Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:55

Daiki arrive en pleure chez Kei. Des photos en main. Après avoir sonner chez Kei et que celui ci lui ouvre. Le jeune homme entre et referme la porte. Toujours en pleure il regarde Kei et lui jette les photo sur lui.

-T'es vraiment dégueulace! Je te deteste!

Daiki le gifle, il avait trop mal. Kei lui avait qu'il comptait plus que tout pour lui pourtant il la trahit. Le jeune homme reprit.

-T'es qu'un menteur! Je te deteste!

En pleure Daiki se dirige vers la porte poru repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:03

Kei n'a pas comprit ce qu'il lui arrivait et regarde les photos que lui avait balancé Daiki. Mais une fois la surprise passé, l'aîné rattrape le plus jeune par le coude et le retourne vers lui en la regardant sans trop comprendre.

_Tu m'agresse en m'envoyant des photos de moi et de YoonAh et après tu te barre ? Je peux savoir ce qu'il t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:28

Daiki pleurait toujours!

- T'es qu'un salaud! je veux plus te parlé! C'est finit! Notre amitié est totalement finit! Notre relation restera seulement professionnel!

Daiki se libère pour reprendre son chemin encore une fois. POuruqoi ne comprennait-il pas qu'il était jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:50

Kei prend la main du jeune homme et le ramène à lui en l'enlaçant. Ne comprenant pas pourquoi il réagissait comme ça.

_Daiki qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:55

Diaki le repousse, les larmes avageai ses joues.

-URUSEI!C'est finit Kei!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:05

Kei fronce les sourcils et le regarde avant de comprendre. Il soupir et dit avec douceur.

_Daiki ... YoonAh est ma meilleure amie ... ! Tu vas pas être jaloux de ma meilleure amie alors que je ne pense qu'à toi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:10

- Si j'ai à être Jaloux tu te fous de ma gueule!

Daiki pleurai de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:12

Kei s'approche de lui.

_Daiki je n'aime que toi ! Quand vas-tu le comprendre ?! Tu es la seul personne que j'aime, YoonAh est juste une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:15

-Jusqu'à passer plus de temps avec elel qu'avec moi?! Arrête un peu là!T'es vriament qu'un salaud.

Daiki ne pouvait son mal de t^te revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:35

_Tu peux parler mais tu n'as pas non plus essayer de passer du temps avec moi pour rester avec ta Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:53

- Tu déconne là?! Ah chaque fois que je te propose queqleus chose tu annule pour ta YoonAh putain!

Daiki finit par dire.

-Je ne veux plsu rien savoir... fais ta vie..

Daiki ouvrit la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeDim 15 Juil - 23:02

Kei soupir et sort de son appartement il prend le coude de Daiki et le fait rentrer dans l'appartement en le coincer contre la porte d'entré et lui. En le regardant sérieusement légèrement énervé.

_Tu déconne j'espère ?! Parce que là tu viens de mettre mes nerfs à rude épreuve et je ne suis pas d'humeur ! Tu te ramène énervé et tu m'en met plein la gueule mais je te dit rien moi quand tu es avec Emi ! Tu me pique une crise de jalousie alors que tu ne devrais même pas l'être mais bordel je t'aime et toi tu me dit que tu me hais et que tu veux qu'on arrête de se voir ?

Kei fronce les sourcils et prend les lèvres de Daiki avec douceur et rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMar 17 Juil - 14:13

Daiki pleurai toujours pourtant il repoussa Kei. Il ne pouvait pas supporter. Il repenser à tout ces filles qui on gouté à ses lèvres qui l'ont toujours...

- Je te lai déjà dit, j'arrêterai de voir Emi si tu le désir...

Le jeune homme pleurai toujours il ne regarde pas son ami, il avait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:06

Kei le regarde et ferme les yeux en détournant le visage. Il ne supportait pas de faire du mal à Daiki et pourtant il lui en faisait en ce moment même et il se détestait pour ça ... mais il n'arrivait pas à comprendre pourquoi il était aussi jaloux de son amitié avec YoonAh, il l'aimait certes mais seulement en tant qu'ami et non autant qu'autre chose. L'aîné fini par regarder son cadet avec tristesse.

