| Visite de Masuda chez Hitomi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 20:57 | |
| Hitomi était affaler sur le canapé à penser à tout et à rien. Aujroud'hui elle était seule Tegoshi avait décidé de partir quelque jour chez ses parents. Elle avait une mine toujours aussi affreuse et inquiétante, d'un pale plus blanc que blanc et elle avait beaucoup maigri depuis. | |
|
| |
Masuda Takahisa Little Star
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 20:59 | |
| Masuda avait décidé de rendre visiste à Hitomi, il deait lui parler pour Rika, arriver chez elle il sonne à la porte. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:01 | |
| Hitomi se levait et partit ouvrir et vis son petit frère de coeur.
-Massu'! caliiin d'amitié!!! | |
|
| |
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:03 | |
| Masuda lui sourit et la prend dans c'est bras, il adoré Hitomi, il la considerer comme sa grande soeur de coeur.
_Hey' ça n'a pas l'air d'aller ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:06 | |
| -Tu sais depuis la dernière fois tout empire en quelque sorte... mais oi aussi t'es bizarre... j'aime pas ça hein, donc tu va t'assoir sur la canapé avec moi et tout me dire.
Tout les deux s'installèrent sur le canapé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:09 | |
| Masuda se prend la tête entre ses mains, l'air désesperer.
_Je n'en peux plus Hitomi, j'aime trop Rika pour mon propre bien ... ça m'énérve que Kame et Yuto tourne autours d'elle. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:12 | |
| Hitomi posa une main dans le dos de Masuda.
- Il est vrai que Ryusoke m'a fait remarquer que Yuto tournai près de Rika c'est temps ci, mais ne t'en fais pas, elle t'aime aussi tu le sais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:15 | |
| _Je le sais mais ... je la sens distante et froide ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:16 | |
| -Sa ne veut rien dire et puis tu sais elle est enceinte, elle ne veut pas que tu l'a surprotège non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:18 | |
| _3 mois déjà si tu savais comme j'ai âte d'être papa, je sais que je serais heureux avec Rika et notre enfant.
Il avait les yeux qui s'illuminer. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:21 | |
| Hitomi était contente pour eux, car ils pouvait élever leur enfant, elle repensai à l'enfant qu'elle a du enlever il y a maintenant un an. malgré tout elle sourit à Masuda.
-Je suis vraiment contente pour vous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:23 | |
| _Merci x) Mais je sais que Kazuya fera tout pour avoir Rika ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:25 | |
| - Tu sais qu'il l'aime c'est normale qu'il se batte mais je te promet que rien ne finirai comme pour Jin et Tegoshi et moi même Rika sera à toi pour toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:26 | |
| _Comment peut tu en être sure ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:29 | |
| -Parce que ça se voit... et puis votre enfant est le fruit de votre union. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:31 | |
| _Je sais mais ... Kame risque vraiment de me la prendre. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:35 | |
| -Mais nan, ne t'en souci pas, elle ai avec toi maintenant. Ne te soucis pas du futur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:36 | |
| _Tu a surement raison ... et toi ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Dim 4 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Lun 5 Sep - 17:06 | |
| _Ce n'est pas non plus la joie ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Lun 5 Sep - 17:12 | |
| Hitomi baisse les yeux.
-On peut dire que tout empire, avec Jin et Tegoshi que ne se parle plus, Tegoshi est même partit quel temps chez ses parents, Jin qui me rapproche d'être trop proche de Ryosuke et Yuya et faire un choix... entre les deux personnes que j'aime les plus au monde c'est pas vraiment là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Lun 5 Sep - 17:45 | |
| _Tu m'étonne ... moi j'aimerais revoir notre Hitomi souriante et plein d'entrain qui aime entraîner sa meilleure amie dans ses idée loufoque. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Lun 5 Sep - 17:47 | |
| -Quelque part je me dis que la Hitomi que tout monde connait à quelque peu disparut au fils du temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Lun 5 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi Lun 5 Sep - 17:56 | |
| -Toujours à me contraire otouto.
Hitomi lui sourit tendrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Masuda chez Hitomi | |
| |
|
| |
| Visite de Masuda chez Hitomi | |
|