Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre ° Airi & Kamiki °

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:20

Ryunosuke se laisser faire prendre la main. Et il entendit la question qu'il ne pouvait pas répondre mais il lui put lui dire.

-Etto~...je..le fait...car..eh bien...Tu as toujours était mon premier amour dont je ne t'ai jamais révélé mes sentiments!

Ryunosuke dit ceci a voix haute et rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:26

Airi n'avait pas entendu la réponse de celui ci, elel s'était assoupis face aux médicaments que ce dernier lui a donner. Mais ses mots de Ryunosuke on eut un impacte sur la jeune femme, qui sourit faiblement dans son sommeil, tout en resérant la main de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:54

Ryunosuke se demandé bien si elle avait entendu ou pas...elle s'entendormis. Il s'entit la main de Airi qui serré sa main.

-Je suis si fière de t'avoir dit sa...Je t'aime Airi...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:09

Airi sourit dans son sommeil, tout le modne le savait, depuis leur rupture entre Yuri et elle, Airi n'allait vriament pas bien et faisait une dépression. Quand elle était avec Ryunosuke, elle se sentait déjà mieux, il avait quelque chose de spécial et elle l'aimait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:13

Ryunosuke commença a mettre sa tête au niveau de la sienne (à elle) et s'endormit a son tour. Il était si heureux de passé un moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:18

Airi ne sortait presque plus de chez elle. Une petite heure était passer la jeuen femme finit par se réveiller, elle avait fait un rêve magnfique, qui fut vite interompu à cause d'une quinte de toux. Airi se redressa sur le bas et ne cesse de toussé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:20

Ryu se réveillit a cause des toussement qu'elle a fit.

-Tu va bien ? °ça na pas était très éfficace un seule...°Tient il je crois qu'il faut en prendre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

- Sa va... dit-elle entre deux toux.

La jeune femme se leva et redonne le manteau à son ami.

-Je vias rentré ça vos mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

Ryunosuke, ne la croyé pas. Il s'assit a côté de elle sur le banc. La jeune femme se leva et lui redonnit son manteau...et partis. Ryunosuke posa tout ce qu'il avait dans ces mains sur le banc et rattrpa la jeune femme. La pluie recommença a tomber des cordes.

-Attend! Ne rentre pas seule! c'est dangeureux dans cette état...

Ryunosuke tenait sa main pour l'empéché de partir, même si elle se défendé avec ces peu de force qu'elle avait il lui serra plus la main.

-Je te dit que c'est dangeureux! Reste encore un peu voyont ! tu ne vois pas le temps qu'il fait !

Ryunosuke regardit le ciel gris avec toutes ces gouttes de cordes qui tombéent.

-Tu saura plus malade! Et je ne veux pas que tu le sois encore plus ! Essaie de me comprendre...

Ryunosuke la regardit avec sérieux et d'inquiètude.

-Je ne te laisserait pass entré dans cette état et surtout sous cette pluie.

Elle réussi par s'enfuir mais a peine avoir fait deux pas, Ryunosuke la rattrapa une dexieme fois la prit dans ces bras et lui fit un baisé passionément amoureux.

-°Mais qu'est-ce que je fait ! pourquoi je l'ai embrassé ? Je crois que c'est mon coeur qui voulait sa...°

Ryunosuke était surpris de son geste innatendu, il sépara leurs lèvres et dit faiblement avec un léger sourire.

-Ne tombe pas malade, pour ne pas mourrir...Reste avec moi. Je saurai comment t'aimée...Je ne te ferais pas de mal comme l'ancien te la fait...Je serais là pour toi, n'importe où, n'importe quand, qu'importe la distance qui nous sépare, je penserai a toi et je t'aimerai malgré tout...J'ai pus t'aimé de loin, en secret, pensé a toi même si toi non...et...Je t'aimerais bien plus que ton ex je suis là pour toi...Daiski...

Ryunosuke, ne savait plus quoi faire après cette phrase, il était gêné, mais pas vraiment car il avoué aussi ces sentiments qui voulait ce montré devant la personne qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:48

Airi était complètement suprise. Que pouvais elle lui dire? Ses joues étaient devenus rougit. Elle se sentait, elle aussi gêné de la situation. C'était bien la première fois qu'elle était autant touché pas les mots d'un homme. Elle s'éloigné légèrement de lui et tousse une nouvelle fois. Airi était faible, mais pourtant, elle se faufila dans les bras de Ryunosuke et se blotti t contre lui. Aucune réponse ne sortait pour l'instant de sa bouche. La jeune femme posa son front contre le torse de celui pour le quel son coeur était partager. Elle avait mal, elle ne pouvais pas sortir avec lui, malgré tout elle ne pouvais pas... Yuri n'arrivait à lui sortir de la tête malgré tout. Les larmes aux yeux et d'une petite voix la jeune femme finit par prononcer ces quelques mot.

