| Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 19:40 | |
| _Oui ?
Kazuya la regarde doucement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 19:41 | |
| -Si tu m'en veux...sache que je ne dirais rien... tu as bien raison... | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 19:46 | |
| _Je t'en veux pas ! Je suis juste pas d'humeur .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 19:48 | |
| -Gomen..
Hitomi le savait bien, tout était de sa faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 19:50 | |
| Kazuya la regarde avant de se lever et de caresser les cheveux tendrement.
_Tu n'a pas à t'excuser. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 19:58 | |
| -C'est de ma faute Kazuya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:01 | |
| Kazuya respire longuement et détourne le regard. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:02 | |
| Une larme coula le long de la joue d'Hitomi; | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:12 | |
| Kazuya la regarde doucement et lui essuie délicatement la larme avec son doigt.
_Hitomi .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:14 | |
| - Gomen...
Hitomi pleurait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:18 | |
| Kazuya la prend dans ses bras tendrement la serrant fort contre lui.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:21 | |
| - Je suis désoler, de ne pas être la petit-amie donc tu rêve, je suis désoler d'être aussi chiante, désolé que ut t'inquiète à cause.. Désoler de tout ce que j'ai put de causé... je suis vriament désoler Kazuya....
Hitomi pleurait de plus ne plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:28 | |
| Kazuya lui caresse tendrement les cheveux, il avait les larmes au yeux et les ferme doucement.
_Ne t'excuse pas, si je suis avec toi, c'est parce que j'aime ton caractère, heureusement que tu n'es pas la petite ami idéal sinon je m'ennuierais, je t'aime parce que tu es toi même et que si je sis avec toi c'est parce que je le voulais, tu es la personne la plus importante pour moi Hitomi, et ça me tus de savoir que tu veux te faire souffrir .. je me demande si j'ai fais quelque chose ? Je ne suis pas un bon petit ami pour que fasse ça ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:33 | |
| Htomi pleurai encore plus.
- Nan... Kazuya tu te trompe.... tu n'as rien fait... Depuis que nous nous connaissont, j'ai toujours peut compter, sur toi... alors que mes sentiments grandissait, je sais que seule toi arrivait à me remettre dans le droit chemin, malgré tout...aujourd'hui c'est beaucoup plus dur pour moi... mais quand les blessures du passer se sont mêlé à celle de maintenant, je ne peux plus... Kazuya crois moi... je t’aime bien plus que au monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:40 | |
| Kazuya la regarde dans les yeux, ses larmes avait coulait.
_Hitomi .. je .. je t'aime aussi, je peux comprendr eque se soit dure mais explique moi .. esplique moi pourquoi à tu voulait faire ça .. si je ne serait pas arriver plus tôt .. tu ne serait peut être plus là, vider de ton sang .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:46 | |
| Hitomi pleurai encore plus.
-Je.. je peux pas Kazuya... je sais que tu trouverai mes gestes idiots en sachant la raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:48 | |
| Kazuya lève la tête et essuie ses larmes.
_Bien .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:49 | |
| -Kazuya.... Je veux plus... je vuex plus jamais... souffrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:52 | |
| _Mais souffrir, souffrir a cause de qui ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 20:54 | |
| -De se manque... de mon fils... de Yuya.. à cause d'elle... de cette fille.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 21:02 | |
| -La nouvelle... Dit-elle en pleurant encore pus... A cause d'elle... je perds tout ceux qui me sont proche Kazuya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 21:03 | |
| Kazuya la prend dans ses bras.
_Qu'est-ce qu'elle a fait ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 21:05 | |
| - Elle... à tout fait en sorte que.... que Yuto s'éloigne de Ryosuke... de moi... et elle a fait pareil pour Yuya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) Ven 18 Nov - 21:07 | |
| Kazuya hausse les sourcils.
_Elle l'a fait exprès ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) | |
| |
|
| |
| Hitomi à l'hôpital (Kazuya&Hitomi) | |
|