Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:51

Yuto était éloigner du groupe regardant un point invisible devant lui, il était seul et pensait à tout ce qu'il se passait, tout ça lui échappé, il se demandait comment le concert allait se dérouler avec toute cette tension, il soupir et regarde sa montre, il jette un coup d'œil discret à Ryosuke et baisse la tête doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 20:55

Ryosuke ne parlait pas, Daiki et Yuri suivent sont exemple pour eux trois c'est la fin, la fin de tout ces bon moments. Hitomi, elle avait décidé de venir pour réglé tout ça, elle était accompagner des ses deux meilleurs ami et de son petit ami, le père de leur enfant. Hitomi portait un robe noir et rouge très classe pour femme enceinte et des petite ballerines noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:00

Kazuya ne dit rien soupirant doucement, il regarde Hitomi se demandant ce qu'elle allait faire pour les JUMP, particulièrement pour Rysouke, Yuri, Daiki et surtout pour Yuto, il se demander si cette fille viendrait et n'espérais pas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:04

-Hitomi tu est sur que ça irat? demande Jin.
-T'en fais pas mon poussin super Hitomi elle va géré la situation de crise, dit elle en resurrante tout monde.

Le groupes d'amis s'assirent dans les gradins et attendent le début du concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Rika Ishikawa
Little Star
Little Star
Rika Ishikawa


Messages : 958
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : >.>

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:08

Rika ne dit rien et regarde la scène pensive, elle voit une jeune fille courire vers les gradins, elle la détaille avant de soupire et de chuchoter pour elle même.

_Je sais pas pourquoi mais je sens que c'est cette fille ..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:12

Hitomi avait réussie à entendre et regarde sa meilleure amie en souriant, un sourire qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps ce sourire, qui voulait tout dire, ce sourire se diabolique dont seule elle à le secret.

- Ne t'en fais pas Rika... ce soir elle va tout perdre.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Rika Ishikawa
Little Star
Little Star
Rika Ishikawa


Messages : 958
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : >.>

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:17

Rika lui rend son clin d'œil et de faire un sourire amusée, elle savait que sa meilleure amie avait une idée diabolique en tête.

_J'ai hâte de voir ça Hitomi !

Rika lui sourit et lui prend la main doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:25

Hitomi sourit et sert la main de sa meilleures amies, maintenant rien ne pouvait les séparés.
Le concert allait commencer, les lumières s'éteigne le show commençait enfin Ryosuke était le premier à entré sur scène comme toujours il était éblouissant, ensuite il est suivit de près pas Yuya, en suite Yuri et Daiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:29

Yuto prend un grand bol d'air et fit son rentré en scène avec les autres JUMP, il sourit au publique.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:37

Le concert se passent super bien, mais voilà... c'est la fin du concert et bientôt le rappel, Hitomi et ses amis fil en coulisses, Ryosuke vit Hitomi un sourire s'illumine sur son visage, comme pour Daiki et Yuri.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:43

Kazuya regarde son protèger et le voit tout seul la tête baisser, il s'approche de lui et pose un main sur son épaule et lui sourit doucement.

_C'était un super concert Yuto !
_Arigato Kazuya-Sempei.


Yuto lui fait un petit sourire que Kazuya lui rend.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:49

tout le monde était autour d'Hitomi puis elel dit.

-Aller les JUMP, c'est pas finit, je vous interdis de quitter le groupe vous trios c'est bien compris?

Ils firent oui de la t^te et repartir sur scène pour le rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:53

Yuto regarde Kazuya étonné en entendant la voix d'Hitomi, Kazuya lui sourit, Yuto se lève doucement avant de rejoindre les autres JUMP mais regarde Hitomi avant de partir sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:57

Hitomi l'avait complètement ignorer et vit cette fille, Kang, mais ne la regarde pas non plus, après leur prestation les JUMP revienne Daiki se réfugie dans les bras d'Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Rika Ishikawa
Little Star
Little Star
Rika Ishikawa


Messages : 958
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : >.>

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:02

Rika observe la scène en retrait, elle observe cette fille qui lui était inconnu mais qu'elle détestait déjà, Kang la regarde et lui sourit doucement, Rika se retourne vers Jin et lui parle.
Kang lui lance un regard blasé, vive la sympathie ici, elle ne croyait pas qu'ils connaissait ça ici, la jeune fille insulte Rika.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:07

Hitomi fit un gros calin à chacun de JUMP qu'elle adorait.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Rika Ishikawa
Little Star
Little Star
Rika Ishikawa


Messages : 958
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : >.>

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:11

Rika se retourne vers Kang et la toise froidement s'approchant d'elle.

_Tu a dit quoi je crois que j'ai pas bien entendu ?
_S-a-l-o-p-e tu comprend mieux ?
_Excuse moi mais moi quand j'insulte quelqu'un je lui dit en face et à pleine voix. Pour qui tu te pred ?
_Quelle différence ? Tu l'a entendu non ? Je me prend pour moi même bouffonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:18

Hitomi intervint.

- Eh toi la p'tite grâce que j'peux pas ça blerrer tu te prend pour qui pour insulter ma meilleure amie là?! Putain t'es pas dans ton pays ici tu reste tes sempeis que tu le veuille ou nan. Tu vas pas venir nous joué les p'tites diva à 1000 yens! AH mais c'est vraiment avec ton cerveau de pinbèche ça doit être très dire. Je penses que ça étonne personnes?

Les JUMP approuve ce qui dit Hitomi tout comme Jin.

-Je te dis une chose si tu la retrète encore une fois, je ferais en sorte que ta misérable vie soit détruite à Néant je suis bien claire avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:23

Kang la regarde droit dans les yeux et baille.

_C'est bon tu a fini ? Parce que c'est clairement chiant ce que tu dit ! La pîmbèche elle ..

Yuto mit un main sur la bouche de Kang et avale l'eau qu'il avait commençait à boire.


_Kang arrête s'il te plait ..
_Huuum !
_Kang !
_Hum.


Kang soupir et Yuto enlève sa main et retourne à sa place prenant Kang avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:29

Hitomi ne le regarde pas.

- Putain mais plus affichant que c'est fille, y'a pas, sérieux, elle me fait m^me pas pitié, c'est tellement désespérent.

Hitomi ne mâchait pas ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kang Ji Yeong
Little Star
Little Star
Kang Ji Yeong


Messages : 237
Date d'inscription : 19/10/2011
Localisation : Corée
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : Heureuse

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:32

Kang allait se retourner et répliquait mais Yuto la regarde tristement, elle souffle doucement et soupir, elle se retenais de répliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:36

-Et en plus de ça elle se rabaisse, c'est tellement bien quand les gens n'ouvre pas les grandes gueule pour dire de la merde, Hitomi tu gère. dit Ryosuke.
- Qu'est ce que t'es devenus vulgaire mon Ryosuke <.<
- Gomen gomen.
-Mais j'approuve totalement, dit Hitomi en souriant et se retourne vers Rika, tu vois Rika j'ai du subir les gens comme ça, mais je penses qu’elle doit être triste que je ne soit partit définitivement, mais on ne peux pas gagner à tout les cous pas vrai ma Rika?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Rika Ishikawa
Little Star
Little Star
Rika Ishikawa


Messages : 958
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : >.>

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeVen 25 Nov - 22:40

_Je me demande commet tu a fait pour la supporter sans la gifler, je compatis ma pauvre Hitomi, on ne peux pas gagner à tout les coup sauf si on s'appelle Super Hitomi.

Rika rit doucement, puis fait un sourire complice à Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:00

-Han Merci ma Rika *1

Hitomi n'avait toujours pas porter ses yeux sur Yuto, malgré tout, elle voulait pouvoir le reprendre dans ses bras et tout ce qui sans suit mais non, Hitomi n'ai pas comme ça elle ne cédera pas.

- Bon, je penses que j'ai fait ma part de chose, alors qui vient dodo à la maison se soir? *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitimeSam 26 Nov - 21:42

Yuto avait dos tourner à tout le monde, il voulait sauter dans les bras d'Hitomi, la prendre dans ses bras mais il ne pouvait pas, Kang le regarder et soupir doucement et lui prend la main souriant doucement, Kazuya regarde Hitomi et lui dit.

_Tu sais y aura pas assez de place pour tout le monde >.>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)    Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuto s'incruste chez Hitomi (Yuto&Hitomi)
» Yuto déprime la cause: en manque de câlins affectifs °Hitomi/Yuto°
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Accouchement ( Hitomi & les gens )
» Départ de Jin et Hitomi ( les gens xp )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Lieux de travail :: Salle de concert-
Sauter vers: