Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:43

Hitomi était là allonger sur son lit essayant de se reposer, mais la douleur du au choque ne l'aidai pas vraiment. Bien sur les infirmières lui donner dnas calmants. POur l'instant la jeune femme était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:57

Sho après avoir entendu que sa petite soeur était à l'hôpital était directement partie pour aller la voir inquiet. Voilà pourquoi il était devant la chambre ou occupé Hitomi sa chemise complètement ouverte et le bouton de son jean défait. Il toque à la porte et rentre directement.

_Hitomi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:02

Hitomi sur saute mais grimace un peu après. Elle regarde de haut en bas son grand frère et dit.

- Tu sais pour... que je ne soit pas ....jalouse des autres filles.... évite de te.... montré dans ce genre de tenus..


La jeune femme ne voulait pas que celui ci s'inquiète pour elle. Hitomi essaye d'ignorer l’inquiétude de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:38

Sho s'en fou un peu de comment il était venu et s'approche de sa protégé. L'inquiétude se voyait sur son visage. Il prend la main de la jeune femme. Le plus vieux regarde le pansement sur la tête de sa petite soeur et la jambe bléser de celle-ci. Elle ne c'était pas raté. Sho prend la main de la jeune femme et s'assoit près d'elle. Reprenant son souffle car il avait courut ne prenant pas la voiture en sachant qu'il y aurait beaucoup d'embouteillage et qu'il avait eu la flemme. Tout ce qu'il voulait c'était retrouver Hitomi le plus vite possible.

_Ne fait pas attention à ma tenue ... comment tu t'es fait ça ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:20

Hitomi le regarde surprise, pourquoi s'inquiétai-t-il autant pour elle. Elle allait bien. Pourtant il savait bien qu'il ne fallait pas s'en faire pour elle. La jeune maman essaye de se redresser, mais grimace n'y arrivait pas. Pour rassurer son grand frère, elle lui sourit doucement et lui caresse la main avec son pouce.

- Je suis tombé dans les escaliers... j’ai fais un malaise... Rien de bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:27

Sho la regarde et sert doucement la main de sa petite soeur. Hitomi était très important pour lui est si il lui arriver qu'une chose il serait toujours là, à n'importe quel moment. Le jeune homme essaye de lui rendre son sourire mais il était trop essoufflé pour pouvoir faire un vrai sourire. Il n'aurais jamais crut que courir était en faite dangereux pour la santé.

_Rien de grave .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:04

Hitomi lui sourit doucement, elle vait après qu'elle était fiancé à quelqu'un qu'elle ne connait pas qu'elle était fiancé avec ce quelque'un et qu'il aviat un enfant. Le plus bizarre c'est quel est adopter.

-Sho-Chan... j'ai perdu la mémoire.... je ne me souvient plus de rien..après cette nuit là...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:14

Sho avait tout de suite compris. Hitomi avait perdu la mémoire et se souvenait jusqu'à ses quinze ans. Le jeune homme regarde la jeune femme surpris. Il lui sert doucement la main et la caresse tendrement pour la rassurer.

_Le médecin t'as dit s c'était temporaire ou définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:34

Hitomi le regarde et dis faiblement.

- Il a dit que c'était temporaire..

La jeune femme baissa le regard vers les mains liées et dit doucement, les larmes aux yeux.

-Pourquoi Sho... pourquoi est ce qu'un homme m'a dit que j'étais sa fiancé et que j'avais trois enfants...pourquoi nous ne somme plus ensembles... pourquoi ce n'est pas avec toi que je suis fiancé...

Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:44

Sho la regarde tendrement. Avec son autre main il prend doucement le menton d'Hitomi et le relève vers lui. Le jeune homme déplace sa main pour la mettre sur sa joue.

_Parce qu'avec le temps on c'est rendu compte que nous n'étions pas l'un pour l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:54

Hitomi commence à pleurer.

-T'as pas le droit de dire ça...c'est pas vrai... TU m'as promis SHo... que nous deux c'était pour l'éternité, t'as pas le droit de me faire ça...

Hitomi avait mal au coeur de savoir qu'il ne l'aimait plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

Sho lui essuie les larmes avec son pouce. Il n'aimait pas la voir pleurer et son coeur se sert en la voyant comme ça.

_Je t'ai longtemps aimé Hitomi ... mais tu a trouvé une personne mieux que moi et qui compte beaucoup pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:16

Hitomi pleure encore plus.

-C'est pas vrai jamais je n'aurais fait ça....! Putain mais je t’aime comme une dingue et toi... tu me dis ça comme ça... Je te déteste Sho! T'as pas le droit de me faire ça! T'as pas le droit...

Les larmes coulèrent de plus en plus elle avait tellement mal;
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:22

Sho la prend doucement dans ses bras.

_Hitomi pleure pas s'il te plait ...


Le jeune homme s'éloigne un peu et lui embrasse sa joue mouiller. Avant de les essuyer avec le dos de ses mains.

_Tu m'aimais Hitomi ... maintenant tu ne m'aime plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:53

Hitomi le repousse toujours ne pleurant.

-Non! Je t’aime toujours! t'es méchant SHo! je te déteste!

Hitomi ne retenait pas ses larmes, le choques étaient trop grand pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 18:56

Sho en entendant ça, baisse la tête.

_Hitomi ...


Sho la regarde tristement, ne sachant pas faire pour que c'est larmes ne soit plus sur ses joue.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:22

-Pars...

Les larmes se firent de plus ne plus nombres. Elle ne désirait que lui et sho... avait déjà tournée la page. Elle avait si mal de se dire qu’elle a préféré se fiancé avec quelqu’un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:28

Sho avait mal de voir sa petite soeur comme, le jeune homme se lève en regardant la jeune femme.

_Gomen Hitomi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:51

Hitomi pleurai encore plus, elle voulait qu'il reste, mais qu'il l’aime comme elle l'aimai.

-Sho... pourquoi...je suis toujours obliger de soufrire...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:03

Sho ne pouvait décidément pas la laisser seule comme ça et la prend tendrement dans ses bras, il lui caresse doucement le dos pour la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:11

- Revient moi.. je t'en supplit SHo..

Hitomi se sert un peu plus à lui, tout ne pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:16

Sho la sert un peu plus et niche sa tête au creux du cou de sa petite soeur.

_Gomen ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:28

Hitomi pleure encore plus.

-Sho.. je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

Sho caresse tendrement le dos de la jeune femme.

_Ce n'est plus de moi que tu as besoin Hitomi-Chan ... mais de Kazuya ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitimeVen 20 Avr - 20:53

- Nan! Sho s'il te plait... reste avec moi... je supporte pas à l'idée d'être loin de toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Empty
MessageSujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )   Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite innatendu du Grand frere *Mirai/Ryosuke*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Un petit malade. °DongHo/SooHyun°
» Grand ménage ( Kazuya & Hitomi )
» Tu vas être grand mère ~ °Yuto/Hitomi°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Hôpital-
Sauter vers: