| Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) Mer 25 Avr - 21:47 | |
| -J'ai déjà dormit sur le sol ça ne me dérange pas ^~^ | |
|
| |
Kazuya Kamenashi Star montante
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) Mer 25 Avr - 21:52 | |
| _Bon mais si tu change d'avis tu me le dit.
Kazuya lui sourit. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) Jeu 26 Avr - 14:56 | |
| Hitomi lui sourit aussi et finit par dire.
- ça fait mal de se dire qu'on ne sait plus rien.. | |
|
| |
Messages : 6832 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) Jeu 26 Avr - 17:44 | |
| Kazuya la regarde et sourit tristement avant e lui dire d'une douce et rassurante.
_Avec le temps ta mémoire reviendra Hitomi-Chan. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) Jeu 26 Avr - 18:03 | |
| - Je ne me souvient plus de toi... ni de mes enfant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) Jeu 26 Avr - 18:17 | |
| Kazuya détourne les yeux.
_ça reviendra bientôt ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) Jeu 26 Avr - 18:34 | |
| - Je l'espère aussi Kazuya... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) Jeu 26 Avr - 18:40 | |
| Kazuya lui fait un sourire rassurant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) | |
| |
|
| |
| Nouvelle vie ( Hitomi, Nami, Kazuya, Raiay et Yuto ) | |
|