Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:25

Sho prend ses lèvres et l'embrasse sans douceur et avec énervement et était brusque, il n'aimait qu'on jouait de lui. Kazuya lâche un léger soupir ainsi que Raiya. Yuto sourit à Nami et regarde Hye et Mai.

_Mai-Chan ... veux pas que t'y aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:43

Hitomi surprise ne voulait plus le contrarié et le laisse faire. Nami riait doucement et parle dans son langage dans les bras de son grand frère et quémande maitnenant un calin de son père. Mai regarde Yuto et dit.

- Et je peux savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:54

Sho pénètre la bouche de la belle avec sa langue sans aucune douceur comme il avait l'habitude. Kazuya sourit se lève et prend Nami dans ses bras et revient à sa place en silence alors que Raiya soupir une nouvelle fois. Yuto regarde sa petite amie et rétorque.

_Tout simplement parce que je ne veux pas que tu tombe dans les bras d'un de ses coréen !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

Hitomi ferme les yeux et le laisse faire. Elle s'avait plus qu'il était beaucoup trop énerver. Nami souris doucement et se blotti dans les bras de son papa. MAi rit doucement.

-Aucun risque! tu oublie ma phobie ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

Sho rompt le baiser et colle leur front ensemble en la regardant légèrement adoucit. Raiya lâche ses perpétuelle soupir ennuyer et boude légèrement. Kazuya lui sourit et regarde sa fille avec douceur. Yuto regarde Mai avec une moue boudeuse.

_Oui mais peux pas m'empêcher d'être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:13

Hitomi caresse doucement sa joue.

-ça va mieux...?

Hye regarde le jeune couple, ce demandant ce que Sho fabriquait. Nami fit un bizou sur la joue de son frère et dit à Raiya.

-OniiSan ze veux Bisou!

Mai le ressure.

-T'es chiant tu le sais ça..?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

Sho la regarde et soupir légèrement.

_Je pense ... oui ...


Kazuya sourit amusé en regardant les jeunes se 'disputer' et Raiya embrasse la joue de Nami en souriant. Yuto regarde Mai et fait un léger sourire.

_Je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:56

Hitomi caresse doucement sa joue.

- Très bien... je suis là... le temps que tu te calme...

Nami fit un grand sourire et dit pour la première fois et seulement à Raiya.

-Daiski!

Hye sourit en les regardant. Mai rit doucement et dit.

- Mais je t'aime comme ça hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:01

Sho la regarde et fini par reprendre ses lèvres. Kazuya et Raiya regarde tout les deux Nami choquer avant de sourire tout les deux complètement fière d'elle. Yuto lui sourit tendrement et se retient de l'embrasser.

_Encore heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:34

Hitomi se laisse faire doucement tout en lui caressant la joue. Nami leur sourit à tout les deux et fit un bisous sur la joue de son frère Raiya. Mai rit doucement et dit.

- Que veux-tu je ne peux pas me passer de toi! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 19:08

Sho la colle contre le mur et se sert un peu plus contre elle et rentre sa langue dans son entre chaud et de lui caresser la langue avec la sienne. Kazuya était vraiment fière de sa fille qu'elle est réussi à dire 'je t'aime' était formidable pour lui. Raiya fait un léger sourire à sa soeur et lui embrasse à son tour la joue de la petite. Kazuya fini par lui dire.

_Elle t'aime beaucoup Raiya.
_Pourtant je n'ai rien fait pour qu'elle m’apprécie ...


Le jeune homme lui sourit légèrement et serre sa fille contre lui. Yuto regarde Mai et sourit amusé. Il fini par lui dire faussement hautain.

_Je sais, je sais. Je suis indispensable pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:34

Nami avait beaucoup de respect pour son grand frère Raiya, elle l'admirai beaucoup. Hitomi se laisse faire et passe ses mains dans les cheveux de Sho. Hye ne dit rien et regarde cette grande famille. Mai rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

Sho fini par se séparer petit à petit d'Hitomi et de rompre le baiser et de la regarder en collant son front contre le sien. Kazuya sourit et met correctement Nami dans ses bras. Yuto sourit à Mai et pose doucement sa main sur sa cuisse et la caresse doucement sans arrière pensé.

