| URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) | |
|
+2Hitomi Yoshizawa Jin Akanishi 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jin Akanishi Little Star
Messages : 298 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Lun 22 Aoû - 23:05 | |
| -C'est pas grave, j'aurai réagis pareil si savait été celle que j'aime... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Lun 22 Aoû - 23:06 | |
| Hitomi se sentait mal, ce dont elle avait envie? D'un grand café!
-Qui veut un café parce que je penses que ça va être très long? --' | |
|
| |
Masuda Takahisa Little Star
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Mar 23 Aoû - 9:04 | |
| Masuda voit que le médecin s'approche d'eux.
_Bonsoir, vous êtes de la famille de Mlle Ishikawa ? _Oui ! Dit Masuda | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Mar 23 Aoû - 16:31 | |
| Hitomi regardai le médecin. Après un temps.
-Bon, on va pas coucher là, donc je penses que vous pouvez parler! Ça me les brises! Putain, mais bougez votre putain de gros cul plein de caca puant! Nan sans déconner quoi! En plus avec tout le monde qui m'a foutut un vent mais je vous raconte pas le truc!
- Calmer vous Madame.
- Madame?! Putain mais t'as vu ma gueule espèce de trou du cul de merde! J'ai la gueule d'une vieille c'est ça? Nan mais sérieux quoi! J'ai pas la gueule à être marier!
- Excuses-moi, je ne voulais pas vous mettre en colère...
- Ouais bien sur et mon cul c'est un moelleux au chocolat?!
- Moi j'aimerai bien gouter... dit Jin.
-Oh toi, ta gueule, je t'ai rien demander!
Tout le monde était choqué par les propos vulgaire d'Hitomi.
- Sérieux tu te sens plus là... dit Kame
- T'as un problème tu veux te battre? Dit-elle méchamment.
- Euh excusez moi... dit une vois familière.
Tout le monde se retournai vers cette personne.
-Je suis prems! dit Hitomi.
Elle prit ensuite sa meilleure amie dans ses bras qui ne la lâchai plus.
| |
|
| |
Tegoshi Yuya Admin
Messages : 215 Date d'inscription : 05/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Mar 23 Aoû - 16:35 | |
| Tegoshi avait mal, mal d'entendre la femme qu'il aimai dire de tel horreur.
- Rika tu vas bien? dit-il pour ne pas pensé à Hitomi | |
|
| |
Rika Ishikawa Little Star
Messages : 958 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : >.>
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 18:51 | |
| Rika lui sourit.
_Oui merci !
| |
|
| |
Jin Akanishi Little Star
Messages : 298 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 19:18 | |
| Jin regadait la scène, il n'avais pas tout suivit du comportement d'Hitomi, mais était soulage que Rika soit en forme maintenant. | |
|
| |
Messages : 958 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : >.>
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 19:20 | |
| _Par contre le médecin ne veut pas que je reste seule >< | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 19:33 | |
| -Parce que t'as crus qu'on allai te lacher maintenant? en tout cas, je penses qui y'en à un qui va rester coller à toi.
Hitomi comme tout les autres regardait Masuda. | |
|
| |
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 19:37 | |
| Masuda sentent le regard de Hitomi sourit, il prit Rika dans ses bras.
_Ne me refais plus jamais ça ...
Rika rougit de contentement, elle regarde Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 19:53 | |
| Quand Hitomi voyait ce couple couple ci parfait, cela lui fesait mal, mal d'être partager, entre deux hommes... | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 19:55 | |
| Rika voit le regard sombre de sa meilleure amie se détache des bras musclée de son homme et va l'enlaçait. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 20:06 | |
| Hitomi pris Rika dans ses bras, puis après un moment se détache d'elle pour laisser les autres se réjouir qu'elle soit là. Hitomi restai donc à l'écart. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 20:22 | |
| Rika se sentait aimée tout d'un coup, elle regarde se meilleure amie torturée, elle à décider de punir Tegoshi et Jin de la perturber à ce point. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 20:37 | |
| Hitomi regait un moment, Jin et Tegoshi se lancer des regards assassins, ce qui lui faisait mal, ce qu'elle avait envie? Partir et ne rien dire à personne et rester seule alors pendant que tout le monde se réjoinssait tous ensemble elle partit discrètement sans qu'on ne la voie et rentrai chez elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 20:43 | |
| Tout le monde avait décidait de partir de ce maudit hôpital, Rika prit la hanche de son patit ami alors que lui pose son bras sous la nuque de sa petite amie. Rika voit Kazuya seul derrière.
_Kamenachi-Kun pourquoi tu reste éloigner ? | |
|
| |
Jin Akanishi Little Star
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 20:51 | |
| Kame ne répondis rien, Jin savait très bien pourquoi.
- Si tu comprenais ça serais déjà bien.
Seul Kame avait réussis à entendre ce que Jin disait. Jin restai avec Kame, il se demandai pourquoi Hitomi était partit d'un coup, Tegoshi lui était partit en voiture chercher Hitomi un peu partout après avoir tenter de la joindre plusieurs fois sans réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 21:04 | |
| Rika se sentais mal, elle se demandée si elle a fait quelque chose de mal auprès de Kame. | |
|
| |
Jin Akanishi Little Star
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Ven 26 Aoû - 21:10 | |
| Il n'y avait plus aucun bruit puis, Jin comme tout les autres se sentait, mal il regardai Tatsuya, puis Kame et décide de laissé Masuda et Rika tout les deux et eux partir chez Tatsuya comme à leur habitude enfin de journée.
-Bien on va vous laisser là, bye bye, dit Jin
Kame ne dit rien Tatsuya leur dire au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) Sam 27 Aoû - 17:03 | |
| Masuda sourit, Rika elle se sentait observer, elle fit aurevoir de la main au gars.
_Oui, bye ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) | |
| |
|
| |
| URGENCE!!! ( Rika, Hitomi, Tatsuya, Jin, Masuda, Tegoshi & Jin ) | |
|