| Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rika Ishikawa Little Star
Messages : 958 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : >.>
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 18:40 | |
| Rika se précipite vers la chambre de Hitomi après avoir entendue un grand bruit, elle voit Jin sortir furieux de la chambre.
_Jin !
| |
|
| |
Jin Akanishi Little Star
Messages : 298 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 18:47 | |
| -Quoi?! Dit-il en se tournant vers Rika | |
|
| |
Messages : 958 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : >.>
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 18:56 | |
| Rika sursaute.
_Je voix ... je t'appelle ce soir ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 18:59 | |
| Hitomi les rejoins tous dans la salon et avant que Jin ne parte elle le retient par le bras et lui dit d'une voix a peine audible.
-Reste...
Jin resta là sans bouger, alors qu'Hitomi elle regardai Rika pour elle aussi le convainque de rester. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:02 | |
| Rika regarde sa meilleure amie, puis se retourne vers son meilleur ami.
_S'il te plait Jin ... je sais que tu es énervé mais reste, sinon je t'harcelerais jours et nuit ! | |
|
| |
Jin Akanishi Little Star
Messages : 298 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Joyeux
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:07 | |
| -Je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire, t'as cas dire à ta meilleure amie de rester elle même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:16 | |
| Rika regarde Hitomi, puis souffle.
_Elle le fera, mais reste elle a besoin de toi ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:20 | |
| Jin réfléchi un petit instant, Hitomi lui tenait toujours le bras.
-Ok... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:22 | |
| _Je vais vous laisser, j'ai un poulet qui m'attend.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:26 | |
| Hitomi regarde bizarre Rika.
- Toi pas bouger tu reste là jusqu'à ce que j'en ai décidé autrement =O | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:30 | |
| Rika prit une tête toute triste et dit d'une voix théâtral.
_Mon beau poulet rôti va devenir tout cramer et je n'aurais pas pu le sauver, quel triste destiné pour ce poulet ... adieu mon cher amie j'ai été ravis de te rencontrer TwT | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:31 | |
| -Maieuh de toute façon tu l’aurais bouffer t'es con PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:34 | |
| _Ouai mais c'était mon ami avant qu'il aille dans mon estomac TxT | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:35 | |
| -Ouais c'est sur mettre ta main dans son trou du cul dégueulasse pour le vidé c'est ton ami x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 19:47 | |
| Rika la regarde amusée.
_C'est ta faute, je ferait pas ça si tu savais cuisiner >< | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Dim 4 Sep - 20:58 | |
| -Sa ça toujorus était Jin ou Tegoshi, sont bien ces gentils messieurs *1 | |
|
| |
Masuda Takahisa Little Star
Messages : 515 Date d'inscription : 20/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : Heureux
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) Mar 6 Sep - 20:28 | |
| Masuda rejoint les filles et Jin.
_Elles parlent de quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) | |
| |
|
| |
| Visite de Rika et Masuda ( Rika, Masuda, Ryosuke et Hitomi ) | |
|