| Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryosuke Yamada Star montante
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Dim 13 Mai - 20:33 | |
| - Oui bien sur ne t'inquiète pas.
| |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Dim 13 Mai - 20:36 | |
| -Ok, je t'aime! <3
Mirai lui fit un baisé très amoureusement.
-Ma petite fille, n'est plus une petite mais un grande...fit mon père en nous regardant.
-Ils sont si mignons ensemble, sa me rappelle toi et moi avant ! dit ma mère | |
|
| |
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Lun 14 Mai - 18:56 | |
| Ryosuke sourit poliment au parents de Mirai. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Lun 14 Mai - 19:18 | |
| -Alors,te voilas enfin! dit mon père
-Vient là assis toi là je voudré te voir de plus près !!Dit ma mère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Lun 14 Mai - 19:21 | |
| Ryosuke sourit et s'assoit sans un mot se demandant ce qu'il lui voulait. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Lun 14 Mai - 19:29 | |
| -Alors, ne fait pas cette tête là voyons! sourit! dit ma mère.
-Alors, est -tu fière d'avoir un enfant avec notre fille ?
Mirai, se dirigea vers la cuisine pour faire des vers d'eau a tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Lun 14 Mai - 19:57 | |
| Ryosuke sourit doucement et répond au père de Mirai.
- Avoir un enfant avec Mirai c'est comme un rêve, j'espère que cette enfant serat une petite fille aussi douce que sa mère. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Lun 14 Mai - 20:08 | |
| -Oh! quelle réponse si franche et adorable en même temps! dit ma mère.
-Umh...Tu n'est pas n'importe quel garçon que je vois...Tu est content de pouvoir fondé ta famille avec ma petite fille...c'est très touchant.
-Hai! tu est si mignon ! Dit ma mère en lui pinsant légèrement le jous de Ryosuke.
Le père de Mirai, mis son bras sur les épaule de Ryosuke, et lui dit.
-Tu doit bien prendre soin de elle aussi non tu saura a qui tu aura a faire ok? dit mon père avec un air un peu effrayante... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Lun 14 Mai - 20:12 | |
| -Votre fille est beaucoup trop importante pour moi, que vous ne pouvez le croire. Si il devait lui arriver queqlue chose à cause de moi, je ne m'en remètrai pas... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Lun 14 Mai - 20:17 | |
| -Je t'aime bien toi, je te la conffit donc fait très attention de elle et de votre enfant. dit mon père touché par ces paroles.
-Kawaii! Je suis contente que ma fille est trouvé le grand amour...Fit ma mère.
Mirai, revins dans le salon et vit sa mère en pleure.
-Oka-san tu vas bien ? Ne plaure pas...
-Je suis si contente pour vous deux! dit ma mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 16:35 | |
| Ryosuke se sentait un peu gêné et leur demande.
-Si vous n'y voyer pas d'inconvénient j'aimerai que Mirai réside ici.;. je pourrai être là tout le temps avec elle comme ça.. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 16:59 | |
| -Ryo-kun ?!
--Mais voyons Mirai-chan, je suis d'accord...Il prendra soin de toi et sa famille aussi... on vous rendra visite de temps en temps. Dit ma mère
-Umh...tu as du courage de nous le demandé, sans hésitation...je commence a bien t'aimé toi! ahahah! Je suis d'accord pour sa, mais a une condition...Fit mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 17:17 | |
| RYosuke sourit doucement à Mirai puis au parent de la jeune femme.
-H-Hai..? | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 17:35 | |
| -Que tes parents soit d'accord avec toi...
-Oui, c'est vrai d'un côté nous sommes d'accord mais, tes parents? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 18:12 | |
| Ryosuke se lève un instant en s'excusant ua près de prant de Mirai, il partit demander l'accord de ces parents qui étaient ravis à cette idée. Il revient ensuite tout sourire.
-Ils sont ravis =D | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 18:15 | |
| -Bon, alors d'accord, je vous confis ma...notre précieuse filles entre vos mains...surtout toi Ryosuke-kun...
-Je vous la confis aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 19:02 | |
| La famille de Ryosuke s'incline.
- Je prendrai soin d'elle, son bonheur et celui de notre enfant est plus important que le mien. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 19:27 | |
| -Ryo-kun, je suis si contente d'étre avec toi en se moment!
Mirai le prit dans ces bras en le serrant, de peur que ce soit un rêve.
-Ils osnt si mignon tout les deux, hein chéri? Dit ma mère
-Oh, oui! je suis fière de ma fille...Fit mon père
-Ryo-kun, daiski <3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 19:53 | |
| RYosuke dépose délicatement ses lèvres sur celels de Mirai, même si leur famille était là il s'en foutait il voulait juste de l'affection de la part de sa petite amie. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mar 15 Mai - 19:59 | |
| Mirai sentit les douce lévres de Ryosuke. Elle l'embrassa plus tendrement et amoureusement. Elle sautit sur lui pour qu'il la porte. Elle avait completement oublié qu'il y avait ces parents.
-Ano.... dit ma mère
-Mirai-chan! ne fait pas sa devant nous voyons ! dit mon père avec une voix forte.
Elle descendit des bras de Ryosuke puis dit
-Gomen, j'avais oublié que vous étiez là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 11:37 | |
| Ryosuke sourit et garde sa petite amie dans ses bras et lui chuchote à l'oreille.
-Je préfère que nous ébat amoureux reste privée.. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 11:39 | |
| Mirai lui chuchota a son tour.
-Hai, gomen ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 11:47 | |
| Ryosuke sourit et lui fit un baiser sur la joue droite. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 11:53 | |
| -Kawaii! Je les envie ! dit ma mère
-Viens que tu je te fasse un bisoux a la jous !! Dit mon père
-Daiski! fit ma mère
Mirai regardit Ryosuke très amoureusement...elle voulait un autre baiser mais...elle aura seulement plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 17:27 | |
| Ryosuke avait bien compris l'envie de sa petite amie et lui souffle à l'oreille sensuellement.
- Si tu es sage... ce soir tu n'aura pas qu'un simple calin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* | |
| |
|
| |
| Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* | |
|