| Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryosuke Yamada Star montante
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 29 Jan - 20:38 | |
| Hitomi les regarde toujours un peu choqué, Ryosuke géné remis vite ses vêtement.
-Eto..; Hito-Chan.. | |
|
| |
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 29 Jan - 20:48 | |
| Hitomi les regarde toujours un peu choqué, Ryosuke géné remis vite ses vêtement.
-Eto..; Hito-Chan.. | |
|
| |
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 29 Jan - 21:05 | |
| Yuto fit pareil lui aussi gêné.
_Ano .. | |
|
| |
| |
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 29 Jan - 21:19 | |
| Yuto était levé et torse nue, il met sa main sur sa nuque et la frotte légèrement.
_Je pense plutôt qu'elle est choqué .. >.> | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 29 Jan - 21:26 | |
| -Yuto...je vais aller lui parler...
Ryosuke se lève il avait piqué un t-shirt blanc à Yuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Dim 29 Jan - 21:38 | |
| _Non laisse j'y vais ..
Yuto l'embrasse furtivement et va vers la porte de la chambre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Lun 30 Jan - 18:54 | |
| _T'en fait pas Ryo-Kun.
Yuto lui fait un léger sourire avant de prendre un tee-shirt dans l'armoire et de l'enfilait, il va ensuite dans le salon pour voir si sa mère y était. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Lun 30 Jan - 19:07 | |
| Ryosuke lui en profite pour commencer ses devoirs. Hitomi était sur le canapé toujours un peu sous le choque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Lun 30 Jan - 19:24 | |
| Yuto la voit et s'approche vers le canapé, il avait la tête un peu basse gêné qu'elle l'ai vu.
_Ano .. okaa-san .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Lun 30 Jan - 20:04 | |
| -Yuto... s'il te plait laisse moi un peu seule.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Lun 30 Jan - 21:17 | |
| _Hum .. je .. euh .. désolé pour ce que tu a vue ..
Yuto s'incline gêné. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 18:38 | |
| Hitomi ne le regarde pas;
-Yuto c'est pas ça... c'est gênéant pour toi et Ryosuke mais c'est pas vriament ça qui me choque... c'est de savoir à la vitesse à la quel tu grandis... ça me fait peur Yuto.... bientôt tu partira d'ici et ça je veux pas Yuto... et porutant je n'y peux rien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 18:46 | |
| Yuto reste un moment surpris avant de s'approcher du canapé et de s'appuyer ses coudes sur le dossier, collant ainsi son torse sur celui-ci, regardant devant lui.
_Tu n'a pas à t'en faire pour ça .. j'aurais trop de mal à partir et te laisser seul avec Nami, tu m'aura encore longtemps sur ton dos .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 18:52 | |
| Hitomi sourit faiblement.
- Je pourrais pas te laisser partir... je sais et l'espère pour toi que tu pourras volé de tes propres ails... tu me dis ça maintenant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 19:04 | |
| _Je ne dit pas ça en l'air 'kaa-san, tu m'aura encore sur le dos pendant encore longtemps.
Yuto tourne la tête vers elle lui souriant légèrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 19:15 | |
| Hitomi lève la tête pour sourire à son fils.
- Que je te couvre de Bisous et des calins tout les jours, tu vas me faire une dépréssion <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 19:29 | |
| _Si tu m'en fait pas, surement, je sombrerais dans le côté obscur .. alors fait moi plein de câlin et de bisous jusqu'à en faire une overdose *-* | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 19:51 | |
| Hitomi sourit amuser.
-Alors vient que je te fasse un petit câlin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 19:56 | |
| Yuto fronce ses sourcils, la regardant.
_Un petit ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 20:00 | |
| -Hum un gros câlin alors..? Mais tu préfère pas ceux de Ryosuke? (aa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 20:28 | |
| _C'est pas la même chose, toi c'est des câlin maternelle, Ryosuke c'est des câlin de couples quoi et j'aime les câlin de vous deux *-* | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 20:36 | |
| -Mouais on se demande qui tu préfère (aa) Aller vient là.
Hitomi ouvre ses bras pour lu ifait un câlin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° Mar 31 Jan - 20:44 | |
| Yuto saute au dessus du canapé et va dans les bras de sa mère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° | |
| |
|
| |
| Dispute °Hitomi/Ryosuke/Kazuya/Yuto° | |
|