| Dinné pas très accueillant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 16:15 | |
| Hitomi vraiment inquiète pour son fils pose sa main sur son front et dit doucement.
- Va dans ta chambre je vais prendre un bain et il faut uq'on discute d'accord? | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 17:33 | |
| Yuto s'éloigne d'elle légèrement détournant les yeux.
_Je vais bien .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 17:47 | |
| -Yuto c'est un ordre.
Hitomi était très autoritaire ces temps ci mais c'était pour le bien de ses enfants. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 18:05 | |
| Yuto ne dit rien et obéit sans un mot, Raiya regardant le spectacle sans comprendre et Kazuya soupir et se levant avec ses avant bras. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 18:13 | |
| -Raiya va attendre deux hors s'il te plait, toi aussi il faut qu'on parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 18:25 | |
| Raiya se demande sur quoi mais ne discute pas et va dans le salon. Kazuya la regarde.
_Ça va aller .. ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 18:28 | |
| Hitomi embrasse son petit-ami et dit pour se donnée du courage.
-Ne t'inquiète pas mon amour.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 18:40 | |
| Kazuya lui fait un sourire rassurant et lui vole un doux baiser.
_Gambatte my Hime .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 18:45 | |
| Hitomi était toujours neu et s'était rapprocher de Kazuya elle avait besoin de l'a tendresse de son homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 18:48 | |
| Kazuya lui embrasse tendrement le cou, l'enlaçant tendrement. Il prend une des main de sa petite amie et la sert délicatement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 18:55 | |
| Hitomi ne voulais pas bouger mais ses deux enfants l'attendait. remit juste sa nuisette et partit dans la salle de bain se prendre un bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 19:11 | |
| Kazuya la regarde allait dans la salle de bain et regarde le plafond. Yuto essaye d'enlever ces horrible images de sa tête, une fois ça peut aller mais deux fois ça passe pas, il frisonne légèrement de dégoût et s'affale sur son lit. Raiya lui attendait patiemment dans le salon regardant la télévision en caressant Théo. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 19:33 | |
| Une fois son bain pris Hitomi revient dans chambre avec des sous-vêtement propre, puis s'habille avec un silm gris clair et un t-shirt simple noir. Puis va dans le salon et dit à Riaya.
- Je vais déjà voir ton frère et j'arrive mon coeur.
Hitomi partit rejoindre Yuto et s'installe sur son lit au près de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 19:36 | |
| Kazuya c'était levé et parti à son tours dans la salle de bain pour se laver. Raiya avait hocher de la tête toujours caressant le chiot et Yuto ne regarde pas sa mère ou n'osant plutôt pas de la regarder. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 19:43 | |
| -Explique moi mon coeur qu'est ce qu'il te tracasse? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 19:48 | |
| Yuto joue nerveusement avec son bracelet.
_Rien .. vraiment .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 20:01 | |
| - Baka... tu es mon fils, je te connais mieux que personne dis moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 20:06 | |
| Yuto soupir et fini par la regarder.
_C'est juste que .. c'est la deuxième fois .. que je vous vois ..
Yuto blanchit de plus en plus dégoûté. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 20:23 | |
| -Yuto je sais que c'est dur, j'ai déjà supris mes parents plus d'une fois, mais ne te tracasse pas avec ça moi ange. Dit toi juste que c'est normale que quand on s'aime on se le prouve en s’offrant à l'autre.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 20:28 | |
| Yuto déglutit légèrement.
_Oui mais on ne s'y fait jamais quand ses un de ses parent qui .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 20:36 | |
| -QUi on fait l'amour, c'est peut être ça qui te bloque tu n'arrive pas à en parler librement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Lun 26 Mar - 20:45 | |
| _C'est bizarre .. je ne peux pas .. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mar 27 Mar - 16:49 | |
| - Tu sais se genre de sujet ça pas vraiment mon rôle c'est plus celui de ton père...Kazuya, mais tu le considèrent pas comme tel. Tu sais pour moi aussi ça me gêne de devoir en parler avec toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mar 27 Mar - 17:11 | |
| Yuto soupir et la regarde gêné.
_Alors n'on parlons pas, ne ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. Mar 27 Mar - 17:35 | |
| - Si Yuto nous le devons, c'est moi où tu en parle avec Kazuya. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dinné pas très accueillant. | |
| |
|
| |
| Dinné pas très accueillant. | |
|