Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:50

Kazuya sourit.

_Oui ce serait mignon.

Yuto rit et vole un doux baiser à Ryosuke.

_Au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:05

Hitomi sourit et reveille doucement son fils en caressant sa joue.

-Mon coeur il faut te réveiller...

Ryosuke sourit et réclame un nouveau baiser.

- Alors continuons...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:05

Kazuya réveille Nami avec douceur.

_Mon bébé ... Faut se réveiller ... Aller ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:37

Nami gigote un peu , elle n'aimai pas être dérangé dans son sommeil.

- Sur ce point elle te ressemble toujours aussi flèmarde (aa)

Hitomi continus de réveillé son fils cadet tendrement en lui faisant un baiser son le front tout en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:53

Kazuya tire puérilement sa langue à sa fiancée et réveille sa fille avec douceur. Raiya se léve lentement mais surement et fait un visage adorablement endormit.

_Humph ... Okaa-San ... ?

Yuto sourit tendrement et prend les lèvres de son petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:04

Nami se réveille péniblement réclament les caresses de son père. Hitomi continus de caresse la joue de son fils et dit doucement.

- Mon coeur il faut te réveillé...

Ryosuke prologne le baiser fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:30

Kazuya regarde son bébé et sourit en lui caressant da petite joue

_Aller ma belle réveille toi.

Raiya lève la tête pour regarder sa mère et lui sourit en frottant ses yeux. Yuto sert Ryosuke contre luo et joue avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:46

Nami faisait son cinéma ne voulant pas bouger. Hitomi fit un baiser sur la joue de son fils.

-Tu as bien dormis mon coeur..?

Ryosuke rougit mais il était bien contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:15

Kazuya sourit amusé et caresse le petit nez de sa fille. Raiya sourit et hoche la tête.

_Hum ... Très ! Tes bras sont confortable.

Yuto caresse la joue de son copain en souriant contre srs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:30

Nami finit par être bien réveiller et essaye de prendre le doigt de son père. Hitomi sourit à son fils dit doucement à Kazuya.

-Ne bébé, les enfants prenne leur goûté maintenant ou après? peut être après non?

Ryosuke sentit quelque chose entre sans jambe de peur et s'aggrippa à Yuto.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:08

Kazuya tend son doigt à Nami et sourit. Il fini par regarder sa petite-amie.

_Je crois que le moi soit après.

Yuto surpris met ses main sur le bas du dos de son petit-ami et le colle contrz lui.

_Ryo-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:11

-Bon alors alos au bord de l'eau.

Hitomi sourit, Nami pris le doigt de son père fière d'elle. Hitomi se lève doucement et tend sa main à son fils cadet.

Ryosuke le regarde les larmes aux yeux et ne bouger pas de ses bras. Ses jambre s'agrippai aux hanche de Yuto.

-Y'avais quelque chose qui est passer entre mes jambes! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

Kazuya se lève avec sa fille dans ses bras et sourit à sa fille. Raiya prend la main de sa mère et se lève.

_Yatta ! S'écrit Raiya.

Yuto regarde Ryosuke et le regarde attendrit et lui sourit avec douceur.

_Ce n'est qu'un poisson Ryo-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:25

Hitomi sourit à son fille. Son petit ventre arrondit se voyant légèrement avec son long robe blanche. Elle était vraiment simple. Nami sourit elle aussi à son père heureuse d'avoir son doigt qu'elle n'était pas décidé à le rendre à son père. Ryosuke fit une bouille adorable, il avait eut vraiment peur et n'était pas près de quitté les bras de son petit ami.

-Mais ça m'a fais peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:41

Raiya trouvait sa mère magnifique et lui sourit en la regardant avec admiration. Le jeune garçon était heureux de l'avoir, elle était vraiment un exemple pour lui et était fière de l'avoir comme maman. Kazuya lui rit légèrement et remue un peu son doigt pour embêter sa fille et la sert tendrement dans ses bras. Yuto rit légèrement et effleure les lèvres de son petit-ami en souriant.

_Là, là Ryosuke ... je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:02

Hitomi sourit elle aussi à son fils ne comprenant pas sa réaction. Nami ronchonne mais ne lache pas le doigt de son père pour autant. Ryosule le regarde les larmes aux yeux, un visage adroable collé sur le visage.

- J'ai peur Yu-Chan Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:15

Raiya sert la main fine de sa mère et sourit.

_Okaa-San ... je sais pas trop nager ... tu pourras m'apprendre ? Demande le cadet.

Kazuya sourit amusé et ne bouge plus son doigt le laissant à sa fille. Il aimait la voir comme ça, il aimait tout simplement voir les expression de Nami qu'il trouvait absolument adorable. Yuto sourit à Ryosuke et colle leur front en le regardant avec douceur.

_Tu n'as pas à avoir peur Ryo-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:22

Hitomi le regarde un peu gêné, elle n'aimai pas exposer son corp surtout quand elel est enceinte, et elle savait que Kazuya n'aimai qu’elle se découvre devant les autre. Elle essaye de trouvé un esquive.

-Ano~Yu-Chan c'est bien nager pourquoi tu ne lui demande pas?

Nami riait doucement comme pour dire " ah ah tu vois je l'ai ton doigt et il est à moi ". Ryosuke avait trop peur pour reposer ses bien, Ses jambres était toujours enroulé autour de hanche de son amoureux.

-Si... il sa me manger...Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:48

Raiya la regarde sans comprendre et savait bien qu'elle essayer d'esquiver. Il gonfle légèrement ses joues et lâche la main de sa mère pour les croiser sur son torse.

_Mais moi je veux pas que Yuto m'apprenne en plus il est avec Ryosuke-Kun alors ...

Kazuya rit légèrement et laisse son doigt dans la petite main de Nami. Elle était tout simplement adorable quand elle faisait ça. Yuto lui commence à poser ses mains sur les cuisses de son copain en souriant tendrement.

_Ryosuke il est plus petit que toi ... il va pas te manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:17

Hitomi ne savait plus quoi dire, elle espérait un peu que Kazuya la sauve de cette impasse.

-Na Kazu' tu peux apprendre la nage à Raiya s'il te plait...?

Nami était fière d'elle. Ryosuke ne bouge pas il avait peur.

-Je veux rien savoir Yuto..j'ai peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:24

Raiya regarde sa mère en attendant. Kazuya regarde sa fiancée.

_Gomen Hitomi ... je suis pas sûr que Nami lâche mon doigt.

Yuto sourit toujours et embrasse le bout du nez de son petit-ami.

_Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

Hitomi soupir et regarde son fils.

- Ecoute je suis pas très alaise avec mon corps je te payai des cours de natation si tu veux...


Nami ne lâchai pas le doigt de son père bien décidé à ne pas le laché. Ryosuke reste dans les bras de Yuto accrocher à lui.

-Je peux resté dans tes bras..?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:58

Raiya baisse la tête.

_Hum ... comme tu veux Okaa-San ...

Kazuya sourit amusé de voir que Nami perssistait à lui tenir le doigt et à ne plus le lâcher. Yuto sourit tendrement et sert le corps de Ryosuke au sien.

_Bah oui ! Moi ça m'arrange de t'avoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:03

Hitomi se sentait mal après ça.

-C'est maintenant que tu as envie c'est ça? Pour passer du temps avec moi?

Nami était souriant Hitomi lui avait fait des petits couettes avec ses petits cheveux un peu onduler. Ryosuke fit un petit sourit et pose sa tte sur l'épaule de Yuto.

-ça fait du bien...D'être enfin ensemble Yu-Chan...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Yuto Nakajima Yoshizawa
Star montante
Star montante
Yuto Nakajima Yoshizawa


Messages : 6720
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Tokyo.
Humeur : Heureux ! ~

Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:38

Raiya regarde sa mère et hoche la tête.

_Hai ...

Kazuya trouvait sa fille adorable et lui sourit tendrement. Yuto regarde devant lui et caresse avec ses pouce s les cuisse de son petit-ami.

_J'ai vraiment cru que c'était la fin Ryo-Chan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )   Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Pique °Hitomi/Kazuya/Yuto/Raiya/Nami°
» Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°
» Dinner chez les Yoshizawa/Kamenashi! ( Haruka, Hitomi, Kazuya, Nami, Raiya, Mai et Yuto )
» Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Plage-
Sauter vers: