| Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 19:40 | |
| Hitomi tend quelque cachet à Kazuya et dit.
- Prend ça... | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 20:35 | |
| Kazuya prend le cachet et les avales d'une traite, il s'appuie contre un mur épuisait et chuchote légèrement.
_Merci .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 20:45 | |
| Hitomi commence à lui faire couler un bain.
- Ne me remercie pas mon bébé... tu va prendre un bon bain ça ira mieux après... les vapeurs de l'eeau vont dégager ton nezet je vais te mettre mon diffuseur d'huile essentiel. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 21:10 | |
| Kazuya était un peu dans les vapes ne dit rien, regardant juste sa fiancée et d'essayer de lui faire un sourire pour la remercier. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 21:19 | |
| Hitomi dépose un baiser sur les lèvres de Kazuya se foutant d'être malade. Puis vérifie la temprérature de l'eau.
-Tu veux que je reste avec toi..? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 21:29 | |
| _Tu devrais pas .. t'occuper de .. moi tu risque .. d'être malade .. en plus Raiya .. t'attend dans le .. salon .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 22:02 | |
| - Ok j'ai compris je reste avec toi, déshabille toi j'arrive.
Hitomi partit dnas le salon et dit à Raiya.
- TUme laisse m'occuper de Kazuay et si namai pleure réveille papie et maie d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 22:11 | |
| Raiya tourne la tête boudeur.
_Oui ..
Kazuya se déshabille maintenue au mur, il passe sa main sur son front, grimaçant légèrement.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 22:23 | |
| -Merci mon ange je te fait confiance, primis après je passe un peu de temps avec toi..
Hitomi repartit voir Kazuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 22:29 | |
| Kazuya était nu et était rentrer dans la baignoire, s'y installant il ferme les yeux, la chaleur lui montait légèrement à la tête. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 22:37 | |
| Hitomi revient dnas la salle de bain et s'assoitsur le rebord de la baignoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 22:43 | |
| Kazuya s'était endormit, l'eau chaude avait un effet soporifique pour lui, surtout quand il était malade. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Ven 17 Fév - 22:52 | |
| Hitomi lui caresse doucement la joue; | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 14:55 | |
| Kazuya penche légèrement sa tête sur le côté, dormant toujours. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 15:07 | |
| Hitomi reste avec lui pour qu'il ne se blesse pas ou autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 15:26 | |
| Kazuya fronce les sourcils et gémit légèrement se laissant glisser dans l'eau tiède.
_Humph .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 15:35 | |
| Hitomi le retient doucement pour ne pas qu'il se noie, elle le réveille doucement en vérifiant la température de l'eau qui allait refroidir si il restai trop longtemps, pour qu'il se lave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 15:56 | |
| Kazuya ouvre difficilement les yeux se sentant secoué par sa fiancée, il la regarde sans comprendre.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 15:59 | |
| -Lave toi mon trésor....l'eau va refroidir sinon.. tu veux que je t'aide..?
Hitomi lui caresse doucement la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 17:50 | |
| Kazuya gardait difficilement les yeux ouverts.
_No- non .. ça v- va aller .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 18:03 | |
| Hitomi inquiète lui dit.
-Je te laisse pas le choix Kazuya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 18:29 | |
| Kazuya gémit et se tient légèrement la tête.
_Bordel .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 18:46 | |
| Hitomi pris le paume de doucheenlève les mains de Kazuya et rince les cheveux de Kazuya pour ensuite applique je shampoing en lui massant le crane sur les point sensible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 18:54 | |
| Kazuya soupir Hitomi lui massait la crâne et ça l'apaisait légèrement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° Sam 18 Fév - 19:02 | |
| Hitomi continus de longue minute pour l'apaiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° | |
| |
|
| |
| Kazuya malade °Kazuya/Hitmi° | |
|