| Dinné pas très accueillant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mer 21 Mar - 20:52 | |
| Kazuya mordille légèrement la langue d'Hitomi, descendant sa main et la redescendant comme ça pendant un long moment, sentent l'excitation le gagner. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 22 Mar - 11:22 | |
| Hitomi se colle un peu plus à son homme. Elle le voulait maintenant. La jeune femme enleva le t-shirt du pyjama de son homme. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 22 Mar - 18:35 | |
| Kazuya remonte la nuisette d'Hitomi et la lui enlève, redescendant ses mains vers les cuisses de sa petite amie et de les remonter vers la culotte de la jeune femme, s'amusant avec sa langue. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 22 Mar - 19:14 | |
| Hitomi caresse du bout des doigts les pectoraux de son fiancé. Ne pensant plus aux enfants. Elle voulait juste passer du temps avec Kazuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 22 Mar - 20:58 | |
| Kazuya rompt le baiser pour s'occuper de la clavicule d'Hitomi, caressant sa cuisse gauche alors que son autre main introduit la culotte de sa fiancée. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Jeu 22 Mar - 21:07 | |
| Hitomi soupire essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas choqué se enfat; La jeune femme caresse les cheveux de Kazuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 23 Mar - 20:22 | |
| Kazuya fait un léger suçon, caressant le sexe de sa fiancée, caressant toujours la cuisse de la jeune femme qui partageait sa vie. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Ven 23 Mar - 21:30 | |
| Hitomi soupire, elle le désirai encore un pue plus. La jeune femme enleva le boxer de son petit ami et oublie tout ce qui l'entourai.
-Bébé... je teins plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Sam 24 Mar - 20:20 | |
| _Moi non plus ..
Kazuya reprend les lèvres d'Hitomi et lui écarte légèrement les cuisses pour ce positionne entre ses jambes, la pénétrant d'un coup sec et rapide. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Sam 24 Mar - 20:24 | |
| Hitomi ne retient pas ses gémissement, et griffe les dos de son fiancé pour le faire comprendre d'elle plus vite. Elle ne se sentait certes pas bien, mais elle ne voualis pas le décevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 18:16 | |
| Kazuya soupir de plaisir et va de plus n plus vite mais deviens plus doux, léchant sensuellement la gorge de sa petite amie, l'embrassant de temps à autre, jouant avec le clitoris de la belle pour lui procuré plus de plaisir. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 18:30 | |
| Hitomi espérait ne pas faire trop de bruit pour ses enfants.La jeune femme offre entièrement son corps à son homme le laissant faire ce qu'il lui chante. Elle retient ses gémissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 19:11 | |
| Kazuya prend possession des lèvres de la jeune femme, allant toujours de plus en plus vite et douceur ses incessant vas et viens, avec sa main libre il parcours la cuisses gauche de sa fiancée, l'effleurant juste et avec son autre main pince délicatement le clitoris d'Hitomi. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 19:14 | |
| Hitomi soupire et gémit le nom de son petit ami, le plaisir était beaucoup trop bon. La jeune femme caresse le torse musclé de son petit ami puis mis ses mains dans le dos de celui pour arrivé à ses fesses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 19:43 | |
| Kazuya grogne de plaisir, posant finalement sa main sur sa cuisse la caressant sensuellement, il s'attaque au cou de sa fiancée, il fini par faire de long vas et viens rapide et court, toujours aussi doux, titillant avec amusement le clitoris de sa belle. Pendant ce temps Yuo mange son petit déjeuner en compagnie de son petit frère qui avait relevé la tête se demandant c'était quoi ce bruit.
_Onii-Chan c'est quoi le bruit qu'on entend dans la chambre d'Okaa-Chan et Kazuya ? _C'est pas important .. _Je vais voir !
Raiya se lève et commence à partir mais Yuto le retient.
_Fini ton petit déjeuner d'abord et ensuite tu iras les voir .. ou pas, chuchote-il pour ne pas qu'il entende.
Raiya fronce les sourcils il voulait allais voir maintenant et pas après.
_Ie je veux maintenant moi pas après .. _Raiya commence pas s'il te plait.
Yuto soupir le retenant toujours, son petit frère fait une moue boudeuse mais ne le lâche pas, alors il commence à perdre patience et commence à s'énervé.
_Lâche moi Onii-Chan ! Je veux y aller ! Je veux y aller ! _Raiya calme toi ! _Alors lâche moi ! Dit-il les larmes au yeux.
Yuto soupir mais ne le lâche pas pour autant, alors Raiya regarde le portable de Yuto.
_Yuto ton portable vibre !
Raiya sentit son frère desserrer sa prise et en profite pour filer vite derrière lui Yuto qui essayer de le rattraper en jurant, il rentre dans la chambre de sa mère et de Kazuya et ouvre en grand la porte.
_Okaa-San ? Kazuya ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 19:56 | |
| Hitomi se crispe, elle n'en revenait pas? C'était bien son fils cadet. QU faire? La posision d'Hitomi et de son fiancé n'était pas des plus courante, surtout pas pour un enfant, La jeune maman cacha leur corps avec la couverture. Kazuya était toujours en elle. Hitomi commence à rougir gêné que son fils assite à ses ébats sexuelles avec son fiancé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 20:02 | |
| Yuto qui était derrière Raiya avait insister à la scène et fit une moue choquer et de profond dégoût et grimace légèrement et grognant de mécontentement d'avoir vu ça. Kazuya se fige légèrement et sent Hitomi les couvrir il se retire d'elle et se met à côté d'elle toujours dans la couverture et Raiya les regarde innocemment ce demandant ce qu'il faisait.
_Bah qu'est-ce que vous faites ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 20:07 | |
| Hitomi s'emmitoufle dans la couverture et dit en chuchotant à Kazuya.
-Putain... quand c'est pas Yuri et Yuto faut que ce soit Raiya..
Hitomi regarde son fils et dit doucement.
-On se faisait un gros câlin.... eto... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 20:12 | |
| _Mais pourquoi tout nu ?
Kazuya soupir légèrement en prenant son boxer discrètement qui était pas loin et l'enfile.
_Parce que je viens de prendre ma douche et ta mère y a était avant moi .. _Alors pourquoi elle c'est pas tout de suite habillée ?
Yuto soupir et met ses mains sur ses épaules, le visage plus pâle qu'ordinaire.
_C'est comme ça aller va finir ton petit déjeuner .. _Nan je veux savoir moi ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 20:18 | |
| -Raiya s'il te plait arrête avec tes questions nous en parlerons plus tard.
Hitomi regarde la mine affolante de son fils ainée.
-Yuto tu peux te rapprocher s'il te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 20:24 | |
| Raiya fit une moue boudeuse et croise ses bras sur son torse Yuto fuit le regard de sa mère et hésite à y aller.
_Ano .. je suis bien là moi ..
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 20:45 | |
| -Yuto je veux juste posé ma main sur ton frond pour voir si tu n'as pas de fièvre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 20:50 | |
| _J'ai rien ne t'en fais pas .. bon moi je vais aller débarrasser la table ..
Yuto se retourne et commence à s'en aller.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 20:57 | |
| -Yu-Chan! Viens tout de suite ici! ordonne sa mère énervé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Dim 25 Mar - 21:00 | |
| Yuto se crispe et se retourne pour finalement aller vers sa mère tout blanc.
_Hai .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. | |
| |
|
| |
| Dinné pas très accueillant. | |
|