_Bien sûr que je le désir ... mais je pense que tu ne serais pas heureux si elle n'était pas près de toi, tu l'as dis toi même tu te sens bien avec elle et je ne peux pas te faire ça ... parce qu'elle est importante pour toi je ne peux pas te demander une chose pareil ! Je ne ressent rien pour YoonAh à part de l'amitié et la personne que j'aime le plus et juste devant moi et ne crois pas en mon amour pour lui ... Daiki je t'aime et tu n'as pas à avoir peur de YoonAh parce que tu es celui qui m'importe le plus au monde !

Kei pose son indexe en dessous du menton de Daiki et lui lui remonte le visage pour qu'il le regarde droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:41

-Arrête tu l'a dévoir des yeux... Je peux ne pas voir beacoup Emi pour passer plus de temps avec toi, mais a chaque fois... tu es avec l'autre pouffiasse!

Daiki repousse une nouvelle fois Kei et toujorus ne pleure, il avait beau le rassuré rien ne marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:52

Kei soupir en le regardant, il était vraiment blesser que Daiki ne lui fasse pas assez confiance et qu'il doute de ses sentiments pour lui.

_Pourquoi tu ne fait tout bonnement pas confiance ? J'ai fais quelque chose pour que tu doute autant de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:34

-T'as toujours pas compris qu'elle t'aime?! Tu crois pas que j'ai peur moi?! Et si un jour tu trouvai l'amour de ta vie?!je serais comme un con! Alros arrête!

Daiki ouvrit la porte pour repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:39

Kei le retient et ferme la porte à clefs mettant ceux-ci dans sa poche arrière de son jean.

_Elle ne m'aime pas ou pas comme ça ! On est juste meilleurs amis tu n'as pas à t'en faire ! C'est toi qui doit arrêter d'être aussi parano Daiki ...
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:49

Daiki essaye à pleusieur tentative de repprender les clefs.

-Qu'est ce que ça peu te foture que je sois parano'? C'est bon reste avec ta pute et fous moi la paix j'en ferais autant!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMer 18 Juil - 22:56

Sauf que Kei lui retient les poignet et les met au dessus de sa tête. Perdant légèrement patience le jeune homme se mord la lèvre et la regarde énervé.

_Mais bordel tu vas te calmer ? YoonAh n'est pas une pute et tu fera autant tu veux dire quoi par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:43

Daiki se débat mais Kei avait plus de force que lui.

- Qu'elle te ferais attends souffrir que tes autres aventures... je le sais... je ne l'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:46

Kei ne le lâche pas.

_Je n'ai plus d'aventure Daiki ... je ne peux tout simplement aller voir d'autre personne alors que tu es tout le temps dans mes penser.
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:19

-Ouais ouais... lâche moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kei Inoo
Little Star
Little Star
Kei Inoo


Messages : 506
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Tokyo.
Humeur : Beaucoup mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45

_Je ne te lâcherais pas !

Kei le regarde sérieusement.

_Tu crois vraiment que tu as le droit de piquer ta crise et de te barrer tout de suite après ? Alors là tu rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Daiki Arioka
Little Star
Little Star
Daiki Arioka


Messages : 1051
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : Tokyo, Japon.
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : Mieux.

Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitimeVen 20 Juil - 21:17

-J'en ai rien à foutre! Tu n'as à me gardé ici!
Daiki se débat de ses petits force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° Empty
MessageSujet: Re: Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °   Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki ° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jalousie sans nom ° Kei & Daiki °
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crise de jalousie. °Kei/Daiki°
» Une boite remplis d'homme, un Daiki très jaloux ( Daiki et Kei)
» Arrivé chez Daiki °Hitomi/Daiki/Raiya°
» Visité à Daiki ( Hikaru & Daiki )
» Visite à Daiki ( Kei & Daiki )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartier des Little Star :: Appartement de M.Inoo-
Sauter vers: