| Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Mer 6 Juin - 19:56 | |
| - Hai! Vous avez raison.
Airi n'arrive pas à tutoyer la jeune femme. Elle sourit doucement à Ryuonuske. | |
|
| |
Kamiki Ryunosuke Little Star
Messages : 458 Date d'inscription : 14/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Mer 6 Juin - 20:13 | |
| -Tu peut me tutoyer tu sais, c'est juste que comme je suis l'aînée tu n'y arrive pas, mais ne t'inquiète pas sa va venir ^^ -Voila pour toi Onee-san...et voila pour toi Airi...et sa ? pour moi ^^
Ryunosuke s'assit et mélangea son verre, il gouta au gâteau.
-Oishii !!!!! Airi Say Ahh~!
Ryunosuke tendis une cueillere a Airi. | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Mer 6 Juin - 20:21 | |
| Airi n'avait pas faim du tout, pour lui faire plaisir, elel fit ce qu'il demande et gouter.
-Hum...sans plus.
Airi n'avait pas un gout très prononcé pour la nourriture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Mer 6 Juin - 20:27 | |
| Ryunosuke fit un sourire.
-Onee-chan! Say Ahh~! -Eh ? moi ? OK! Ahh~~ -Alors ? -Oishi! -Maintant tu a ta part de gateau tu va la mangé car aussi non j'en aurai plus....
Ryunosuke regarda un peu triste de son gateau....
-J'aurai pas du te donné une grosse part onee-chan.... | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Mer 6 Juin - 20:31 | |
| Airi le regarde en silence, mais lele osurit, il étaient mignon après toute ses années. Comem prévenus la jeune femme ne touche pas au gateau ni au chocolat chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 18:28 | |
| Ryunosuke vit que la jeune au femme ne touché pas a son chocolat chaud et au chocolat chaud.
-Airi...Tu veux que je te nourrit ? Si c'est sa dit le moi ! ^^ | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 18:37 | |
| - Non ça ira merci...
Airi lui fit un sourire rassurant, elle ne voualit tout simplement pas manger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 18:44 | |
| -Mange voyons! il ne faut pas s'en privé! -Sakura a raison... -Nee~ Ryu-kun tu ne l'aurait pas mit enceinte par assard ?? O_o -Eh? mais non ! voyons !....
Ryunosuke se sentait gêné car, c'est bien vrai qu'il ont couché ensemble, il a fait très attention a ce qu'elle n'ai pas d'enfant tout de suite. | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 18:51 | |
| - Je ne suis pas enceinte je n'ai juste pas faim...
Airi s'excuse une nouvelle fois et partit au toilette. Elle se regarda dans le miroir , elle soupire. Airi constate qu’elle était bien plus pale que ce matin. Elle décida se se passer un peu d'eau sur le visage pour se rafraichir et repartit à la table à la quel ils sont installer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 18:54 | |
| Pendant que Airi était dans les toilettes...
-Tu est sur que elle n'est pas enceinte... -Oui je suis sur !! -Calme toi....gomen.... -ça va mieux ? Tu est plus pâle que ce matin.... | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 19:28 | |
| - Oui ne t'en fais pas.
Airi avait toujours l'impression d'être un petit bébé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 19:48 | |
| Ryunosuke avança sa tête vers celle de Airi, il mit son front contre celui de la jeune fille.
-Tu n'est pas fiévreuse en tout cas sa me rassure.... -Tu veux que l'on aille a l'hôpital ? -Non ne t'inquiète pas...je crois que elle veut que je reste un peu plus longtemps avec elle... -Soka... -Aussi non c'est qu'elle a besoin d'un bisou magique.... | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 19:52 | |
| - Je vais bien... s'il vous plait arrêté tout les deux... je vais finit pas me sentir gêné..;
Mais trop tard la jeune femme avec les joues qui devienne un peu rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 20:09 | |
| -Kawaii, j'aurais tellement voulue te ressemblé quend j'avais ton âge ! -Oui...elle est mignonne...mon premier amour..ma vie...mon ange...
Ryunosuke regarda Airi avec une tête d'ange. | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 20:20 | |
| Airi était complètement gêné, et ne le regarde pas. Quand Ryunosuke pronnonça sa phrasse. Sans réfléchire, elel dit sincèrement.
-Aishiteru Ryu-chan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Jeu 7 Juin - 20:34 | |
| -Daiski Airi...
Sakura ne fit rien elle était contente de voir son petit frère sourire avec amour. | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Ven 8 Juin - 17:13 | |
| Airi posa sa tête sur l'épaule de son petit ami et sourit doucement. Voilà tout ce qu'elle voulait c'était son petit ami. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Ven 8 Juin - 18:32 | |
| Sakura continua a manger sa part de gateau ne s'occupant pas du couple en face d'elle. Ryunosuke mit sa main derrire le dos de Airi, et tena l'épaule droite d'Airi.
-Je t'aime mon ange... | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Ven 8 Juin - 21:31 | |
| Je 'aime aussi mon Ryry d'amour...
Airi était si bien, elle ne voulait pas bouger. La jeune idole était quelque par un peu géné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Ven 8 Juin - 21:42 | |
| Rynosuke tena sa petite amie dans ce bras.
-Nee~Airi tu ne mange pas ton gateau ? | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Sam 9 Juin - 22:51 | |
| Airi le regarde en souriant et fit non de la tête.
-Prend le si tu veux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Sam 9 Juin - 23:11 | |
| -Eh? Honto ? Arigatou !!!
Sakura prit la part d'Airi, et fit une grande bouché.
-Tu ne mange plus beaucoup c'est dernier temps...Tu est sur que ça va ?.. | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Sam 9 Juin - 23:25 | |
| Airi détourna son regarde, elle n'aimai pas aborder ce sujet, car elel se serait forcé de lui dit pourquoi.
- J'ai pas faim c'est tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Sam 9 Juin - 23:27 | |
| -D'accord...Je t'aime mon ange...
Sakura, ne se préoccupé pas du couple, elle s'enpifé des part de gâteau. | |
|
| |
Airi Suzuki Little Star
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* Sam 9 Juin - 23:34 | |
| -Hai... je t'aime aussi.
Airi avait toujours cette impression d'être une petite fille aux yeux de Ryunosuke, une petite filel qui fallait protéger en circonstance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* | |
| |
|
| |
| Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura* | |
|