Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 17:50

Yuri et son nouvelle ami arrive dans un café se situant dans une petit quartier que Yuri adorai. Il fois entré les deux hommes s'installe face à face. Le coeur du jeune garçon ne cessai de battre de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:04

Karam ne cessait pas de regarder autour de lui. Il était tellement habitué à ses quartiers de Séoul qu'il en découvrait sans cesse de nouveaux à Tokyo, et ce, ne lui déplaisant pas le moindre du monde. Une fois installé en face, il regarda la liste des boissons et grimaça a la vue du mot " lait". C'est alors qu'il ajouta après une courte analyse de la carte.

- Je me prendrais bien de l'ice tea et toi ? il releva la tête, et vis que Chinen était un peu mal à l'aise, gêné sans raison particulière.

Il mit sa main sur son front et lui demanda.

- Tout va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:12

Yuri rougit de plus ne plus et fit oui de la tete. Il fallait vriament qu'il se calme!

-Ano Je vais prendre de l'eau bien fraiche.


Rah Chii tu fais du caca la on se ressaisit! YOSH! se dit-il pour s'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:17

( mdr XDD
Mon Karam est si.. Innocent XDDDDDDD)

- Mais.. On dirait que tu as de la fièvre ..!!

Ce après quoi il essaya de comparer vos températures avant de demander à la serveuse de venir chercher la commande. Il était vraiment inquiet au sujet de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:25

- Ne t'inquiète pas pour moi! Je n'ai pas de fièvre.

Yuri se sentait mal d'imposé sa gêne à son ami. Une fois les commandes prise se fut rapide pour elles arrivent. Il n'osai pas regarder son ami dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:35

- Tant mieux alors ! déclara-t-il avec soulagement.

Une fois les commandes arrivées, il sirota son ice tea, lentement, s'arretant de temps à autres afin de poser des questions à Chinen, comme il en mourrait d'envie, malgré sa sensation d'etre impoli.

- Dis.. Permets moi de te le demander, mais tu as quel âge Chii-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:39

-Je vais avoir 19 ans ce mois-ci~ et toi Karam?

Yuri sourit il aimait bien quand il posai des questions, il était vriament curieux d'en apprendre plus sur son nouvel ami. Il but une gorgée d'eau glacé pensant que ça calmerai un peu ses rougeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

- Ce mois-ci ?? Quand ?? demanda-t-il stupéfait, ne voulant pas louper ce dernier, moi j'ai 21 ans ! dit-il avec simplicité.

Il fut encore plus rassuré quand il su que Chinen était plus jeune que lui. Il n'aimait pas les hommes plus vieux, se méfiant de ses derniers. Il continuait a apprécier sa boisson calmement en écoutant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:52

-Oh.. tu es déjà majeur.. Je suis né le 30 .

Yuri sourit doucement une question lui trottait dans la tête mais il n'osait vraiment pas la posé. Il but une second grocé et finit par prendre son courage à deux main.


-Ano~... est ce que... tu partage ta vie avec quelqu’un..?
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:00

- Et oui ! ~ Ca fait du bien je dois te l'avouer ! il rit quelques peu. Le 30 ? Je n'y manquerais pas !!

Ca pour ne pas l'oublier, il ne l'oublierait pas, d'autant plus que comme moyen memotechnique, il se dit que c'est la date de sortie de son premier film en dvd. Mais il réfléchit deja a quoi lui offrir, malgré qu'il ne le connaissait que peu. A sa question, il relevait la tête, sorti de ses pensées et secoua doucement la tête.

- Je sais que sur mes Mv ou Pv je peux jouer le dragueur, rit-il, mais non. Et toi ? demanda-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:07

- Ce n'est pas grave si tu oublie.

A l'entente de sa réponse à sa question, le cœur du jeune homme s'affole une fois de plus. Il repense à Aoi son regard devient triste mais répond d'une voix a peine audible.


- Je ne sais pas si on peut appellé ça être en couple...
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:16

- Non non, promis j'oublierais pas !!

Pour insister, il prit la main de Chinen et croisa leur petit doit et fit toucher leurs pouces, à la manière de son pays. Il lui gratifia d'un clin d'oeil par la suite.

- Il faudra me dire ce que tu aimes pour que je t'achete un truc !!

A l'entente de ta réponse, il te regardait avec tristesse, et non avec pitié à ne pas confondre. Il te regarda avec attention et hésita à continuer.

- Souhaites-tu en parler ?..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:21

Yuri rougit doucement, touché de l'attention du jeune homme.

- Ne m'offre rien t'en souvenir me touche déjà beaucoup!


Yuri regarde son ami et dit d'une petit voix.

-C'est juste qu’elle est partit d'un cou comme ça...ça fait trois mois déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

- Mh..' répondit-il, les yeux dans le vague.

