Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 23:57

-Voilà je suis prette..
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juil - 4:30

Ryunosuke la regarda sortir de la salle de bien, il la détailla de haut en bas, elle était magnifique, tellement belle que n'importe mots de beauté puisse lui allé. Il lui prit la main, et la tire vers lui, et lui fit un baiser.

-Tu est tellement belle que aucun mot ne suffira pour l'éxprimé...

Airi était habillé d'une robe blanche qui lui arrivé au dessus des genoux, il y avait des motifs au bas de la robe en noir et des fleurs en noir aussi, elle avait aussi un gilet assortis avec un petit sac. Elle portait des escarpins a petit talons, de couleur blanche avec un noeud rouge a la cheville des talons sur le côté, elle avait les chevaux détaché avec une barette sur le côté gauche de couleur rouge a pois noir (oui comme minnie --' désolé je voulais varié les couleur). Ryunouske s'avança vers la belle jeune fille, qui était sa petite-amie, son amour, sa vie, sa moitier, son coeur.... et il l'embrasse amoureusement et passionnément, il se sépara de leurs lèvres et lui fit un sourire magnifique, il lui pritla main et dit...

-On y va ?...

Ryunosuke la tire un peu et sortis de la chambre,et la ferma a clé, ils attendait dans l'ascenseur, pour qu'il arrive en bas, il fit un petit signe de la main a la dame de l'accueil avec un petit sourire au lèvres. Il serre un peu plus la main de Airi, arrivé dehors, il mit sa main droite derriere le dos de Airi, et la tien au niveau de la hanche, il lui vola un baisé sur les lèvres et lui sourit.

-Je t'aime, mon chocolat...

Un taxi s'arrêta devant eux, dont Ryunosuke avait demander, il ouvrit la porte, et fit un geste pour que Airi entre a l'intérieur. il mit un bandeau sur les yeux de Airi et l'attache, il dit doucement au chauffeur là ou il voulaity allé avec sa petite ami, Ryunosuke avait préparer une chose spéciale pour la jeune fille. Aprés 20-30 minute de route, ils dscendis du taxi, Airi, toujours les yeux bandé, ryunosuke la porta comme une princesse pendant plusieurs marche dont elle ne voyait pas, aprés 2 min dans les bras du jeune homme, il la déposa délicatement par terre, il prit sa main et la tire un peu plus loin.

-Je t'offre un cadeau de notre séjour en France... j'éspere que tu aimera..
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Airi se posai pleins de question elle n'y voyait rien.

-Ne Ryu si je suis avec toi... tu sais c'est le plus important.

Après quelques minutes impatiente le jeune feme dit.

-Ryu je veux voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Mirai Shida
Little Star
Little Star
Mirai Shida


Messages : 877
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Actrice

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:33

Ryunosuke commença a sourire et a rire un peu, il prit la main droite de la jeune fille et mit la maingauche sur son épaule il enleva le bandeau, et une musique commença a être joué par un orchestre, en même temps Ryunosuke dansait avec celle qu'ill'aimait, ils étaient tout les deux, au pied de la Tour Eiffel, des lanternes qui était allumé.

-Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 16:54

Airi regarde autour d'elle, émerveiller.

-Ryu...pourquoi tu est si parfait...on dirai que nous sommes dans un conte de fée...*

Une magnifique journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:00

-Si je suis parfait, c'est parce que tu est entré dans ma vie, tu ma donné beaucoup d'amour, malfré mais petit charin, je voulais te remercieer ainsi....

Ryunouske la fit tourné sur elle même et l'arrete, il se mit a genoux devant sa bien aimée.

- Même si je t'ai offert, une bague, je veut t'offrir cette bague dont j'ai acheté dans une bijouterie française, et très réputé.... Elle brille au éclat comme le soleil, comme une étoile, comme la lune, pour toi, ce diamant arrange tout pour qu'elle brille ainsi, porte la... et elle brillera plus que elle brille en ce moment même, car toi ma chere et tendre amour, tu est celle qui brille le plus au monde, toi qui ma éclairé grâce a ton amour...
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:10

Airi avait les larmes aux yeux.... elle se demandai pourquoi il ne lui disait pas simplement " je t'aime " Il n'était pas comme...Yuri... non il était mieux...même si elle pensai toujours à lui.

- Aishiteru...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:31

-Un petit poeme dit avec tout amour pour sa bien-aimée, de Ryunosuke Kamiki.

Ryunosuke se leva et fit un baisé sur le front de la belle.Il lui fit un sourire, et la prend dans ces bras et tourne sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:45

Airi se mis bien dans ses bras, une main poser sur le torse de celui ci. Du bout des doigt elel caressai son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 19:50

-Tu as vue la tour Eiffel tu est contente ?

Ryunosuke remercie l'orchestre qui était venue là pour joué, il avait déjà bien payé pour eux, ensuite Ryunosuke commença a allé vers l'ascenceur de la tour Eiffel, il montère au premier. Descendut de l'ascenseur, une autre surprise, fut venu, il avait louer cette pièce pour un diner entre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:12

-Ryu... ne dépense pas des forture pour moi... on en avait déjà parlé...surtout en France c'est chère...

Airi rougit vraiment gêné de tout ce qu'il faisait pour elle, quoi pouvait-elle lui donner en contre partit? Simplement son amour et son corps... non il devait bien y avoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:25

-Ne t'en fait pas pour moi... je veux juste passé de bon moment avec celle que j'aime, allé, viens là...

Ryunosuke tire un peu Airi, pour avançait jusqu'a la table, il la fit s'asseoir, sur une chaise comme un gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:41

Airi était touché par tout ses attentions.

-Arigatou.. pour totu ce que tu fais...pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Kamiki Ryunosuke
Little Star
Little Star
Kamiki Ryunosuke


Messages : 458
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : Tokyo, Japon

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:45

-Je t'aime c'est pour sa...

Ryunosuke s'assit lui aussi a sa place, il était content d'être là avec Airi.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:18

Airi sourit, mais au fond d’elle se demandai si elle méritait tout ça. Ryunosuke était sa vie, son univers, mais elle avait l'impression de ne pas assez lui montré.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:21

-Je t'aime mon coeur...

Ryunosuke regardait Airi amoureusement dans les yeux noisette de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi Yoshizawa
Admin
Admin
Hitomi Yoshizawa


Messages : 12756
Date d'inscription : 29/07/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:45

- Et moi follement amoureuse de toi... au point de t'offrir ma vie...

Airi luisourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://asianstar.forumgaming.fr
Ayaka Nishiwaki
Little Star
Little Star
Ayaka Nishiwaki


Messages : 124
Date d'inscription : 22/03/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse

Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:47

-Et moi aussi... Je t'aime tant... que rien ne pourra m'arrêté...

Ryunosuke prit la main de la jeune, en la carressant avec son pouce. Il la regarda avec un sourire au lèvres, il était si heureux, et tellement d'être avec celle su'il aime fort, il voulait que ce moment dur aussi longtemp que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*   Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi* - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaine entre Amoureux *Ryunosuke & Airi*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment simple entre deux amoureux. °Yuto/Mai°
» Venue cherché Airi *Ryunosuke/Airi/Yuri*
» Airi présente son petit frère Ryosunosuke ' Airi; frère d'Airi et Ryunosuke '
» Une nuit de tendresse ( Airi & Ryunosuke )
» Une retrouvaille... *Ryunosuke/Airi & Sakura*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Autres continent. Régions Pays :: Europe :: France-
Sauter vers: