Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:21

Hitom iétait sous le parasol avec Nami, Raiya et Kazuya. Hitomi avait Raiya assis entre ses jambes et lui appliquait de la crème solaire dans le dos. Hitomi elle était vêtut d'un robe blanche et avait des lunettes de soleil. Pour elle il était hors de questions qu'elle expose son corps laid. Nami elle était dans la bras de son père et elle aussi se faisait protégé du soleil avec de la crème pour bébé. Elle portait un petit maillot de bain robe avec des petit fleur bleu turquoise. Ryosuke était dans l'eau entrain de s'amusé avec Yuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:17

Kazuya était en shorte de plage en tenant sa fille contre lui sur ses genoux en les remuant pour amuser son bébé en souriant grandement. Raiya laisse sa mère lui impliquer de la crème sur son dos tout sourire, il aime être contre Hitomi. Yuto éclabouse gentiement son petit-ami en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:39

Hitomi sourit en voyant Kazuya et Nami. Hitomi continus d'appliqué avec douceur la crème protectrice. Il était maintenant très rare qu'Hitomi s'occupe de Raiya donc ne profitait elle aussi. Nami riait doucement. Ryosuke fit de même et riait.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:13

Kazuya fini par soulever Nami en l'air et faisant de grand sourire à sa fille. Raiya ferme les yeux et profite de passer du temps avec sa maman. Yuto plonge dans l'eau et met sa tête entre les jambes de Ryosuke et le met sur ses épaules et le sulève.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:39

Nami riant doucement aimant être avec son père. Hitomi qui avait finit de mètre de la crème dit.

-Tu peux aller joué si tu veux mon ange..

Ryosuke supris perdit léquilibre et tombe en arrière. Puis remonté à la surface;

- Yu-Chan..Baka xD
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:52

Kazuya rit aussi en collant le front de sa fille au sien. Raiya fais non de la tête et se blotti dans ses bras. Yuto éclate éclate de rire.

_Roooh même pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:55

Nami louchai un peu en core son père mais reste adorable.

- OtooSan...daiski!


Hitomi sourit en entendant sa fille. Elle regarde Raiya qui n'était pas décidé à parlé. La jeune femme maman avait donc son fils entre ses jambe et le dos de son fils collé sur son ventre déjà bien rond. Elle lui fit un baiser sur sa nuque dégagé et dit.

- Tu es sur mon coeur?

Hitomi caresse doucement les cheveux de son fils et le garde contre elle. Raiya ne parlait pas et ça le contrariait, elle se demandait si il n'était pas malde ou autre. Délicatement et elle posa sa main sur le front de Raiya. Il n'avait pas de fière.

-Mon coeur il se passe quelques choses? Tu as besoin de quelques choses...? dit-elle d'une voie douce.

Ryosuke rit aussi et dit.

-Tu sais que tu vas devoir te faire pardonné? Moi je boude si j'ai pas mon bisous Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:08

Kazuya dépose son bébé sur le trou qu' il formait avec ses jambes et la sert contre lui tout sourire.

_Moi aussi mon ange !

Raiya regarde sa mère et sourit.

_ Je vais bien Okaa-San ... Je n'ai juste pas envie d'aller jouer.

Yuto fait un petit sourire et prend les hanches de son petit-ami et le ramène à lui pour l'embrasser amoureusemant.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:12

Nami fit le plus beau de sourire.

-OtooSan Caliiiin *-*

Hitomi était quand même inquiète, elle le sert donc un peu plus à elle.

- Tu es sur? Tu ne veux rien? De l'eau? Un petit truc à manger? Mon portable pour joué un peu?

Ryosuke fit ravis, il prolonge le baiser, il n'avais plus peur d'exposer son amour envers Yuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:21

Kazuya fait un grand sourire à sa fille et lui fait un gros câlin.

_C'est bien ma fille ! Dit-il tout fier.

Raiya sourit à sa mère et se retourne pour être en fac d'elle.

_Je veux juste rester au près de toi.

Yuto sourit contre les lèvres de son aîné et lèche lègèrement la lèvre inférieur de Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:17

Nami adorai être dans les bras de son père, elle se sentait comme protégé de tout les danger du monde. Elle aimait quand son père la complimentait. Hitomi fit un baiser sur la jour de son fils cadet.

- Très bien mon ange.

Ryosuke se colle contre son cadet et prolonge le baiser, laissant la langue de son cadet joué avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:01

Kazuya sourit tendrement et embrasse la petite joue de sa fille et la sert contre lui. Raiya sourit et se colle à sa mère. Fermant les yeux pour profiter de sa maman. Yuto continue de caresser la langue de son petit-ami avec la sienne et fini par rompre le baiser. Il le regarde et caresse les hanches de Ryosuke.

_Je suis pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:29

Nami était tellement contente d'être avec son père, qu'elle parlé dans son langage de bébé. Hitomi caresse délicatement les cheveux de son fils cadet le gardant contre elle. Elle finit part dire à Kazuya.

- Ne mon amour, tu me crois se je te dis que Nami, Yuto et Raiya sont les plus adorables ?

Ryosuke fit mine de réfléchire et dit.

-Hum... nan c'est pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:51

Kazuya fait de grand sourire à Nami et fini par regarder sa fiancée et lui dourit tendrement.

_Je te crois bébé. Ils sont adorables !

Raiya tellement qu'il était bien dans les bras de sa mère, c'était endormit contre elle. Yuto sourit amusé et reprend les lèvres de Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:57

Nami riait doucement. Hitomi regarde son fils qui c'était endormit et dit.

- Quand les jumeaux vont naître les crises de jalousie vont être de plus ne plus forte, surtout de la part de Raiya je pense. Je me rappellerai la crise qu'il avait fait quand il a sut que j'étais enceinte des jumeaux. Pauvre petit bonhomme, j'aime pas quand il est dans cet état là. Mon dieu Kazuya j'espère arriver à géré.

Hitomi avait besoin de parlé de ses inquiétudes à Kazuya. Ryosuke prolonge le baiser tellement heureux de l'avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:13

Kazuya sert la petite contre lui et regarde sa fiancée.

_Je suis sûr que tu arriveras à gérer tout ça Hitomi. Arrête de t'en faire.

Raiya dormait paisiblement dans lrs bras de la jeune maman. Yuto sourit contre les lèvres de son petit-ami et joue une nouvelle fois avec la langue de Ryosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:39

Nami finit elle aussi par s'endormir.

- J'aurai aimé que Yuto et Raiya soit vraiment proche de toi...

Hitomi caresse la joue de son fils délicatement. Ryosuke se fait plus désireux et prolonge le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:10

Kazuya regarde sa fiancée et lui fait un doux sourire rassurant, gardant précieusement Nami contre lui.

_Avec le temps ça viendra.

Yuto se colle contre le plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:14

- Je l'espère de tout coeur mon amour.

Le temps passait doucement mais ça faisait vraiment du bien au jeune couple et à leur famille.

-Je suis heureuse pour Yu-Chan...Ryosuke et lui sont fait pour être ensemble...

Ryosuke mordillai légèrement la langue de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:22

Kazuya remet correctement sa fille et sourit tendrement à sa futur femme.

_Oui ils sont mignon ensemble ... mais j'ai vraiment cru que c'était la fin entre eux ...

Yuto se laisse faire, collant leurs basin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:17

Nami fit un petit bruit adorable.Hitomi sourit en caresse toujours las joue de son fils.

-Pareil, Yuto était bien avec Mai mais pas assez qu'avec Ryosuke..

Ryosuke séparai leur lèvres et fit un baiser sur la joue de Yuto et se colle à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:13

Kazuya sourit en entendant le petit bruit de sa fille.

_Oui puis je pensais que Ryosuke avait oublié Yuto ...

Raiya bouge un peu et se sert à sa mère. Yuto colle leur fronts ensemble et sourit tendrenent à Ryosuke.

_Et là ? Je suis pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

Nami fit bouger sa petite main dans son sommeil.

-Moi pas... il n'était plus le Ryo-Chan qu'on connais tous... il était devenus odieux et méchant, surtout en vers Yu-Chan...

Hitomi sert un peu plus Raiya dans ses bras et lui fit un baiser jure le haut de sa tête. Ryosuke sourit amoureusement et dis.

- Je sais pas... je suis tenté de dire oui, mais une partit en moi me dit que non...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:43

Raiya fait un sourire dans son sommeil. Kazuya regarde sa fiancée et réfléchit.

_Huum ... C'est vrai qu'il avait changé.

Yuto sourit tendrenent et embrasse délicatement le bout du nez de Ryosuke.

_Difficile en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

Hitomi sourit doucement en voyant son fils.

- oui.. ne Kazuya...qu'est ce que tu pense de réveillé les enfants et de faire marché Nami dans l'eau?

Ryosuke rougit et dit doucement.

- Et ça te déplait.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Pique °Hitomi/Kazuya/Yuto/Raiya/Nami°
» Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°
» Dinner chez les Yoshizawa/Kamenashi! ( Haruka, Hitomi, Kazuya, Nami, Raiya, Mai et Yuto )
» Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Plage-
Sauter vers: