Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 16:45

Suzy était à la plage, allongée dans le sable en bikini. Elle voulait bronzer un peu et se relaxer durant cette fin de journée. Elle avait les écouteurs sur les oreilles, les yeux fermés pour éviter d'entendre les enfants dans l'eau qui criait et oublier les paparazzis qui promenaient surement incognito sur le plage.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:04

Après sa journée de tournage, Aoi décida d'aller à la plage se relaxer un peu. Elle rentra chez les Chinen, mit son maillot, prit sa serviette et se dirigea à la plage. Sur plage, elle vit une personne seule avec de la place autour. Elle alla non loin de la jeune personne et installa sa serviette. Elle enleva sa robe et s'allongea sur sa serviette, commencant à lire la suite de son script.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:07

Sentant une présence approcher, Suzy avait ouvert les yeux derrière ses lunettes de soleil pour apercevoir un visage familier. Elle regarda Aoi s'installer sans la voir puis elle se redressa en position assise et mis ses lunettes dans ses cheveux en lançant :

_ On dit plus bonjour mademoiselle ? demanda la jeune idole en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

Aoi entendit une voix qu'elle connaissait. Elle se retourna et vit Suzy.

- Oh excuse moi, je ne t'avais pas reconnu.

La brunette prit ses affaires et s'installa avec son amie.

- Je vois qu'on a eut la même idée de venir à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:16

Suzy rit à la réponse de son amie. Elle avait bien remarqué que Aoi ne l'avait pas reconnu mais si elle ne l'avait pas reconnu, les photographes non plus. Youpi ! Elle s'appuya sur ses avant bras pour regarder la jeune fille, elle appréciait sa compagnie. Pour une fois, elle ne se sentait pas constamment évaluer par un regard critique. Elle pouvait agir comme bon lui semblait.

_ Oui mais il faisait si beau qu'il ne fallait pas gâcher ça. Comment tu vas au fait ? demanda Suzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:27

Aoi s'allongea de nouveau sur sa serviette et regarda son amie en souriant.

- Tu as raison, il faut profiter du beau temps tant qu'on peut encore. Sinon je vais bien. J'ai travaillé toute la journée alors là, ça fait du bien de profiter du soleil. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:30

Suzy se recoucha elle aussi en remettant ses lunettes sur son nez mais elle se mit cette fois sur le ventre en ramenant ses mains sous sa tête pour pouvoir appuyer sa tête sur ses bras.

_ Ça va ... J'ai entendu dire que tu avais déménagé, déclara Suzy en souriant. Comment ça se passe ? s'enquit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

Aoi était surprise que Suzy était déjà au courant. Yuri avait du lui en parler.

- Oui, Yuri m'a proposé de m'installer chez lui le temps que je trouve un appartement en ville répondit la jeune fille. Ca se passe super bien avec son père et sa soeur. Sa soeur a même dit qu'elle me voulait en belle-soeur rigola nerveusement Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:37

_ Tu fais déjà partie de la famille ! dit Suzy en riant. C'est bien au moins ils te font sentir comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:42

- Oui je me sens bien chez eux. Même mieux que quand je vivais chez mes parents.

En disant ça, elle se rendit compte que même si sa famille était loin d'être parfaite et ne s'entendait pas très bien, elle lui manquait horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:45

_ Ça doit être bien ... marmonna la jeune fille qui ne savait pas ce que c'était qu'une vie de famille puisqu'elle ne l'avait jamais vécu. Tu habitais loin d'ici quand tu étais chez tes parents ? l'interrogea Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:51

- Oui c'est sympa..quand tout ce passe bien. J'habitait à Aichi. C'est à 359km d'ici. Et toi, ta famille vit loin ? demanda Aoi pour en savoir plus sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:54

Suzy ne répondit pas tout de suite, cherchant ses mots. Comment lui expliquer qu'elle avait vécu dans des hôtels toutes sa vie, qu'elle avait parcourut de nombreuses villes sans jamais s'arrêter ne serais ce qu'une année à quelque part. Quelle avait rarement vécu avec ses deux parents ensemble. Une famille ? Elle ne savait pas ce que c'était.

_ A l'heure actuelle, je ne sais pas où elle se trouve, finit par dire Suzy l'air détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:59

- Oh..je suis désolé..

Aoi se sentait mal. Elle avait posé une question qui rappelait surement de mauvais souvenir à la jeune coréenne. Elle regarda son amie en souriant et dit.

- Tu sais, j'ai toujours rêvé d'avoir une grande soeur..si tu veux une petite soeur, je veux bien te montrer ce que c'est qu'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:07

Suzy regarda Aoi étonnée. Elle ne pensait pas que la jeune mannequin lui proposerait cela alors qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps.

_ Tu crois que je ferais une bonne grande soeur avec mon caractère de cochon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:09

Aoi souria à son amie.

- Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais bon, je suis sur que sous ton caractère de cochon se trouve une fille au grand coeur, et j'ai envie de la connaitre. Yuri t'adore, alors c'est sur que tu es une fille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:11

_ Yuri est gentil avec tout le monde je crois, dit Suzy ne pensant pas ressembler à la définition de Aoi. Si j'avais le caractère que tu dis, je ne serais pas venue seule à la plage, expliqua la jeune fille avec un léger ton triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

- Gentil avec tout le monde ? Ca dépend des fois dit-elle en repensant au comportement de Yuri le matin même sur le tournage du drama. Ce n'est pas parce que tu es solitaire que tu n'es pas une fille bien je t'assure. Moi aussi j'aime être seule tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

_ Aoi ... A l'heure actuelle ... je n'ai personne sur qui je peux compter aveuglément, avoua la jeune fille. Je ne connais pas assez bien Yuri ou encore toi pour avoir une confiance aveugle et je sais que les gens n'aiment pas ça mais je mets un moment à accorder une confiance inébranlable ...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:21

Aoi souria à Suzy.

- C'est normal. Il faut du temps pour ce genre de chose. Il ne faut pas te presser.

La jeune fille voulait rassurer Suzy que son comportement n'avait rien de négatif à ses yeux. Chaque personne est unique et à son caractère et Aoi ne jugent personne.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:22

_ Peut être mais ça commence à peser lourd ... avoua Suzy en se remettant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

- Je te comprends..ca ne doit pas être super

Aoi avait de la peine pour Suzy.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:17

Suzy haussa les épaules, convaincue que c'était de sa faute, son caractère qui lui valait cette solitude.

_ Les filles du groupe m'appelle l'ermite, dit Suzy avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:19

- Ah oui carrément. Moi j'ai envie de t'appelle Suricate comme tu les aime dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:20

_ Tu veux que je fasse la sentinelle pendant que tu bronzes ? demanda Suzy en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]   Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de foule (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Petite course rapide (Suzy & ... ) [ouvert à tous]
» Une promenade apaisante (Suzy & ...) [Ouvert à tous.]
» Séance de sport -Lee et ...- (ouvert à tout le monde)
» Journée au Zoo [Aoi & Suzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Plage-
Sauter vers: