Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55

Sho et Hitomi était sur le lit de la chambre d'ami à se caresser, s'embrasser et envoyer la plus part de leur vêtement en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 12:31

- Sho... dis donc... quel bête sauvage...

Hitomi était sur lui et rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:11

Sho rit doucement et prend les lèvres de la belle héritière avec une seul hâte la posséder. Kazuya qui travailler tranquillement chez lui, sent son portable vibrer dans sa poche, il le prend et en voyant qu'Hitomi appeler répond.

_Moshi moshi ?

Mais rien ne se fit entendre. Kazuya allait raccrocher pensant que c'était un une erreur quand des léger bruit lui parvient. Il écoute donc et fini par dire.

_Hito-Chan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49

Hitomi embrasse son amant et gémit de plaisir.


-Putain Sho...continus....
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:11

Sho sourit et la pénètre d'un coup avec douceur et sans ménagement et remue en elle.

_HaaaA tu es toujours aussi serrer ... Hitomi ... huuuUuuum !

Kazuya écarquille les yeux de stupeur en écoutant les gémissement de sa fiancée et de Sho en plein extase apparemment. Une haine grandissante le ronge petit à petit et écoute sans un bruit avec l'envie de tout casser une fois sa stupeur passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 19:36

- Tu trouve...huuuUuum... va plus profons.

Hitomi embrasse son amant,gémit assez fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:12

Sho écoute les désire d'Hitomi et va plus profondément en elle en gémissent légèrement.

_HuuuUm ... oui et putain ... c'est toujours aussi bon de te prendre ...


Kazuya sert les poings tellement fort que ses ongles entre dans la chaire de ses paumes de mains. Il se lève précipitamment et met ses chaussure et prend sa veste, le portable coincer entre son épaule et son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:47

Hitomi gémit un peu plus fort et se sert à SHo.

-Putain...C'est bon... lâche toi Sho... je sent que tu te retient...

Hitomi ne se doutait pas que son petit ami était sur le point d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 20:59

Sho ne se fait pas prier et va de plus en plus vite et intensément en elle et gémis plus fortement.

_Aaaah ... tellement bon ... bordel de merde ...

Kazuya était juste devant la porte de Sho, avec toujours son portable dans les oreilles, il avait fait le plus vite et chaque gémissement de plaisir le rendait malade. Il tape sur la porte fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

Hitomi se stope et regarde Sho.

-Qui c'est...? Habillons nous ça vos mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:30

Sho se retire d'elle et hoche la tête. Il remet ses vêtements et se demande qui pouvait bien taper contre sa porte alors qu'il attendait personne. Kazuya lui fait un sourire ironique en entendant la phrase d'Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:46

Hitomi se rhabille en vitesse et partit dans le salon pour voir qui était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:59

Sho vas ouvrir et fut surpris de retrouver Kazuya un portable en main sur son paillasson les yeux pleine d'animosités et de haine envers lui. Il pousse Sho et entre dans le loft sans avoir y était convié et appel Hitomi de façon rageuse.

_Hitomi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:21

Hitomi se doutait bien... Elle arrive vers eux.

- H-Hai..?
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:27

Kazuya la regarde froidement et montre son téléphone qui afficher la 'conversation' téléphonique qu'ils sont eu et qui continuer encore.

_Tu vas pas me croire mais j'ai reçut un appel de ta part ... au début tu disait rien et j'allais raccrocher inquiet quand des gémissements sont parvenue. Vous vous foutez de ma gueule ?! Depuis quand vous avez cette relation et depuis quand elle à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:51

Hitomi le regarde droit dans les yeux soutient son regard et dit.

- Peu après ma perte de mémoire et une dispute entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Kazuya la regarde blessé et froidement.

_So ... enfaite pour toi je suis juste un remplacent ?
_Kazuya arrête.
_Toi la ferme ! Dire que j'avais confiance en toi étant donné que tu es digne de confiance mais en faite tu as profité de son amnésie pour la manipulé et la sauté ! Tu n'es qu'une enflure !
_Tu n'y est pas du tout Kazuya ...
_Oh ça va ferme là ... je viens d'apprendre que ma fiancée me trompe et pas qu'une seule fois ! Et avec un de mes sempei ... alors ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:07

Hitomi ne dit rien elle avait honte. Elle savait que Kazuya le serai tôt ou tard. Elle souffle un bon coup et dit.

- Gomen... malgré tout ce que j'ai fait ai impardonnable... je prend l'entière responsabilité de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:12

Kazuya la foudroie du regard.

_Si tu l'aurais fait seulement une fois ... je t'aurais pardonné mais c'est pas la première fois Hitomi et ça ne s'arrangera pas à un simple 'gomen' ! Je suis vraiment déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:35

- Je le sais bien Kazuya je t'ai dessus et si tu veux qu'on en arrête là je peux le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:49

Kazuya lui sourit amèrement en la regardant durement. C'était la première fois depuis qu'ils se connaissent le jeune homme se comportait comme ça avec Hitomi. Il se sentait blesser, trahit, déçut et bien d'autre sentiments similaire. Le fait qu'elle l'ai prit pour un con, le fait qu'elle aime d'autres homme que lui. Il lui avait pardonnez et n'avait rien dit pour avoir des sentiments pour Daiki, il avait aussi pardonnez ça liaison avec Rika alors qu'ils étaient en couple mais là c'était beaucoup trop. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait l'impression qu'elle en avait rien à faire si leur relation s'arrêter là, il avait l'impression que depuis tout ce temps il n'était juste qu'un remplacent pour elle. Mais le pire dans tous ça ... c'est qu'il n'arrivait pas en lu en vouloir malgré ça, malgré le profond ressentiment qu'il ressentait, il ne pouvait pas lui en vouloir et ça l'agaçait franchement d'être aussi con et d'être aussi amoureux de cette femme. Par contre pour Sho c'était une autre affaire, il le haïssait de tout son être, le respect qu'il avait pour lui c'est transformer en un dégoût profond et pouvait comprendre ce qu'avait ressentit Yuto envers lui il y a encore quelques mois. Il fini par dire avec amertume et froideur:

_En faite si je comprend bien ... notre relation pour toi c'est un passe-temps ? Où un jeu alors ? Parce que là je vois vraiment à quel point tu tiens à moi, dit-il ironiquement. Si j'arrête tout maintenant que vas-tu faire ? Pleurer ? J'en doute fortement ! Je dirais plutôt que tu sauteras dans les bras de Sho et de refaire l'amour comme si de rien n'était.
_Kazuya ...
_Oh ça va hein ! Alors elle était comment ? Elle avait l'air de bien prendre son pied avec toi en tout cas !
Dit-il en riant jaune.
_Là tu dépasse les bornes Kazuya ! Cri légèrement Sho en le prenant par le col.
_Pardon ?! Moi dépasser les bornes ? C'est qui qui ce tape la fiancé d'un de ses cadet, dis-moi ? Hausse le plus jeune.
_Que tu m'en veuille c'est compréhensible mais Hitomi ne mérite pas que tu la traite comme ça ! C'est moi qui est voulu de cette relation ! Elle s'en voulait et j'en ai profité alors arrête.
_Tu es une ordure ... tu me dégoûte franchement !


Kazuya donne un coup dans le ventre de Sho qui le lâche à cause de la douleur et riposte en le frappant au visage. Puis Kazuya se jette sur Sho et ils se bagarre devant les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:05

Hitomi pleurai, vous les deux hommes qu'elle aimait se bagarrer elle ne pouvais pas le supporter. Les deux enfants qu'elle portant étaient agité. Elle posa sa main sur son ventre et souffle un bon coup. Le tournis lui pris.

-Arrêtez!

Voyant que rien ne faisait effet, la jeune femme se mis entre les deux jeunes hommes. Elle était de plus en plus pale et faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 14:50

Kazuya et Sho s'arrêtent et regardent la jeune femme inquiet. Le fiancé de Hitomi pose sa main sur le dos de celle-ci et Sho s'approche d'elle.

_Hitomi ? Demande-t-ils d'une même voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:56

Hitomi ne le regarde pas elle sécha les larmes qui coulait sur ses joues et dit.

- Je n'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kazuya Kamenashi
Star montante
Star montante
Kazuya Kamenashi


Messages : 6832
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole

Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:48

Les deux hommes la regardent toujours inquiet, la pâleur de la jeune femme était inquiétante et ne les rassurer pas.

_Pourtant tu es toute pâle encore plus qu'à l'ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° Empty
MessageSujet: Re: Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°   Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appel téléphonique qui n'aurais pas dû avoir lieu. °Kazuya/Hitomi/Sho°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel du manageur de Kazuya °Hitomi/Kazuya°
» Kazuya récupére Hitomi (Kazuya/Hitomi&Kazamasa)
» Visite chez les parents de Kazuya. °Hitomi/Yuto/Kazuya°
» Une nuit agité ( Raiya, Yuto, Kazuya, Hitomi, Nami les parents d'Hitomi )
» La venue de Raiya et des parents de Hitomi °Hitomi/Kazuya°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Loft de M.Sakurai-
Sauter vers: