| Contraction. °Hitomi/Kazuya° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 19:06 | |
| Kazuya effleure leurs doigts avant de les entrelacer, le médecin commence sa consultation posant des questions à le jeune femme. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 19:19 | |
| Hitomi pleurait de douleur, elle souffrait énormément, elel savait que c'était la fin. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 19:20 | |
| Kazuya serre les dents, voir la femme qu'il aime comme ça le faisait souffrir .. il détourne les yeux pour ne pas craquer. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 19:58 | |
| Hitomi sert un peu plus la main de Kazuya.
-Mes contractions..; elles me font de plus ne plus mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 20:09 | |
| Kazuya lui sert la main, le médecin avait fini de la consulter.
_Yoshizawa-San .. je sais que ça ne va pas vous plaire mais cous devez rester ici, c'est plus grave que je me l'imaginer ..
Kazuya le regarde inquiet et regarde sa petite amie.
_Mais elle ne peux pas rester chez nous, je ferait les soins .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 20:56 | |
| _Votre état est préoccupant, il est impératif que vous rester à l'hôpital, vous vous surmener trop, ce n'est pas bon pour votre bébé et le votre par la même occasion ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 20:58 | |
| -Nan je veux rentré chez moi.
Hitomi sert la main de Kazuya elle avait mal au ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 21:09 | |
| Kazuya lui caresse la main.
_Pourquoi ne pas faire les soin à domicile ? _Ce ne serait pas résonnable voyons, si il y a un problème ? Il vaut mieux que Yoshizawa-San reste ici jusqu'à l'accouchement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 21:14 | |
| -En gros je vais montré une image d'horreur à mon fils qui là première fois n'a pas sut gêré ses émotions... p'tain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 21:52 | |
| - pour mon bien je préfère rester chez moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 22:10 | |
| _Il y a vraiment aucun moyens pour qu'elle puissent rester à l'appartement ? _Non malheureusement, l'état de votre petite amie est critique, c'est diagnostique son mauvais et j'en ai peur que ça à des répercutions sur votre enfant. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 22:33 | |
| Kazuya mord sa lèvre inférieur en la regardant puis regarde le médecin.
_Mais vous n'avez pas le droit de garder des patients contre leurs gré. _Si quand ils sont en mauvaises états .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 22:37 | |
| Hitomi fit sa bouille encore plus mignonne et regarde Kazuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 22:51 | |
| Entre Hitomi qui lui faisait sa tête trop mignonne et le médecin qui le fixait avec insistance, Kazuya a cru qu'il allait devenir fou.
_Ano .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 22:54 | |
| Hitomi continu sa bouille, elle lâche la main de Kazuya se lève de la table, et commence à partir... mais son corps est trop fragiles, et elle s'évanoui au sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 23:03 | |
| Kazuya eu le temps de la rattraper avec que sa tête ne touche le sol, il la regarde inquiet, le médecin se précipite vers sa patiente et appelle des infirmières. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 23:07 | |
| Hitomi, malgrés qu'elle soit évanouis grimace de douleur, par rapport à son ventre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 23:16 | |
| Les infirmier la mettent dans un brancard et lui font des traitement, le médecin lui dit de sortir, ce qu'il fit à contre coeur. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 23:22 | |
| Hitomi ne se réveille toujours pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 23:32 | |
| Le médecin sortit et dit au infirmière de la transférer dans une chambre, Kazuya regarde le médecin inquiet.
_Votre petite amie est vraiment mal en point, nous devons la garder. _Elle ne veut pas et la connaissant en se réveillant elle voudra sortir d'ici au plus vite. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 23:34 | |
| On planta plusieurs aiguille qui conduit toute à une perfusion au bras d'Hitomi. Cette machine qui faisait des bips constant. Elle n'était réveiller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° Ven 13 Jan - 23:42 | |
| Le médecin se dirige vers la chambre d'Hitomi en compagnie de Kazuya qui celui-ci le bassiner pour qu'Hitomi puisse rentrer chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contraction. °Hitomi/Kazuya° | |
| |
|
| |
| Contraction. °Hitomi/Kazuya° | |
|