Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*

Aller en bas 
+2
Ryosuke Yamada
Mirai Shida
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 17:12

Mirai était rentré de l'hopital, elle ne fit pas grand aide, car elle ne devait rien faire a cause, de ce qu'il c'était passé. Elle se retrouvé dans la chambre de son fiancé" enfin dans leurs chambre. Elle ne pouvait pas beaucoup bougé et ne pas allé travaillé. Son ventre commençait a grossir, et on voyait bien qu'elle était enceinte de quelque mois déjà, ces parents ont déjà appelé son agence, pour dire qu'elle prenné des jours de congés, et que elle ne savait pas quand elle revenait. Mirai, était allongé sur le lit sous la couverture. Elle avit ces écouteur dans les oreilles, elle écouter de la musique, elle se demandé quand Ryosuke allait arrivé a la maison, car il est partit a une réunion a son agence. Elle avait besoin de le voir, toute une journée sans le voir....elle se senté pas très bien. Une douleur au ventre commença a venir, elle mit sa main au niveau de son ventre. Elle commença a poussé un crit de douleur. Um entra dans lachambre en entendant la jeune fille crié.

-Mirai ? sa va, tu a mal au ventre ?
-Oui je vais... ah!!!....
-C'est ton ventre encore...
-Itai....va apelé Oka-san...onegai...
-Hai...attend...

Umi descendit des escaliers et appela sa mère, la mère monta seule dans la chambre, elle se mit assise près du lit et mit sa main, sur le ventre de Mirai.

-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Sa...sa me fait beaucoup trop mal...
-Attend je regarde...


La mère de Ryosuke mit sa main sous le ventre arrondit de Mirai, elle poussa legerment vers le haut, elle la retourna vers le mur, et tapota son dos. Mirai cria de douleurs, mais elle commença a avoir moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

Umi avait appeller son petit frère, pour qu'il puisse venir. Ryosuke inquiète et en pleure fit de son mieux pour arriver le plus vite possible. Il avait quitté comme ça la salle de réunion et avait demander à Hikaru de le racompagner en voiture pour aller plus vite. Une fois arriver il remercit Hikaru et rentre en courrant chez lui. Il enlève ses chaussures et courrure dnas sa chambre.

-MIRAI!Il était ne pleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

Mirai ne voulait que Ryosuke la vois dans cette état là.

-N'entre pas!...Onegai...
-Ryosuke! ne la déconsentre pas...il faut que elle se calme un peu pas qu'elle est plus mal.... va attendre dans le salon....
-Ah!!!!!! Itai....
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 19:53

Ryosuke se sentait impuissance pourtant il s'en fichait il voulait rester au près de sa petite amie. Il entra même avec leur interdiction. Il ne dit rien toujours ne pleure et regarde sa petite amie qui était dos à lui. Ryosuke avance doucement vers le lit. Il s'assit sur le rebort du lit où était assise sa mère. Il posa sa main sur lui venus de Mirai et qui était dos à lui.

-Maman... s'il te plait décale toi...

La mère de celui-ci se décale et Ryosuke s'allongeet colle le petit corps de sa fiancé à son torse, il posa sa main sur le ventre de Mirai et le carresse doucement. Avec son autre main il essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:16

La mère partit de la chambre en les laissant tout les deux. Mirai sentit le torse de son fiancé se collé au dos de elle. Elle ne voulait pas qu'il la vois ainsi, mais elle n'avait pas assez de force pour le repoussé de elle.

-Va-t-en...je...je ne veu pas...que tu me vois ainsi....ah!!! Itai....ah!...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:20

Ryosuke lui fit un baisé dans les cehveux et continus de caresser son ventre. Il lui chuchote doucement.


-Ferme les yeux... décontracte toi.... respire doucement...


Ryosuke continus ses caresses sur le petit ventre arrondie de sa petite amie.


- Je suis la maintenant...calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:42

Mirai fit un oui de la tête mais beaucoup trop faible, elle ni dit plus grand chose. Sa respiration devenait de plus en plus grande et bruyante. D'un seule coup quelqu'un sonna a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:56

Ryosuke caresse doucement le ventre de sa fiancé.
- Tu préfère que je reste ou que j'aille répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeDim 17 Juin - 21:26

-Va répondre...je ne veut pas que tu me vois ainsi.... dit-elle entre plusieur soupire. demande a ta mère de venir...onegai...il faut que elle me masse...

Mirai n'arrivé presque plus a parlé mais elle éssaya de parlé le mieux possible. Elle avait beaucoup trop mal au ventre. Puis quelqu'un tocqua a la porte de la chambre.

-Ano~.....Mirai-chan...il y a quelqu'un pour toi...dit la mère
-Qui...qui est-ce...dit-elle entre des soupires.
-Mirai ! Mirai!
-O-Onii-chan?!...
-Mirai! ouvre la porte!
-Ryo-kun...s'il te plait...ferme la porte a double tours...je...je ne veux pas qu'il me vois...comme sa...onegai..
.

Quelque larmes coula tout au long de la joue de la futur maman, elle en souffré dejà de la douleur et son frere qui arrivé, pour la voir dans cette état, elle ne voulait pas qu'il la voix ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 17:48

-Dit moi comment elle te masse...? Je vais essayer...
Ryosuke partit près de la porte de l'ouvre. Il s'incline et dit.

-Je suis désolée, même votre petite soeur à beasoin de repos, Maman fait passienter le frère de Mirai s'il te plait...
Ryosuke ferma la porte à double tour et se remis sur son lit près de Mirai.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:35

Mirai, sentit Ryosuke se levé du lit et entendit ces paroles. Le grand frère de la jeune fille, s'inclina aussi.

-D'accord, Ryosuke...
-Je veux la voir tout de suite !
-Nan...va-t-en... dit-elle entre plusieurs soupire.
-Pourquoi ne pas attendre qu'elle ce sent mieux ?...
-Oui...
-Je vous invite a prendre un café alors...
-Avec plaisir...


Mirai se retourna vers Ryosuke, et prit sa main faiblement.

-Tu...t'apote a mon dos...avec ton coude gauche et....ta main droite....qui est sur mon ventre en dessous... Expliqua-t-elle entre plusieurs soupire de douleur.

La mère de Ryosuke et son grand frere arriva dans le salon, elle l'invita a ce qu'il s'assoit, sur le canapé, il s'assit, et salua le père de Ryosuke.

-Bonjour...je m'appel Tsuna...Et comme vous le saviez donc...je suis le frere aîné de Mirai...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:39

Ryosuke ne calme un peu et suit les consigne de sa petite amie à la lettre. Il s'y prennait plutôt bien. Le jeune homme disait des mot doux à sa petite amie pour la rassurer et calme calme sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:54

Mirai se sentait un peu mieux, sa respiration deveanit de plus en plus normal.

-Arigatou...Ryo-kun...

Mirai se tourna vers son fiancé et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

Ryosuke sourit et caresse la joue de sa petite amie.

- Repose toi encore un peu...mon ange... je reste au près de toi.

Ryosuke avait se visage doux... il lassait quelques minutes sa petite amie pour se changer. Il resortit vêtu d'une chemise blanche et d'un jean délaver très classe. Il avait aussi enlever ses lentilel de contact et mis ses lunettes de vu. Il se remis sur le lit au près de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:08

Les minutes défilé, Tsuna attendait toujours de pouvoir parlé avec le jeune homme. il prit plusieur tasse de café en attendant Ryosuke a pour lui parlé.

-Ano~....
-Oui ? qui y a -t-il Madame Yamada?...
-Voulais vous que j'aille les appelés ?
-Eh bien je voudrais bien...si cela ne vous dérange pas....


La mère de Ryosuke commença a monté les escaliers.

-Nee~Ryo-kun...il faudrait allé voir Onii-chan...Je croit qu'il nous attend depuis très longtemps maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:37

Ryosuke se lève et aide Mirai à en faire autant.

- Aller viens la mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:47

Mirai se laissa aidé par sa fraise d'amour. Elle prit la main de celui-ci en le serrant assez fort, elle mit un pied par terre, et commença a s'appuyé sur la main de Ryosuke, elle mit son autre main en dessous de son ventre. Elle se retrouva debout, a côté de Ryosuke. La mère de celui-ci arriva et tocqua a la porte de la chambre.

-Ryosuke, Mirai ? voulez vous bien descendre ?....Tsuna voudrait vous parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:24

Ryosuke ne dit pas un mot et pris Mirai comme un princesse ils décendirent tous ensemble et le jeuen homem dépose Mirai sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeMar 19 Juin - 15:01

Tsuna vit les deux jeunes gens arrivé dans le salon, il vit le ventre de Mirai, qui était arrondit, il n'arrivé pas a y croire. Il se leva et salua Ryosuke.

-Bonjour....je suis Tsuna, le grand frère de Mirai...

Mirai évita le regard de celui-ci, elle ne voulait qu'il la voit ainsi, mais si il fallait attendre 1 mois il aurait attendu....

-Qu'est-ce que tu me veux ?!
-Eh....bien j'ai appris que tu était fiancée....mais a ce que je vois maman et papa ne m'on pas vraiment tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

Ryosuke ne savait pas quoi dire, il reste là en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:40

Mirai n'avait pas l'intension de regardé son frere dans les yeux. Tsuna se mit devant elle a genouxet prit la main de Mirai.

-Pourquoi tu ne me regarde pas ?
-Je ne veux pas c'est tout...
-Bon...si tu le dit.
-Uhm....


La mère de Ryosuke prit le bras de son mari pour laissé les trois personnes dans le salon, et pour éviter de dérangé. Tsuna se leva et se mit en face de Ryosuke il regarda dans les yeux de celui-ci.

-C'est donc toi! Celui qui la mise enceinte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

Ryosuke essaye de se contenir pour ne pas s'énerver et dit calmement.
- J'assume cette enfant, j'aime Mirai plus que tou je ne vais pas là quitté...
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:28

Tsuna prit le col de l chemise a Ryosuke.

-Tu crois que ces genres de chose vont me faire croire ce que tu dit ?!
-Urusei! Ne lui parle pas ainsi!
-Mi-Mirai...
-A tu bien écouté ce qu'il t'as dit ?! Il vient juste de te dire qu'il assumé l'enfant en moi ! Et que il m'aimé! Tu comprend sa!
-Oui ! je le comprend mais je ne veut pas ! J' ai un préssentiment qu'il te fera mal au coeur ! Et tu souffirira !
-Urusei !


Les larmes déborda les yeux de Mirai, elle ne savait plus quoi faire, entendre et voir son frere ainsi, envers Ryosuke elle n'aimé pas sa.

-Je m'oppose a votre fiançaille ! Au mariage, et a l'accouchement de l'enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yamada
Star montante
Star montante
Ryosuke Yamada


Messages : 3072
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.
Humeur : Heureux dans les bras de Yu-Chan <3

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

Ryosuke avait mal...mal que personne ne comprenne.
-Et nous tout le monde s'en fous de ce qu'on ressent? Personne ne peut comprendre que nou désiront et aimons notre enfant qui va naittre... Lebonheur, c'est trop demander. Je ne renoncerai jamais à Mirai... jamais je ne pourrai me résoudre à la laisser partir loins de moi, avec notre enfant..
Revenir en haut Aller en bas
http://stay-closetome.skyrock.com/
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

Mirai se leva et enleva la main de Tsuna de Ryosuke. Elle en avait marre, marre que son frere soit là, mais que en plus, il agresse Ryosuke.

-C'est bon, tu va arrêté ?!
-Non! Je m'y oppose et c'est tout !
-Parce que tu croit que j'éatait d'accord pour ton mariage, moi ?
-Eh ?....comment sa ?
-Je ne suis plus la petite fille qui était dans tes bras ! Je suis celle de Ryosuke ! Avant tu me protégé ! Maintenant c'est au tour de Ryosuke celui que j'aime le plus au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* Empty
MessageSujet: Re: Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*   Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? *Mirai & Ryosuke*
» Un moment ensemble ( Mirai & Ryosuke )
» Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )
» Malaise de Mirai ( ryosuke & Mirai )
» Soka... *Ryosuke & Mirai*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Maison familial Yamada-
Sauter vers: