| Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 17:37 | |
| -Eh?...Honto?
Mirai était curieuse de savoir ce qu'elle pourrait avoir ce soir là. Elle lui chuchota a l'oreille.
-J'attend sa avec impatience si c'est toi....
-Eh?... Ne nous caché rien voyons !! Dit ma mère. | |
|
| |
Ryosuke Yamada Star montante
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 17:40 | |
| - Je ne peux le faire qu'avec toi tu sais... dit Ryosuke en chuchotant.
Le père de Ryosuke Rit doucement.
- Ses jeunes toujours à vivre dans le secret! | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 18:03 | |
| -Oh que oui! dit mon père.
-Nee...Ryo-kun et si on fesait à mangé nous deux ce soir ? pour tout le monde Nee ? | |
|
| |
Messages : 3072 Date d'inscription : 30/08/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole. Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 18:15 | |
| Ayame s'incruste dnas la conversation en rigolant.
- Mon frère? Faire à manger MDRLOOOOL | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 18:58 | |
| -Hai ! Qui sera fait avec tout notre amour ! Hein mon bonbon a la fraise...
Mirai embrassa Ryosuke. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 19:00 | |
| La mère de RYouske intervient.
- Il va mettre le feu à a cuisine adoré <.< | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 19:19 | |
| -Moh...arrêté de vous plaindre! Mon bonbon n'est pas aussi maladroit que sa!...
Mirai, prit la main de Ryosuke puis partit dans la cuisine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 19:55 | |
| - Nan mais ils ont raisons...
Ryosuke détourne le regarde gêné. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 20:10 | |
| -Oui mais moi je veux que tu le fasse avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 20:31 | |
| - Si je reste derrière toi ça ira. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 20:39 | |
| -Bon, d'accord mais si j'ai besoins de ton aide tu m'aide d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Mer 16 Mai - 21:05 | |
| -Ok! Allez on y va !
Mirai prit la main de Ryosuke, et partit enfin dns la cuisine. Mirai commença a regardé dans le frigo, ce qu'il y avait. Elle commença a sortir toute sorte de chose puis commença a couper la viande. Quelque minutes plus tard.
-My Honey!! Je t'aime!
Mirai, fit allumé la gasinière et mis dessus une casserole avec de l'huile pour faire cdes croquette de viande.
-Ryo-kun, tu pourrait surveillé mes croquette de viande, s'il te plait...
Mirai, partit faire du riz, elle lava le riz, et mis de l'eau et fit dans l'autocuisseur. | |
|
| |
| |
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* Jeu 17 Mai - 12:19 | |
| -Hai ? naniga ?
Mira vit le visage de son amour et comprit qu'il ne savait pas quoi faire.
-Ah! Gomen, tu doit les tourné pour que sa puisse cuir toute les 5 minutes, enfin si tu vois si ces doré ou pas...OK? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* | |
| |
|
| |
| Une annonce au Parents *Parents Yamada/Parents Shida/Mirai/Ryosuke* | |
|