| Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Ven 3 Aoû - 20:50 | |
| Kazuya sourit.
_Oui ce serait mignon.
Yuto rit et vole un doux baiser à Ryosuke.
_Au contraire. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Ven 3 Aoû - 21:05 | |
| Hitomi sourit et reveille doucement son fils en caressant sa joue.
-Mon coeur il faut te réveiller...
Ryosuke sourit et réclame un nouveau baiser.
- Alors continuons... | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Ven 3 Aoû - 23:05 | |
| Kazuya réveille Nami avec douceur.
_Mon bébé ... Faut se réveiller ... Aller ma chérie. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Ven 3 Aoû - 23:37 | |
| Nami gigote un peu , elle n'aimai pas être dérangé dans son sommeil.
- Sur ce point elle te ressemble toujours aussi flèmarde (aa)
Hitomi continus de réveillé son fils cadet tendrement en lui faisant un baiser son le front tout en continuant ses caresses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Ven 3 Aoû - 23:53 | |
| Kazuya tire puérilement sa langue à sa fiancée et réveille sa fille avec douceur. Raiya se léve lentement mais surement et fait un visage adorablement endormit.
_Humph ... Okaa-San ... ?
Yuto sourit tendrement et prend les lèvres de son petit-ami. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Sam 4 Aoû - 0:04 | |
| Nami se réveille péniblement réclament les caresses de son père. Hitomi continus de caresse la joue de son fils et dit doucement.
- Mon coeur il faut te réveillé...
Ryosuke prologne le baiser fier de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Sam 4 Aoû - 0:30 | |
| Kazuya regarde son bébé et sourit en lui caressant da petite joue
_Aller ma belle réveille toi.
Raiya lève la tête pour regarder sa mère et lui sourit en frottant ses yeux. Yuto sert Ryosuke contre luo et joue avec sa langue. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Sam 4 Aoû - 15:46 | |
| Nami faisait son cinéma ne voulant pas bouger. Hitomi fit un baiser sur la joue de son fils.
-Tu as bien dormis mon coeur..?
Ryosuke rougit mais il était bien contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Sam 4 Aoû - 19:15 | |
| Kazuya sourit amusé et caresse le petit nez de sa fille. Raiya sourit et hoche la tête.
_Hum ... Très ! Tes bras sont confortable.
Yuto caresse la joue de son copain en souriant contre srs lèvres. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Sam 4 Aoû - 20:30 | |
| Nami finit par être bien réveiller et essaye de prendre le doigt de son père. Hitomi sourit à son fils dit doucement à Kazuya.
-Ne bébé, les enfants prenne leur goûté maintenant ou après? peut être après non?
Ryosuke sentit quelque chose entre sans jambe de peur et s'aggrippa à Yuto. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Sam 4 Aoû - 21:08 | |
| Kazuya tend son doigt à Nami et sourit. Il fini par regarder sa petite-amie.
_Je crois que le moi soit après.
Yuto surpris met ses main sur le bas du dos de son petit-ami et le colle contrz lui.
_Ryo-Chan ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Sam 4 Aoû - 23:49 | |
| Kazuya se lève avec sa fille dans ses bras et sourit à sa fille. Raiya prend la main de sa mère et se lève.
_Yatta ! S'écrit Raiya.
Yuto regarde Ryosuke et le regarde attendrit et lui sourit avec douceur.
_Ce n'est qu'un poisson Ryo-Chan. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 14:25 | |
| Hitomi sourit à son fille. Son petit ventre arrondit se voyant légèrement avec son long robe blanche. Elle était vraiment simple. Nami sourit elle aussi à son père heureuse d'avoir son doigt qu'elle n'était pas décidé à le rendre à son père. Ryosuke fit une bouille adorable, il avait eut vraiment peur et n'était pas près de quitté les bras de son petit ami.- Mais ça m'a fais peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 17:41 | |
| Raiya trouvait sa mère magnifique et lui sourit en la regardant avec admiration. Le jeune garçon était heureux de l'avoir, elle était vraiment un exemple pour lui et était fière de l'avoir comme maman. Kazuya lui rit légèrement et remue un peu son doigt pour embêter sa fille et la sert tendrement dans ses bras. Yuto rit légèrement et effleure les lèvres de son petit-ami en souriant.
_Là, là Ryosuke ... je suis là. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 18:15 | |
| Raiya sert la main fine de sa mère et sourit.
_Okaa-San ... je sais pas trop nager ... tu pourras m'apprendre ? Demande le cadet.
Kazuya sourit amusé et ne bouge plus son doigt le laissant à sa fille. Il aimait la voir comme ça, il aimait tout simplement voir les expression de Nami qu'il trouvait absolument adorable. Yuto sourit à Ryosuke et colle leur front en le regardant avec douceur.
_Tu n'as pas à avoir peur Ryo-Chan. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 18:48 | |
| Raiya la regarde sans comprendre et savait bien qu'elle essayer d'esquiver. Il gonfle légèrement ses joues et lâche la main de sa mère pour les croiser sur son torse.
_Mais moi je veux pas que Yuto m'apprenne en plus il est avec Ryosuke-Kun alors ...
Kazuya rit légèrement et laisse son doigt dans la petite main de Nami. Elle était tout simplement adorable quand elle faisait ça. Yuto lui commence à poser ses mains sur les cuisses de son copain en souriant tendrement.
_Ryosuke il est plus petit que toi ... il va pas te manger. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 19:24 | |
| Raiya regarde sa mère en attendant. Kazuya regarde sa fiancée.
_Gomen Hitomi ... je suis pas sûr que Nami lâche mon doigt.
Yuto sourit toujours et embrasse le bout du nez de son petit-ami.
_Bien. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 19:37 | |
| Hitomi soupir et regarde son fils.
- Ecoute je suis pas très alaise avec mon corps je te payai des cours de natation si tu veux...
Nami ne lâchai pas le doigt de son père bien décidé à ne pas le laché. Ryosuke reste dans les bras de Yuto accrocher à lui.
-Je peux resté dans tes bras..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 22:58 | |
| Raiya baisse la tête.
_Hum ... comme tu veux Okaa-San ...
Kazuya sourit amusé de voir que Nami perssistait à lui tenir le doigt et à ne plus le lâcher. Yuto sourit tendrement et sert le corps de Ryosuke au sien.
_Bah oui ! Moi ça m'arrange de t'avoir dans mes bras. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 23:03 | |
| Hitomi se sentait mal après ça.
-C'est maintenant que tu as envie c'est ça? Pour passer du temps avec moi?
Nami était souriant Hitomi lui avait fait des petits couettes avec ses petits cheveux un peu onduler. Ryosuke fit un petit sourit et pose sa tte sur l'épaule de Yuto.
-ça fait du bien...D'être enfin ensemble Yu-Chan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) Dim 5 Aoû - 23:38 | |
| Raiya regarde sa mère et hoche la tête.
_Hai ...
Kazuya trouvait sa fille adorable et lui sourit tendrement. Yuto regarde devant lui et caresse avec ses pouce s les cuisse de son petit-ami.
_J'ai vraiment cru que c'était la fin Ryo-Chan ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) | |
| |
|
| |
| Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke ) | |
|