| Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sho Sakurai Little Star
Messages : 1042 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole.
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 21:02 | |
| _Je ne peux pas Hitomi ...
Sho se sépare légèrement d'elle et colle son front au sien. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 21:04 | |
| -Pourquoi.... SHo s'il te plait.
Hitomi le regarde elle le désirait. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
Messages : 1042 Date d'inscription : 26/03/2012 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole.
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 21:15 | |
| _Hitomi tu as fait ta vie ... quand tes souvenir te viendrons tu t'en voudra ...
Sho lui caresse tendrement la joue. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 21:25 | |
| -Embrasse moi Sho... embrasse et dit moi ce que tu ressent...
Hitomi le regarde toujours ne pleurant. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 21:28 | |
| Sho hésite un moment et embrasse avec douceur sa protéger avant de rompre le baiser. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 21:45 | |
| Hitomi se sentait si bien en s'entent ses lèvres sur les siennes.
- Qu'est ce que tu as ressentit... | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 21:53 | |
| _De la nostalgie ... mais pas les même sensation que quand je t'embrasser avant Hitomi ... je t'aime mais seulement comme petite soeur. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 21:56 | |
| Hitomi rit nerveusement malgré ses pleures.
-TU sors avec quelqu'un c'est ça... | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 22:15 | |
| _Oui ... ça à prit un moment avant que je refasse ma vie ... s'il te plait Hitomi ne pleure pas ...
Sho lui caresse doucement la joue. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 22:30 | |
| -Est ce que tu l'aime... comme tu m'as aimer...
Hitomi avait trop mal au coeur. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 22:37 | |
| _Oui ... comme toi tu aime Kazuya comme tu m'as aimée Hitomi ..
Sho avait l'impression de revivre leur séparation. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Ven 20 Avr - 23:03 | |
| Le coeur d'Hitomi se brisait à chaque parole.
- Est ce qu'elle te rend heureux...? Est ce qu'elle te satisfait plus que moi pour... | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Sam 21 Avr - 16:16 | |
| Sho la regarde un long moment et sourit tristement.
_Elle me rend heureux ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Sam 21 Avr - 16:21 | |
| Hitomi pleurai encore plus et regarde ses mains qui jouait entre elles nerveusement.
-Plus que moi...? | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Sam 21 Avr - 16:48 | |
| Sho détourne les yeux, il avait été heureux avec Hitomi mais Hye le satisfaisait pleinement.
_On peu dire ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Sam 21 Avr - 17:14 | |
| Hitomi ne dit plus un mot elel aviat beaucoup trop mal pour ça. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Sam 21 Avr - 17:18 | |
| Sho regarde tristement la jeune femme et fait une légère pression sur la joue de sa petite soeur avec sa main. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Sam 21 Avr - 17:38 | |
| Hitomi n'y prette pas d'attention, mais ne le repousse pas trop faible pour ça. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Sam 21 Avr - 19:25 | |
| Sho embrasse tendrement la joue de sa petite soeur et se lève.
_Je vais y aller ... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Sam 21 Avr - 19:32 | |
| -Sho... ne te montre jamais avec elle devant moi... soites peut être à jamais.. | |
|
| |
Sho Sakurai Little Star
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Dim 22 Avr - 21:11 | |
| Sho la regarde et soupir.
_Au revoir Hitomi ...
Sho ca vers la porte et s'arrête une fois arrivait à elle. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) Dim 22 Avr - 21:14 | |
| Hitomi regarde nerveusement ses mains en pleure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) | |
| |
|
| |
| Une petit soeur malade, un grand frère attentionnnée ( Hitomi & Sho ) | |
|