Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:08

Airi était arriver un peu en avance. Cela faisait queqlues jours qu'elle n'avait pas vu son petit ami. Elle l'attendait devant le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:25

Ryunosuke était impatient de revoir sa petite-amie. Il arriva devant le cinéma.

-Bébé! Désolé d'être en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:28

Airi lui sourit, elle était vêtut d'un petite roe blanche et des escarpins noir. Le revoir lui faisait tellement de bien.

- L'important c'est que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:32

Ryunosuke admiré sa petite-amie, elle était si magnifique, mais pour lui elle était magnifique en elle même.

-Hai...

Ryunosuke se mit a rougir et dit hésitant.

-Ano~....etto...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:36

Airi le regarde un peu inquiète, se demande ce qu'avait son petit-ami. La jeune Idole se rapproche de son homme et pose sa main sur son front.

- Ryu-Kun, tu vas bien, t'es tout rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

-Oui, et bien tu est magnifique dans ta robe...blanche....

Ryunosuke rougit de plus en plus. Il prit la main de Airi, est partit payé les places. Ils entrirent dans la salle et il s'installèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:43

Airi rougit, elle aussi et lui fit un baiser sur la joue. Quand ils entrèrent dans la salle noir, ils s'installairent à côté l'un de l'autre, il n'y avait pas trop gens dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeDim 20 Mai - 1:12

Ryunosuke s'installaire un peu au fond de la salle. Il aimé pas trop étre tout devant. Il ne savait pas vraiment a quoi s'y attendre...comme film...il avait deja entendu le résumé mais sans plus...Il se souvené du titre du film...Paradise Kiss. Le film commença. A partir des 51 minutes et 47 secondes il dit a l'oreille de Airi.

-Elle est belle sa c'est vrai, mais pour moi la plus belle c'est toi...<3

Rynosuke lui fit un baisé pour lui montré son affection et la vérité. Un moment donné, il la regardit, il vit son visage de profile. Elle était magnifique, même peut-etre trop pour lui, elle était parfaite pour lui. Mais il n'allait pas la quitté a cause de sa! impossible, si il savait que son coeur battait pour elle il ne serai pas là avec elle.

-Je t'aime Airi...Tu est celle qui compte le plus pour moi...

Ryunosuke, lui fit un sourire étincelant. Arrivé au moment ou la mère et la fille ce réconcilie, Airi versa quelque larmes, Ryunosuke sortit un mouchoir puis essuie les larmes sur ces jou. Les scènes passerent...des minutes plus tard, on pouvait voir l'héroine dans l'atelié du héros...Le héros vit l'héroine debout au milieu de l'atelier...il court et l'embrasse, au même moment, Ryunosuke mit sa main gauche vers la nuque de Airi, le tourna vers lui et lui fit un baisé qui ressemblé a celui des héros. Un baisé amoureux et d'une signification..."Reste avec moi pour toujours...Je t'aime" Ryusnosuke sépara leurs lèvres et dit...

-Je ne te quitterais jamais. Un amour éternelle comme celui-ci ne le saura jamais...Resté au près de toi est une magie, dont on trouvera jamais nul part...

La fin ce termina. Ryunosuke la regardit dans les yeux avec tout sentiments. Ryunosuke fit.

-Cela fait presque 1 mois que nous sommes ensemble...et...etto~...je voulais t'offrir ce collier...tient...

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Gpd01810

-Tu aimes? j'ai mis un certain temps pour le choisir...je ne sais pas trop ce que tu aimais...donc je t'ai prit un papillon...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:46

Airi n'était pas trop attentive au film, elle pensait surtout à son petit amie qui était près d'elle. Sentir la présence de celui-ci tout comme ses lèvres les siennes, elle se sentait tellement bien. Les compliment de son petit-ami faisait chavirer son petit coeur. Ryunosuke était si doux et si sincière. Leur amour était véritable et elle le savait. Malgré leur bon moment ensemble, les blessures cas infliger Yuri au coeur de la belle Airi ne se refermait pas si facilement. Elle avoues que son homme, elle n'aurait jamais remonté la pente. Sous les compliment de son petit-ami en milieu du film la jeune femme roussissait. Pendant le film, elle regardait souvent son petit-ami discrètement, il était si magnifique, parfait... Il était un ange tombé du ciel pour elle.
A la fin du film, en voyant le collier Airi avait les larmes aux yeux, émut de cette délicate attention ( Délicate... super delicate.. ok je sort xD ). Elle sourit et le regarde amoureusement, elle ne voyant pas sans lui, il était devenus sa vie. La jeune Idole posa ses lèvres sur celles de Ryunosuke, comem pour le remercier.


- Mon amour... ça me touche telllement si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Ryunosuke vit les larmes coulé sur ces jous, il essuiya avec une main douce.

-Ne t'inquiète pas je le sais grâce a ton baisé de cette instant là... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

Airi sourit et se mis dans les bras de Ryunosuke, profitant de ce moment.

- Je t'aime tant Ryu-Chan... je veux pas te quitter jamais, tu es beaucoup trop important pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

Ryunosuke serre Airi dans ces bras.

-C'est pareil pour moi, je t'aime tant ma Airi...

Ryunosuke lui fit un baisé sur son front.

-Tu veux mangée ?
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
Little Star
Little Star
Airi Suzuki


Messages : 405
Date d'inscription : 15/10/2011

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:26

Airi sourit avec douceur.

- C'est réciproque mon Ryunosuke rien cas moi.

Airi fit un visage des plus craquants et fit oui de la t^te pour répondre à la question de son petit ami;
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

-Je t'amene au restaurant, vient!

Ryunosuke prit la main de Airi, et partit dans un restaurant.

https://asianstar.forumgaming.fr/t403-en-tete-a-tete-airi-ryunosuke#33411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° Empty
MessageSujet: Re: Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °   Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi ° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment ensemble ° Ryunosuke & Airi °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Moment Avec Son Amour <3 *Ryunosuke/Airi*
» Un moment de sourire. *Ryunosuke/Airi & Sakura*
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Cinéma-
Sauter vers: