Sujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens) Dim 27 Nov - 14:57
_Je les fait souffrir ..
Yuto la sert contre li et se blottit dans ses bras.
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens) Dim 27 Nov - 15:00
- Il n'arrive pas a oublie la façon dont tu l'a traité la dernière fois, alors... qu'il t'as dit qu'il t'aime...et il n'arrive pas à comprendre pourquoi je t'ai pardonner aussi vite après tout ce que je me suis infliger comme torture, mais sa va lui passer.
Sujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens) Dim 27 Nov - 15:37
_Il a raison .. je ne mérite pas que vous me pardonnez rapidement .. j'ai écouté une fille que je connaissais à peine au lieu de mes proche et j'ai dit des choses que je ne pensait pas ..
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Règlement de compte ? Réconciliation ? (Yuto/Hitomi & les gens) Dim 27 Nov - 15:40
-Tu as reconnus tes erreurs Yuto, et puis j'ai gagnée. Je t’avais prévenus...