| Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryosuke Yamada Star montante
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 17:08 | |
| Hitomi avait proposer à Ryosuke de dormir chez elle, il avait bien sur accepter et voilà maintenant deux jours qu'il est chez elle. | |
|
| |
Rika Ishikawa Little Star
Messages : 958 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : >.>
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 17:11 | |
| Rika décide de rentrer comme ça dans l'appart de sa meilleure amie.
_BONJOUUUUUUUUUUR ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| |
| |
Messages : 958 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : >.>
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 17:16 | |
| _Bah je vais aller le réveiller MOUAH AH AH 8D
Masuda sort de derrière Rika.
_Salut Hitomi ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 17:25 | |
| -Ah nan! tu touche même pas à mon protégé Rika, sinon tu sais comment je suis quand on touche à lui hein =O
Hitomi sourit.
-Yo' =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 17:28 | |
| _Roooooooooh tu n'est pas marrante !
Rika croisse c'est bras en dessous de sa poitrine et fait légèrement la moue. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
Masuda Takahisa Little Star
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 17:38 | |
| Rika répond:
_On viens squatter **
Masuda lui tape gantiment le haut de la tête.
_On viens te rendre visite =) | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 17:56 | |
| Rika saute sur Ryosuke.
_Bonjour le flemmard, t'a bien dodoter ? 8D | |
|
| |
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| |
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 18:06 | |
| _Ouai si tu m'aurais laisser >< | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 18:13 | |
| Hitomi pris Ryosuke dans ses bras.
-Pour que tu me le traumatise, jamais de la vie. Mon pauvre Massu' les réveil avec elle ça doit pas être la joie PTDRR | |
|
| |
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 18:18 | |
| Masuda eut un sourire pervert sur les lèvre.
_Hum ... moi j'aime ses réveille !
Il pris les hanche de Rika et lui embrasse la nuque. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 18:23 | |
| _C'est toi qui dit ça la perverse de service, qui aime le sexe et les sucettes ? 8D | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 18:39 | |
| -Mes sucettes, je l'ai partage qu'avec Jin (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 18:42 | |
| _Toujours une sucette dans la bouche vous deux 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 18:45 | |
| Ryosuke qui était toujous dans les bras d'Hitomi, les regardait bizarre, mais pas non plus suppris il connaissait bien Hitomi et ses histoire perverses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 18:56 | |
| Masuda regarde sa petite amie et Hitomi, puis tourne le regard vers Ryosuke, il le tire par le bras sans que les fille s'en aperçoivent.
_On a pas de chance --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 19:10 | |
| -Ca tu l'as dit si ça continus Hitomi va écrire un livre sur sa vie sexuelle --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 19:20 | |
| _Tu l'a dit, en plus Rika risque de la rejoindre ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 19:23 | |
| Hitomi le regarde et dit:
- Merci pour l'idée je vais me trouver un éditeur (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mer 31 Aoû - 19:28 | |
| -Ah... T'avais raison --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) | |
| |
|
| |
| Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) | |
|