En fait il pouvait pas s’empêcher d'acheter un cadeau pour les anniversaires donc il réfléchissait en même temps. Par la suite, il replaça son attention sur toi en ayant les yeux baigné de chagrin, comme s'il ressentait ce que tu ressentais.

- Sans nouvelle ni rien ?... Je suis.. Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

Yuri voyait bien que le jeune homme voulait lui acheté quelque chose et qu'il ne l'acherai pas l'affaire. Il repense à Aoi et sourit faiblement.

- elle va juste dis qu'il s’absentera longtemps très longtemps et qu'il valai mieux que je reconstruise ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:35

- Gomen ne..! dit il en le regardant sincèrement droitement dans les yeux.

Il se sentait peiné pour Chinen. Vu sa réaction, il devait l'aimer très fort d'après ce qu'il en a compris. Il voulait ajouter quelque chose, mais il avait l'impression que plus il " insistait ", plus tu irais mal. C'est alors qu'il essaya de changer de sujet, doucement, en ayant commandé une glace au chocolat entre-temps. Il prit sa cuillère et en donna une bouchée à Chinen, en souriant quelques peu, voulant lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:49

- Ce n'est rien..

Yuri n'aimait qu'on est pitié de lui. Yuri ouvrit timidement la bouche et oublié quand glacé c'était froid fit une petit grimace adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:54

Karam rit légèrement à sa mine quand Chinen grimaça. C'était tellement adorable. Sans savoir exactement pourquoi : est-ce parce qu'il était son ami? Qu'il s'y sentait obligé ? qu'il ne voulait pas que quelqu'un souffre ?.. Qu'il se fit la promesse d'essayer de te rendre le plus heureux possible.
Sans s'en rendre compte, il prit la même cuillère et avala un morceau de glace au chocolat. Il avait l'air d'être aux anges en mangeant celle-ci.


- Elle est bonne hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:58

Yuri lui se rend compte et rougit de ce baiser indirecte. IL fit un petit sourire et hoche de la t^te. C'était bien rare pour lui de ne pas beaucoup parlé pourtant avec ce jeune homme, il voualit juste écouté sa douce moi si agréable à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:03

- En vérité j'essaye de reprendre des forces avant de me faire une déprime totale a cause de mon stupide manager, avoua-t-il en grimaçant tout en continuant à manger par la suite. Faire un photoshoot de moi en fille.. et puis quoi encore..! murmura-t-il entre ses dents,grincheux. Mais je raconte ma vie la ! Alors ! Ca fait combien de temps que tu es dans le métier ? Tu peux parler, je vais pas te manger !

Il rit un peu, ayant remarqué ton calme et ton silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:09

- Ne dit pas ça je suis sur que tu sera mignon.

Yuri sourit doucement en regardant son nouvelle ami.

- Il n'y a pas de honte à avoir, c'est purement artistique tu sais l'un des membre mon groupe à pas arrêté de se déguissé pour les bien d'un drama.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:14

- Disons que.. J'en ai marre que l'on me prenne tout le temps pour une fille !! s'emporta-t-il un peu, le regard triste et coléreux.

" HyunChul, tu veux pas aller te changer chez les filles ? Disons que c'est assez genant de te voir ainsi.." " Hyunchul, ca va ? Tu n'as pas trop mal ? C'est bien tu as fait assez d'efforts comme ça ! Va te reposer ! " Sans compter tous ces pervers à Séoul qui...

Il remarqua par la suite que tout le monde le regardait, et se rasseyait sur le champ, baissant un peu la tête, honteux.

- Désolé j'aurais pas du..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:21

Yuri était un peu surpris du changerment de comportement de son ami et lui pris doucement la main.

- Ne t'excuse pas... exprime toi autant que le vu je suis la pour t'écouté. Tu n'es pas pris pour une file enfin pour ma par non, tu as jsute un visage fin~
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:25

Il n'aimait pas s'emporter et surtout pas devant les autres. Si jamais il s'emportait trop, sa colère deviendrait telle qu'il serait sans pitié avec tout ceux envers qui il est en colère et il valait mieux pas.. Il fut surpris par le geste de Chinen, ce qui le poussa à relever la tête instantanément, ayant une ou deux larmes au bord des yeux, les essuyant directement après.

- Merci.. Chii-chan..
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:28

- tu n'as pas à me remercier.

Après avoir finit leur boissons, Yuri prit la main de son ai et l'attir en dehors de bar. Délicatement il poussa un doux baiser sur sa joue.


-Si tu as besoin de pleuré ne te retient pas, je serai là si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire simple quand l'on peu faire compliquer ? °Yuto/Mai°
» Font ample connaissance °Ayaka/Sho°
» Un café Mademoiselle? ( Hikaru & Haruna)
» Un aveux à faire ( Kazuya & Hitomi )
» Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Restaurant-
Sauter vers: