Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:33

( allez, une réponse rapide ** a tout a l'heure en sms :3)

Au bisou de Chinen sur sa joue, il en rougit assez fortement, n'en n'ayant pas l'habitude excepté sa famille. Mais son coeur en battit plus vite. Il regarda par la suite Chinen, à qui il essaya de lui adresser son sourire habituel.

- Merci.. Mais il vaut mieux pas que je pleure, du moins, en public comme là.. Mais je te remercie..!

Pour prouver sa gratitude, il deposa un leger et doux baiser sur le haut de sa tête, tout en marchant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:35

Yuri n'aviat pas réalisé qu'il tenait toujours la main de son ami et marchait tranquillement avait lui complètement rougissant.

-Ano~où vis-tu? je vias te racompagner~
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:57

Karam n'avait toujours pas réalisé qu'il tenait également la main de Chinen, mais cela ne le dérangeant pas, excepté les rougeurs qui apparaîtront lorsqu'il s'en rendra compte. Il tourna son visage, maintenant un peu plus calme qu'avant et déclara :

- A l'hôtel ! et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:07

- Tu vis à l'hôtel?!

Yuri était vriament surpris il ne pouvais pas accepté que son ami vive à l'hôtel. D'un ton très sérieux il regarde HyunChul et dit.

-Viens chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:11

Karam hocha la tête en un sourire à la répétition de sa phrase par son camarde. Par la suite, à sa proposition, il fut quelques peu surpris et ne lâcha pas Chinen des yeux.

- Chez toi ?? Mais.. je veux pas m'incruster ! Et puis cela dérangera surement ta famille.., disait-il en se souciant de tous les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

-Mais bien sur que non! Ma soeur travaille et mon père est en déplacement! ça me ferai vraiment plaisir que tu sois là! Et puis ça ne dérange pas ma famille je te promet!

Yuri était vraiment sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Chul
Nouveau
Nouveau
Park Hyun Chul


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole / cuisiner & domir
Humeur : Bonne

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:19

Le jeune coréen hésitait encore. Il n'aimait pas avoir cette impression de " s'incruster chez les gens". Mais à la vue de l'air si sérieux de son jeune camarade, il lâcha un léger soupir de défaite, avant de lui gratifier d"un sourire.

- D'accord ! Je viens !

Après tout, si c'était si gentiment proposé, il n'allait pas t'offenser. C'est alors qu'il sortit son portable pour prévenir son manager qui ferait passer en même temps le message au groupe, qu'il irait quelques temps avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

Yuri fit un grand sourire tout content. Il allait se sentir moins seul chez lui, c'était un bon point et puis ça éviterai à Daiki de râlé tout le temps quand Yuri vient chez lui à l'improviste.

-Passons à son hôtel et allons chez moi alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )   Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café/Bar: Faire ample connaissance ( HyunChul & Yuri )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faire simple quand l'on peu faire compliquer ? °Yuto/Mai°
» Font ample connaissance °Ayaka/Sho°
» Un café Mademoiselle? ( Hikaru & Haruna)
» Un aveux à faire ( Kazuya & Hitomi )
» Faire connaissance ... (Suzy & Yuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Restaurant-
Sauter vers: