| Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 15:41 | |
| Le docteur vit que il ne répondit pas a une seule de ces questions.
-Je reviendrai... je vous laisse avec Emi-chan..
Le docteur s'inclina et partit. Emi fit un sourire au lèvres ressentant la main de Daiki.
-Daiki... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 16:01 | |
| Daiki se rapproche un peu plus d'elle et caresse sa joue. | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
Messages : 877 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Actrice
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 16:03 | |
| 1 heures passa et Emi se réveilla, elle n'avait pas vraiment grand sommeil. Elle ouvirt les yeux en voyant le doux visage de son meilleur ami pres d'elle.
-Daiki ?... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
Messages : 1051 Date d'inscription : 12/11/2011 Localisation : Tokyo, Japon. Emploi/loisirs : Idole Humeur : Mieux.
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 16:55 | |
| Daiki avait une main qui tennait la sienen et dans l'autre son téléphone portable.
-Hai? | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 16:59 | |
| -Eh ? nos lits...?
Emi fut surprise que ils soit si proche mais que en m^me temps leurs lit aussi. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 17:03 | |
| - Dans ton sommeil tu étais paniqué parce que je n'étais pas auprès de toi... | |
|
| |
Mirai Shida Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 17:09 | |
| -Mais tu as pas fait sa toi m^me?...
Emi commença a s'inquièté pour lui. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 17:26 | |
| -Non le medecin la fait pourquoi?? | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 17:30 | |
| -Soka... de toute façon je suis contente d'être prés de toi... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 17:43 | |
| -Moi aussi...
Daiki ne voualit pas qu'elle se fasse des idées sur cette relation. | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 18:44 | |
| Emi lui fit un sourire, elle se rapprocha un peu plus a lui, et se botti un peu.
-Je me sent si bien dans tes bras... | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 19:44 | |
| Daiki la serrat un peu à lui et dit.
-Kei... n'aime pas que je sois proche de toi... | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 19:47 | |
| -Pour cette fois-ci.. sa sera pour la derniere fois...
Emi mit sa main droite sur le torse de celui-ci. | |
|
| |
Daiki Arioka Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 19:55 | |
| Daiki ferma les yeux et la garde contre lui. | |
|
| |
Takei Emi Little Star
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* Dim 22 Juil - 20:17 | |
| Emi ferma ces yeux et écouta les battements du coeur de Daiki. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* | |
| |
|
| |
| Rétablissement pleine de surprise (happy and sad) *Daiki & Emi* | |
|