| Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Lun 2 Jan - 19:54 | |
| Kazuya la regarde et se lève pour la rejoindre, il s'approche d'elle, il pose une main sur son dos et lui prend ses cheveux. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Lun 2 Jan - 20:00 | |
| Après deux minutes hitomi tire la chasse et se lève pour se nettoyer.
-Arigatou... | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 19:07 | |
| _De rien.
Kazuya avait laisser les cheveux d'Hitomi et la regarde. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 19:22 | |
| Hitomi se regarde dans la miroirs.
-Pff pauvre fille va...
Elle partit ensuite se rallonger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 19:26 | |
| Kazuya reste un moment sans comprendre avant de la suivre.
_Hitomi ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 19:28 | |
| Hitomi se cache sous ses couettes dit.
-Laisse tombé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 19:40 | |
| _Pas avant que tu m'es dit pourquoi tu te dit être une pauvre fille.
Kazuya était debout la fixant. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 19:52 | |
| La jeune femme reste sous la couverture et ne dit pas un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 19:54 | |
| Kazuya s'approche de leur lit et s'y assoit, il regarde la couverture qui couvrait Hitomi.
_Qu'est-ce qui ne va pas ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 20:12 | |
| Hitomi reste sous sa couverture et se toute dans l'autre sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 20:23 | |
| Kazuya soupir et tire un peu la couverture pour la voir. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mar 3 Jan - 20:26 | |
| Hitomi reprent sa couverture sur elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mer 4 Jan - 18:44 | |
| Kazuya retire la couverture et se met au dessus d'elle, la regardant.
_Hitomi dis moi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mer 4 Jan - 19:27 | |
| Hitomi ne regarde pas.
-Laisse moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mer 4 Jan - 19:31 | |
| _Pas tant que tu m'aurais dit ce qui se passe ! Pourquoi tu pense être une pauvre fille ?
Kazuya restait toujours au dessus d'elle, la fixant, cherchant à croiser ses yeux qu'elle tenter de détourner. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mer 4 Jan - 19:34 | |
| Hitomi ne le regarde pas, comment lui dire? comment lui dire que c'est parce qu'elle n'a plus de force et qu'elle ne pourrais pas se battre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mer 4 Jan - 19:41 | |
| Kazuya la regarde un moment, espérant la faire parler mais rien, il soupir et détourne la tête, il se demandait pourquoi mais elle ne lui dira rien, il le savait. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mer 4 Jan - 19:44 | |
| Hitomi gigote.
-Laisse moi maintenant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mer 4 Jan - 19:53 | |
| Kazuya la regarde avant de se mettre à côté d'elle, regardant le plafond penseur.
_Hum. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Mer 4 Jan - 20:02 | |
| Hitomi remis ses couverture pour se caché. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Jeu 5 Jan - 16:31 | |
| Kazuya la regarde, ne sachant toujours pas et était frustré. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Jeu 5 Jan - 19:53 | |
| Hitomi toujours malade tousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Jeu 5 Jan - 20:01 | |
| _Je vais te ramener des médicament.
Kazuya se lève et se dirige vers la porte. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Jeu 5 Jan - 20:28 | |
| -Sa sert à rien, je ne peux pas prendre de médicament tout ce qui sont ici sont des trucs que j'ai pas le droit... mes médicaments sont encore chez Daiki je l'ai oublier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) Ven 6 Jan - 20:24 | |
| _Bon alors tu veux que je te cherche quelques choses ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) | |
| |
|
| |
| Après une longue journée( Yuto, Hitomi & Kazuya) | |
|