| Visite °Hitomi/Sho° | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sho Sakurai Little Star
Messages : 1042 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole.
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 14:11 | |
| _Mais non ! Je ne suis pas amoureux .. enfin je ne pense pas ..
Sho regarde sa protéger et li fait un doux sourire.
_Puis je pense souvent à toi alors ne dit pas ça. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 14:18 | |
| -Mais bien sur d'habitude tu m'envois toujours des textos et bah le plus rien....T'es amoureux d'elle je le sais.. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
Messages : 1042 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole.
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 14:29 | |
| _Désolé ... mais je ne pense pas que ce soit de l'amour que je ressent pour Hye ..
Sho regarde Hitomi, il ne savait pas pourquoi mais son coeur palpitait en prononçant le nom de la jeune femme. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 14:34 | |
| -C'est quoi votre problèmes vous les Johnny's de mentir sur vos sentiments? Quand c'est pas mon fils, c'est toi --' | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 14:40 | |
| Sho hausse des épaules et sourit à Hitomi.
_Bah c'est la vie ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 14:53 | |
| Sho soupir légèrement.
_C'est pas que je ne veux pas te le dire mais c'est que c'est tellement confus que j'en suis perdu ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 14:58 | |
| Hitomi pris la petit Nami dans ses bras et se réfugie dans les bras protecteurs de Sho. Elle finit par dire boudeuse.
-T'es mon grand-frère à moi, je partage pas. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 15:15 | |
| Sho lui prend la taille pour la serrer à lui en souriant amusé.
_Alors je suis destiné à rester célibataire toute ma vie. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| |
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 17:45 | |
| Sho la regarde avec douceur et lui ébouriffe légèrement les cheveux en lui faisant un sourire éblouissant. Le jeune homme avait toujours considérer Hitomi comme ça propre petite soeur et serais toujours là pour elle en cas de problème.
_Et je le resterais petite tête. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 17:53 | |
| Les yeux d'Hitomi brillait recevoir ce geste d'affection de son frère était vraiment rare et elle adorai.
-Honto? | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:02 | |
| Sho lui fait un doux sourire et lui caresse doucement les cheveux, la voir comme ça le faisait sourire.
_Honto ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:04 | |
| Hitomi lui sourire et dépose un baiser sur sa joue.
- Aishiteru OneeSan. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:08 | |
| Sho lui sourit aussi et la sert contre lui de façons protecteur.
_Aishiteru Imouto.
| |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:12 | |
| Nami dormait tranquillement dans les bras d'Hitomi et Hitomi profitait de se moment privillégier avec son grand-frère. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:24 | |
| Cela faisait un moment qu'ils n'on pas passer un moment comme ça. Et ne s'en pleins pas du moment présent car sa petite soeur lui avait beaucoup manquer. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:30 | |
| Hitomi était très possessive envers Sho et ne voulais pas que cette Hye, vienne le lui piquer, c'était son grand frère à elle! | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:38 | |
| Sho caresse doucement les cheveux d'Hitomi. Et regarde Nami qui était endormit dans les bras de sa mère il sourit attendrit.
_Elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:46 | |
| Hitomi se sentait apaiser et caresse la joue de Namie.
- Elle ressemble tellement à son père. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 19:59 | |
| Sho sourit et pose sa tête sur celle d'Hitomi.
_ça c'est claire. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 20:15 | |
| La jeune femme sourit aussi.
- Si il pouvait la voir grandire.. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 20:28 | |
| Sho la regarde et soupir.
_Tu es vraiment têtu ma petite. Il la verra Hitomi ne t'en fait pas. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 20:30 | |
| -Il l'a verra dans 4 mois, elle auria déjà commence à faire ces premiers dents.. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° Ven 13 Avr - 20:38 | |
| _Tu prendra des photo ou des vidéo, c'est vrai que ça ne sera pas pareil que de les voir en vrai mais au moins il les verra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite °Hitomi/Sho° | |
| |
|
| |
| Visite °Hitomi/Sho° | |
|