| Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Dim 8 Juil - 20:54 | |
| Ryosuke ne dit rien, pourtant Yuri relève la tête et dit.
- Daiki est comme une grand frère pour moi... et je sais qu'il aurai toujours besoin de toi... tu lui as apporter beaucoup... | |
|
| |
Kudo Haruka Little Star
Messages : 388 Date d'inscription : 16/05/2012 Localisation : Tokyo, Japon Emploi/loisirs : Chanteuse Humeur : heureuse et pour toujours!
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Dim 8 Juil - 21:04 | |
| Emi se retourna vers Yuri, en le regardant les yeux pleines de larmes qui ne tombé pas.
-Hontoni ?.... -Si Yuri, le dit...c'est que c'est vrai... -Je n'ai pas envie de le perdre... Et que lui non plus... demo... -Qu'est-ce qu'il y a ?... -Si je dit au docteur de me faire l'opération tout de suite...il y a peu de chance que je soit... que je sois envie...
Emi regarda le seul un peu troublé pour se probleme. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Dim 8 Juil - 21:15 | |
| Yuri agacé la regarde.
- Et tu crois quoi? Que Daiki ne risque pas de lui aussi y rester si il ne se réveille pas? - Yuri arrêtes.. - Non! Elle l'aime non? - Yuri... - Elle crois pas que Daiki souffre aussi? Elle pourrais s'accrocher un peu pour lui non? Excuser moi mais déséspéré comme ça, j'ia jsute l'imperssion qu'elle se fous de la gueule de Daiki depuis le début et ça je ne peux pas l'accepter!
Yuri pleurai non pas pour aimé mais pour daiki. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Dim 8 Juil - 21:26 | |
| -Je...je vais faire un tour sur le petit toit de l'hôpital... -Emi ?!
Emi partit en direction du petit toit où les infirmière séché les draps, couverture, et autres. Elle s'assit sur un banc dans un coin prés des barreaux. Elle regardé devant elle un bon bout de temps et monta ces yeux vers le ciel bleu.
-uHm... je... je crois qu'il a raison... bien que je l'aime... je me fiche un peu trop de Daiki... Je ne sais vraiment plus ce dont je deviens en ce moment... °Comme Mirai la dit... Elle ne voit plus la Emi d'avant mais une autre....° | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Dim 8 Juil - 21:52 | |
| - J'y vais...
Ryosuke se lève et partit rejoindre Emi, il se douté de la où elle était.
-Emi... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Dim 8 Juil - 22:14 | |
| Emi était un peu perdu dans ces pensée lorsque Ryosuke n'était pas encore arrivé. Elle entendit des pas et..une voix
-Ryosuke-kun ?... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 14:49 | |
| -Fait cette opération sans penser au conséquence... fait le pour Daiki.. tu sais qu'il a besoin de toi...
Ryosuke s'assit à côté d'elle. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 15:25 | |
| -Je sais... mais en faite... Daiki ne sais pas encore que... que j'ai un cancer... si je disparais comme sa un jour sans que je ne lui dises...
Emi regarda le ciel encore une fois. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 15:49 | |
| - Pourquoi tu ne lui écrit pas un lettre si cela devait arriver.... pourquoi tu es si négative..? Hitomi était comme toi... elle fallait perdre la vie pour sauvé sa fille pourtant elle n'a pas à hésité à sacrifié sa vie... ne fais comme si tout était perdu. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 16:00 | |
| -Je sais... Mais en faite..je me dit bien que si a Daiki ne se réveille pas là avant 4 semaine et dont lorsque je reviens qu'il n'est pas réveillé... je lui expliquerait tout dans une lettre... je le déposerais sur la table qui est a côté de lui et ensuite... je vais voir le docteur... pour faire l'opération...
Emi regarda encore le ciel.
-Le ciel est si grand... la terre aussi... pour tant je me dit... même si la terre et grande.... on perd des personnes qui nous son très chère... le ciel est grand et haut, comme l'amitier et l'amour des gens que on a perdue. Enfin bon...je crois que j'aurais du le lui dire...quand il ma fait visité l'agence... lu iqui me posé des questions sur sa... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 16:31 | |
| Ryosuke ne dit rien et la pris dans ses bras pour la réconforté. Il n'avais jamais fait à au par-avant mais il était un peu comme Daiki pour consolé les gens. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 16:36 | |
| Emi se laissa faire, en disant rien, elle se sentait en sécurité comme avec Daiki. Elle se douté un peu que Daiki et Ryosuke soit un peu prés des jumeaux. Ils savent comment parlé au personne, donner des conseils, et... ils sont très gentils aussi.