_Tu à un joli rire Mai-Chan ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:00

Hitomi lui sourit doucement et caresse doucement ses cheveux. Nami aimai être dans les bras de son père et se relaxer doucement en faisait dans grands sourire à son frère Raiya. Mai rougit à se contact quand me^me.

- Yu-Chan... ne dis pas n'improte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:56

Sho frisonne et regarde la jeune femme. Raiya sourit lui aussi à Nami et la regarde légèrement amusé. Kazuya lui les regarder juste ce sourire et rit légèrement. Yuto sourit en voyant Mai rougir à un simple contact.

_Mais c'est vrai, je t'assure que tu as un rire super mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:41

Hitomi lui fit un tendre sourire. Nami continus ses grands sourire à son frère, elle savait que son frère était la meilleure personne au monde pour elle. Mai rougit encore plus.

- Arrête de me faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:19

Sho fait une moue boudeuse.

_Hum tu sais sais bien que mes cheveux sont mon point sensible ...

Raiya regarde sa petite soeur et lui tend les bras hésitant sous le sourire amusé de Kazuya. Yuto sourit grandement à Mai et s'approche de son oreille.

_Non tu es trop mignonne comme ça et ça me prouve que tu es sensible à mes compliments et mes contact ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 21:48

Hitomi rit doucement et dit.

-Eh alors... si t's cheveux étaient pas aussi doux je l'ai toucherai moins...

Nami fit son plus beau sourire avec ses petite dents qui avait poussé et tend elle aussi les bras vers son grand frère. Mai rougit encore plus.

-Ano~Yu-Chan Arrête...

POur se repondre Mai demanda l'autorisation d'aller sur l balcon prendre un peu l'air. Hye accepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:08

Sho la regarde boudeur.

_Est-ce ma faute si mes cheveux sont naturellement doux ?

Kazuya sourit et met délicatement Nami dans les bras de son grand-frère. Raiya fait un léger sourire gêné à celui-ci et sert la fillette contre lui. Yuto regarde Mai et fait un léger sourire doux et demande à Hye.

_Je peux la rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:32

-Hum.. peut être...

Hitomi continus de caresser ses cheveux et lui fit un baiser sur la joue. Nami était heurese et pose sa petite main sur les avant bras de son frère. La petite fille appuyai son petit dos contre le torse de son grand frère. Hye lui sourit.

-Bien sur vas-y.

Mai avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:21

Sho frisonne un peu plus et lâche un soupir.

_Sadique ...

Kazuya sourit attendrit et regarde sa fille faire alors que Raiya regarde la petite ne sachant pas trop quoi faire. Yuto sourit à la jeune femme et se lève pour rejoindre sa petite amie. Il l'enlace par derrière et la colle à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:52

Hitomi continus et l'embrasse pour le faire taire. Nami gigote un peu et dit.

-OniiSan...câlin Sad

Mai se laisse faire et dit.

-Tu m'as vraiment gêné tu sais...?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:08

Sho répond au baiser et se recolle à la jeune femme. Raiya fait donc un câlin à la petite en se concentrant pour ne pas la faire tomber, ce qui fit légèrement rire Kazuya. Yuto la sert doucement contre lui et lui chuchote à l'oreille.

_Gomen Mai-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:20

Hitomi sourit contre ses lèvres et les détache.

-On devrai y retourner...

Nami sourit heureusement, de l'affection de son frère. Mai regarde toujours devant elle.

- Ne refait plus jamais ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Sho Sakurai
Little Star
Little Star
Sho Sakurai


Messages : 1042
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole.

Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Sho fait une légère moue avant de soupirer et de hocher la tête.

_Hai ...

Raiya sert un peu plus le bébé contre lui pour être sûr de ne pas la lâcher et Kazuya commence à discuter avec Hye. Yuto enlace la taille de la jeune fille.

_Je ne le referais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°   Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami° - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner. °Sho/Hye/Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami°
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» Pique °Hitomi/Kazuya/Yuto/Raiya/Nami°
» Un journée à la place ( Kazuya, Raiya, Yuto, Nami, Hitomi & Ryosuke )
» Dinner chez les Yoshizawa/Kamenashi! ( Haruka, Hitomi, Kazuya, Nami, Raiya, Mai et Yuto )
» Vacance aux Etats-Unis pour la famille. °Kazuya/Hitomi/Yuto/Raiya/Nami/Jin/Rika°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft de M.Sakurai-
Sauter vers: