Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Font ample connaissance °Ayaka/Sho°

Aller en bas 
+4
Mirai Shida
Ayaka Nishiwaki
Kudo Haruka
Sho Sakurai
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:53

Sho cherche ses clés en bougonnent n'arrivant pas à les trouver. Une fois avoir mis une mais dessus, le jeune homme ouvre la porte et laisse entrer Ayaka avant de rentrer à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kudo Haruka
Little Star
Little Star
Kudo Haruka


Messages : 388
Date d'inscription : 16/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon
Emploi/loisirs : Chanteuse
Humeur : heureuse et pour toujours!

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Ayaka entra a l'intérieur mais pas plus loin, elle attendait Sho. POur avançait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:30

Sho ferme la porte derrière lui et va directement dans le salon en allumant la lumière et regarde Ayaka.

_Fait comme chez toi je vais te préparer une chambre, je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:46

-Hai...Arigatou...

Ayaka fit un leger sourire. derriere son sac qu'elle tenait assez haut. Elle se mit assise dur le sofa, elle posa son sac a côté de elle, elle regarda son portableelle eu plusieur message malgré qu'elle est mit son portable en silencieux. Elle regardit son portable, il était tous de Nochi-chan...

-Eh....autant de messages ?....Je leurs dirais tout demain, pour l'instant je ne lui répond pas... elle doivent se douté que je dormes maintenant.

Ayaka posa doucement son coude sur le bord du sofa et posa sa tête délicatement, en attendant que Sho revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:14

Sho prend de nouveaux draps et couverture et prépare le lit pour son invitée. Une fois fini le jeune homme sort de la chambre d'ami et retourne dans le salon retrouvé la jeune femme.

_C'est fait, tu peux posé tes affaire si tu veux, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

-Ha-hai...

Ayaka se leva et se dirigea vers la chambre d'ami. Elle s'assit sur le lit et posa son sac a côté du mur. Elle regarda son portable qui n'avait plus de batterie. Elle prit son rechargeur et le brancha a la prise qui se trouvé proche de la table de cheuvé. Elle mit sa tête dans le couloir pour voir où étati Sho, et elle le vit.

-Ano~... Sho-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:40

Sho qui était allait dans sa chambre pour prendre son portable qu'il avait oublier, sort et en entendent Ayaka l'appelait se retourne vers elle.

_Hai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:46

-Ano~....je pourrais t'emprunté des vetements pour la nuit ?...

Ayaka sortit de la chambre doucement et timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:15

Sho la regarde étonné pendant un moment avant de lui sourire.

_Bien sur, A-Chan je t'ai dit fait comme chez toi tu n'as pas besoin de me demander et de prendre directement ce que tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:38

-Eh bien...je ne sais pas où sa ce trouve...c'est pour sa...

Ayaka comença a serré ces deux mains et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:24

_Oh pardon ... attend je te ramène ça.

Sho lui sourit et retourne dans sa chambre prend un de ses tee-shirt, il revient dans le couloir et va vers la jeune femme en lui tendant son tee-shirt.


_Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:45

- Ari-arigatou...etto~...Oyasuminassai...

Ayaka prit le t-shirt, est repartit dans la chambre pour ce changé. Elle se fofila doucement dans le lit, elle éttaignot pas la lumiere. Elle enttendit la porte de Shose fermé, elle commença a avoir peur. même si la lumiere était allumé, elle n'arrivé pas a dormir. Elle se leva et ouvirt la porte, elle sortit de sa chambre en prenant son portable, elle alluma son portable pour s'éclairer dans le couloir. Elle se dirigea vers la chambre de Sho, et elle toqua a la porte de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

Sho était tranquillement sur son lit à lire un livre. Le jeune homme relève légèrement la tête en entendant toquer. Il dit d'une voix douce mais assez forte pour qu'Ayaka l'entendent.

_Tu peux rentrer A-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

Ayaka répondis a voix basse, et entrit doucement dans la chambre de celui-ci.
-Hai... Etto~....
Ayaka tenait dans ces bras très fort l'oreillé avec son portable.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

Sho la regarde et incline la tête.

_Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:41

-Eh bien...je ne peut pas dormir...j'ai beaucoup trop peur...même si la lumiere est allumé je n'arrive pas a dormir ...je crois que j'ai besoin de ta présence prés de moi...

Ayaka commença a avoir les larmes aux yeux, rien quand lui disant ceci.

-Etto~...je peut dormir ici ?...pour que je puisse me sentir un peu mieux enfin si tu veux bien....
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:43

Sho était un peu surpris et fini par lui faire un sourire rassurant, il se pousse un peu et tapote la place à côté de lui.

_Viens là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

Ayaka fit une réponse de la tête, tout en ce rapprochant du lit. Elle n'avait pas peur de Sho, car elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal. Elle avait beaucoup confiance en lui, elle ce mit assise a côté de lui, mais pas très proche de peur de le dérangé encore une autre fois. Elle s'allongea sur le lit de celui-là et ferma les yeux, elle tenait toujours le coussin dans ces bras, elle fit une bouille toute mimi les yeux fermé. Elle commença a s'endormir petit a petit dans le lit de celui-ci, un leger sourire apparut sur ces lèvres. Mais d'un seule coup elle commença a s'agité dans son sommeil.

-Sho...Sho-kun...daikete...Sho-kun....kowaii...daiskete...Sho-kun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:31

Sho ferme son livre et le pose sur sa table de chevet et regarde la jeune femme, il prend doucement la main et la sert doucement.

_Ayaka ... Ayaka je suis là calme-toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:57

Ayaka sentit la main de Sho, qui prenné sa main. Mais rien ne fut, elle gisticulé de gauche a droite, Elle n'arrivé pas a ce calmé.

-Sho-kun!....Tu est où ?....aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:40

Sho la lui caresse tendrement la main d'Ayaka. Lui disant d'une voix douce.

_Je suis là Ayaka ... près de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:12

L'autre main de la jeune femme se mit sur le torse de celui-ci, elle commença a serré le t-shirt de celui-ci, la peur dans son cauchemar prit de plus en plus dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:39

Le jeune homme pose une main sur ses cheveux et les caresse doucement, la serrant doucement dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:44

Dans le cauchemar de la jeune femme, elle se trouvé dans une sorte de boite dans l'obscurité, bien qu'elle avait peur du noir, elle courré dans tout les sens pour sortir. Le noir commença a dominé l'endroit. Ayaka, commença a s'agité, elle avait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:49

Sho ne savait pas comment faire pour calmer la jeune femme à part la réveiller mais il n'avait pas le coeur à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Font ample connaissance °Ayaka/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Font ample connaissance °Ayaka/Sho°   Font ample connaissance °Ayaka/Sho° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Font ample connaissance °Ayaka/Sho°
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )
» Nishiwaki Ayaka
» Une rencontre *Mirai/Ayaka*
» Un entrainement dure! *Ayaka/Sho*
» Je ne sais pas joué !! *Ayaka/Sho*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft de M.Sakurai-
Sauter vers: