Hitomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa)
» Visite chez les parents de Kazuya. °Hitomi/Yuto/Kazuya°
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Appel du manageur de Kazuya °Hitomi/Kazuya°
» La fin ? (Kazuya&Hitomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Appartement de M.Kamenashi-
Sauter vers: