| Discutions (Masuda et Rika) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Ishikawa Little Star
Messages : 958 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : >.>
| Sujet: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 17:17 | |
| Rika et Masuda avait décider de ce promener autours du lac à la sortit de l'hôpital de Rika, ils était mains dans la mains. Ils profitait du moment. | |
|
| |
Masuda Takahisa Little Star
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 17:19 | |
| Masuda était serain content de pouvoir ce retrouver seule à seule avec Rika sans qu'elle le fuit.
_Rika ... | |
|
| |
Messages : 958 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : >.>
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 18:36 | |
| | |
|
| |
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 18:38 | |
| _Pourquoi tu me l'a pas dit que tu été enceinte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 18:41 | |
| Rika était étonnée.
_Je ... Comment ... ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 19:10 | |
| Masuda voyant Rika étonnée lui répond.
_Hitomi me l'a dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 19:29 | |
| _Hein ? Je ... j'aurais voulu te le dire moi même ...
Rika avait baisser la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 19:32 | |
| Masuda ne répond rien, concentrer à regarder Rika.
_Tu sais, je m'en veux de t'avoir dit ça !
Rika relève la tête étonnée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:03 | |
| Rika avait les larme au yeux.
_Je sais que tu ne veux pas d'enfant Masuda, tu me l'a dit, je comprend ne t'inquiète pas ! Mais je veux cette enfant, je ne veux pas avorter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:04 | |
| Masuda baisse la tête.
_Tu pense ... tu pense vraiment que je vais t'obliger à avorter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:10 | |
| Il relève la tête et regarde Rika, il lui prend les épaule et la force à le regarder.
_Je sais que j'ai dit des choses horrible alors que tu était enceinte ! Mais jamais je ne te forcerais à avorter, cette enfant si tu le veux alors moi aussi je le veux ! Le bébé on la fait à deux, alors on l'assumeras ensemble !
Les larmes de Rika commence à couler sur ses joue.
_Masuda ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:14 | |
| _Je ne veux pas que tu dise ça par dépit !
Masuda la regarde tendrement.
_Je sais, je ne voulais pas d'enfant ...
Les larmes de Rika redouble, elle le savait. Masuda reprend.
_Mais maintenant qu'il est là je vais l'aimer ! Je vais être papa ! Je dois l'assumer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:24 | |
| Masuda voit sa petite amie baissait la tête, il avait peur d'avoir dit quelque chose de mal.
_Rika ?
Rika lève la tête et lui saute dans les bras, il été un peu étonné mais sourit.
_On va être parent ! Dit Massu' en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:28 | |
| Rika rigole de joie, Masuda accepte d'être père chose qu'elle ne croyait pas. Elle était heureuse elle se blottit dans les bras fort de son Massu'.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:37 | |
| Il marche encore un peu, jusqu'à qu'il sente Rika frisonnait légérement, il la prend dans ses bras.
_Tu veux que l'on rentre ? _Non ça va aller, je veux rester encore un peu dans tes bras Massu'
Masuda sourit.
_Bien !
Ils s'assoit sur un banc pas loin, Masuda sur le banc et Rika sur ses genoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 20:42 | |
| Serrée contre le torse de Masuda, Rika soupire d'aise, ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu de moment comme ça ! Elle en profitais avant d'être une jeune femme énorme, qu'il ne désirera plus .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 21:42 | |
| Masuda été heureux, il peut enfin enlaçait sa petite amie dans ses bras sans qu'elle le repousse, il humait le parfum de Rika, ce parfum ...
_Rika ? _Oui ? Il s'approche de son oreille et lui murmure:
_Je t'aime !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 21:52 | |
| Rika eu un large sourire doux et se sert encore plus à lui.
_Moi aussi, je t'aime Massu' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 22:24 | |
| Ils rapproche leurs visage l'un de l'autre pour se donner un baiser mais le téléphone de Masuda commence à sonner, il soupire.
_Kuso' ils ont bien choissit le moment pour me déranger, désoler Rika ! _Ce n'est rien ! Sourit-elle
Masuda voit que le message viens de Tegoshi, il le lit.
_Et merde ! _Qu'est-cequ'il y a ? _Tegoshi et partit s'expliquer avec Jin ! J'y vais !_Je vien avec toi ! Dit Rika. _[i]Non toi va à l'appart et préviens Hitomi
Masuda donne un baiser à Rika et commence à courire vers l'appartement de Jin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) Sam 27 Aoû - 22:27 | |
| Rika se dirige vers la sortit du lac et part vers son appartement.
-------------------------------------FIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discutions (Masuda et Rika) | |
| |
|
| |
| Discutions (Masuda et Rika) | |
|