-Je te remercie énormément d'être là... c'est comme si j'étais avec Daiki... comme son jumeaux... Je comprend encore mieux pourquoi Mirai c'est très vite attaché a toi... je la comprend bien... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 16:49 | |
| Ryosuke sourit faiblement et dit.
- Si avec Daiki nous sommes comme ça... comme tout autres JUMP bien grâce à la mère de Yuto, elle nous a toujours dit d'être bon pour nos fans, pour nos proches, et elle avait raison ça fait du bien d'aidé ce qui en on besoin....Mi-Chan... je suis tellement heureux de partager ma vie avec elle... et d'avoir notre petit bébé.. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 16:52 | |
| Emi se sépara un peu de lui, et fit un sourire.
-Oui...je vous envie, vous vous aimez, vous partager pleins de souvenir en tant que couple.... vous allez avoir un enfant aussi... Et..vous avez tout les deux de la chance de vous être rencontré car...on peut dire que vous formé le couple parfait. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 17:11 | |
| -Arigatou Emi-Chan... crois moi avec Daik ic'est pour bientôt... j'en suis sur... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 17:15 | |
| -Je ne crois pas... je ne suis pas née pour lui... je suis là pour être actrice é a avoir cett stupide maladie
Mirai regarda Yuri.
-Nee~ Yu-kun... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 18:01 | |
| Ryosuke la garde dnas ses bras et dit.
- Pourquoi tu doutes de toi? Tu crois être la seule à être atteinte d'une maladie?
Yuri caresse toujours la joue de Daiki sans regarde Mirai.
-Hai..? | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 18:16 | |
| -J'ai eu une chance de rencontré un garon qiu a un beau sourire comme Daiki... D'un côté...je me dit que je n'aurais jamais du être une de ces proche tout compte fait... car je sais que lorsque je vais lui annoncé sa... il va...huphm...tu sais bien... j'ai peur de cette scene quand il va apprendre pour mon cancer... J'ai était très heureuse de l'avoir rencontrée..je ne le regrette pas... mais de le faire souffrir... je le regretterais pour toujours...
Emi avait peur que sa soit dans la même situation que lorsque il était bourré.
-Je voulais savoir...si tu va mieux c'est dernier temps... et je voudrait inviter tout les amis proche de Ryosuke pour une petite fête avant que mon ventre ne grossisse encore. Je voulais demandé a toi si tu pouvait m'aider...oui c'est une surprise ^^ | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 19:53 | |
| - Daiki a besoin de temps pour encaisser le choque... mais ça va aller et on est tous lpà pour lui... personne ne se rendais vraiment compte de son mal-être, sauf Hitomi et les JUMP, même les fans n'arrivai pas percevoir qu'il allait mal...alors ne t'inquiète pas...
Yuri finit par le regarder et dit.
-Comment je pourrait aller bien en sachant que celui que je considèrent comme mon frère de coeur est dans le coma et celle que j'aime ne veut plus de moi. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 20:28 | |
| -Oui je sais...je vais prendre le courage a deux mains !
Emi retrouva un petit sourire aux lèvres.
-Uhm... gomen, je... j'aurais pas du te demander cette question...
Mirai se sentait un peu coupable. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 21:00 | |
| - On serais tous là pour toi Emi-Chan!
Ryosuke lui fit un tendre sourire.
- Si tu veux invité ses amis, invite simplement, les JUMP, Hitomi le reste de sa famille et je pense le connard qui sert de mec à mon ex... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 21:12 | |
| -Arigatou....
Emi se décala de Ryosuke et regarda dans le vide.
-Je veux seulement invité les jump... c'était tout... Bien que Ryunouske soit aussi un de nos amis.... je veux invité seulement les JUMP... | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 21:28 | |
| Ryosuke se lève et tend la main à Emi.
-Aller vient avant qu'il se fasse ffroid et chasse moi toute ses idées noires tu veux bien? Pour Daiki?
Yuri regarde Daiki et dit.
- Personnellement je ne viendrai pas de toute manière a part sur Yuya vient... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 21:33 | |
| -Hai...
Emi prit la main de Ryosuke pour se levé et marcha pour allé dans la chambre de Daiki. Mirai était toujours dans cette conversation avec Yuri.
-Je voudrais que tout le monde soit là pour le faire plaisir... je t'en supplie, tout le monde a besoin de chacun des membres.. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* Lun 9 Juil - 21:55 | |
| - Je fais ce que je veux Mirai. Tu fais bien ce que tu veux du coeur de Ryosuke nan?
A ce moment là Ryosuke et Emi entre dans la chambre, sous le choque Ryosuke regard Yuri.
-Qu'est ce que tu prend Yuri?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* | |
| |
|
| |
| Une inquiétude beaucoup trop forte *Daiki/Emi* | |
|