Hitomi sert un peu plus Raiya contre elle et dit faiblement.
- Je m'était préparé à mourir...j'ai été lâche je vais t'avouer... que je me suis laisser partir quand je me suis sentir partit après la naissance de Nami... quelque part au fond de moi... je voulais retrouver mon frère...
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
_C'est comme si je te disait que j'allais mourir et que je ne m'attend pas à être sauvé et que finalement ça arrive et je te dit que finalement j'aimerais être mort .. comment réagirais tu ? Moi ça me fait mal ..
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
-Tu ne comprends pas ce que je t'ai dis... je m'y était préparé bien avant qu'on se remette ensemble... Tu crois pas que ça fait un choque après? Pff. laisse tombé..
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
Sujet: Re: Discussion sérieuse °Hitomi/Kazuya/Raiya° Mar 21 Fév - 18:38
_Ça peut faire un choque je sais mais ça veut dire que tu ne t'était pas battu pour rester en vie ..
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
Sujet: Re: Discussion sérieuse °Hitomi/Kazuya/Raiya° Mar 21 Fév - 19:12
- Parce que tu n'as pas vécu ce que j'ai vécut...
Sujet: Re: Discussion sérieuse °Hitomi/Kazuya/Raiya° Mar 21 Fév - 19:27
_Tu a raison ..
Hitomi Yoshizawa Admin
Sujet: Re: Discussion sérieuse °Hitomi/Kazuya/Raiya° Mar 21 Fév - 19:28
-Laisse moi du temps Kazuya avec tout ce qui est arriver depuis la naissance de Nami c'est pas facile...
Sujet: Re: Discussion sérieuse °Hitomi/Kazuya/Raiya° Mar 21 Fév - 20:07