- Go-Gomen...mais je ne peux pas... J'arrive pas à l'oublier... laisse moi encore un peu de temps... c'est beaucoup trop dur... j'ai des sentiments pour toi Ryunosuke... mais laisse moi du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:53

-Tu peut accepté de sortir avec, je n'aurait pas mal si tu pense encore a lui , je veux t'aimé, et être a côté de toi pour toujours, je serais patient pour que tu puisse m'aimé et l'oublié...

Ryunosuke savait bien ces sentiments, mais lui il pouvait l'aimé m^me si elle aimait quelqu'un d'autre, il pourrait sortire avec elle même si elle pense encore a son ex petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

- Je ne veux pas d'une relation comme ça.... je ne veux pas que tu souffre toi aussi en sachant que je n'arrive pas à oublier Yuri...

Airi tennait beaucoup trop à Ryunosuke et ne voulait pas qu'il souffre si elle pense encore à son ex petit-ami. Elle voulait qu'il soit heureux lui aussi. Airi laissa couler une larme le long de sa joue et l'essuit rapidement pour que le jeune homme ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:15

-Ne tinquiète pas pour moi l'essentielet que tu puisse l'oublié et que je puisse montré mon amour pour toi... J'ai caché mes sentiments envers toi et j'ai eu mal au coeur...maintenant que je te l'ai dit je vais mieux....

Ryunosuke voulait sortir avec Airi, et de lui montré tout son amour pour elle, dont il n'avait pas put.

-Je t'aime Airi! je ne pourrais pas t'oublié aussi vite que sa....
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:35

Airi n'y arrivait pas, elle n'arrivait à ce faire cette idée. Elle prit doucement la main de Ryunosuke et la serra doucement.Malgré son état de santé, elle se colla doucement à celui-ci. Elle devait lui resister, pour ne pas le faire souffrire en retour. Yuri était beaucoup trop présent dans sa vie et ne pourrait pas l'oublier si facilement.

- T'as pas le droit de souffrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:41

-Si je n'ai pas le droit...deviens mienne...
Ryunosuke savait qu'il ne devait pas souffrir mais il pourra jamais l'oublier...son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:03

- Ryunosuke...

Airi le regarde trop dans les yeux on pouvait lire de la peur dans son regard. Peur de la faire beaucoup plus souffrir et sa peur de s'engager dans une nouvelle relation.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:41

Pour Ryunosuke la peur était très grand envers lui, mais si il s'agissait de elle il pourrait avoir de la peur mais de ne pas enavoir aussi.

-Même si une peur vient jusqu'a moi...j saurai comment la faire échapé...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:56

Airi sourit faiblement et le regarde toujours. ° Il est si beau, si attentionner, si touchant...si parfait... ° Inconsciament, la jeune femme dépose ses lèvres sur celle du jeune homme. Une main poser sur le torser de celui-ci tout en l'embrasse en serra doucement le pull de Ryunosuke.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:00

Ryunosuke ne s'attendait pas a ce que Airi l'embrasse, il aprofondit le baisé tout en la sérant dans ces bras.

-°A-t-elle accepté de sortir avec ?°
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:04

Airi ne controlai plus ses émotions, elle avait besoin de Ryunosuke, malgré tout ses arguments, elle ne pouvait pas lui résister c'était impossible. Airi serrai toujours le pull du jeuen homme et quitte ses lèvres.

- Gomen... je me suis emporter...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:07

Ryunosuke avait encore cette question en tête, il ne voulait pas le lui demandé de peur qu'ele ne dise non, mais finit par lui demandé.

-Ie, Ton baisé voulait dire oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:12

iri n'ose pas le regarde, elle ne lâchait toujours pas son pull. Elle posa son front près de sa main sur le torse de Ryunosuke.

- Je n'en sais rien moi même... Je suis perdu... D'un côté "oui" parce que j'ia envie d'être avec toi... mais à la fois "non" parce que j'ia peur que tu souffre... j'arrive pas à oublier tout ce qu'il s'est passé entre Yuti et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:21

Ryunosuke, ne l'écouté pas, il savait déjà que c'était oui et non sa réponse. Il la porta dans ces bras et lui fit un baisé pour lui montré tout son affection envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:27

Airi était complètement surprise. Il avait ce dont de la surprendre et elle adorai ça.
° Je n'en peu plus... je ne peu plus lui résister... et je ne veux plus lui résister.... je le sais maitnenant... je l'aime... mais Yuri.. poruquoi je n'arrive pas t'oublier... °
ALa jeuen idole finit par prendre gout au baiser et tout en étant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:31

Ryunosuke voulait a tout prit lui montré son amour envers elle, il ne put se retenir, il mit sa langue dans sa bouche tout langoureusement. Il prolongé le baisé, qui le rendait fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ° Airi & Kamiki °   Rencontre ° Airi & Kamiki ° - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ° Airi & Kamiki °
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Kamiki Ryunosuke
» Suzuki Airi
» Rencontre °Raiya/Airi°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Parc-
Sauter vers: