| Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Morikawa Little Star
Messages : 265 Date d'inscription : 15/08/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Mannequin Humeur : Plus qu'heureuse
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:22 | |
| Aoi rigola.
- Oh oui vas-y je veux voir *-* | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
Messages : 595 Date d'inscription : 24/07/2012 Humeur : Alone.
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:23 | |
| Suzy rit et se leva pour s'exécuter, imitant un suricate qui surveille le désert. | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
Messages : 265 Date d'inscription : 15/08/2012 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Mannequin Humeur : Plus qu'heureuse
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:27 | |
| Aoi regarda son amie en rigolant.
- Trop mignonneeeeeeeeee | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:28 | |
| Suzy sourit et se rallongea sur sa serviette . _ Si je me retrouve à la Une et qu'on me demande pourquoi je ferais ça, je vends la mèche xD | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:30 | |
| - et moi, je nierais tout en bloc.
| |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:32 | |
| _ Je dirais que tu nieras alors xD | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:34 | |
| - et je ferais l'étonné. Tu sais, je suis mannequin, mais aussi actrice. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:36 | |
| _ Je sais mais je les préviendrais pour qu'ils doutent ;p | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:38 | |
| Aoi rigola de nouveau.
- Les pauvres, on va leur faire perdre la tête. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:39 | |
| _ Ca leur apprendra de toute façon ils déforment toujours la vérité xD | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:43 | |
| - Oui, c'est vrai ça.. ca leur apprendra à tout déformer. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:46 | |
| _ Voilà. Je lis plus les magazines people je m'énerve toute seule dans ma suite xD | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:49 | |
| - Pareil, je n'ai jamais aimé ses magazines. ca m'énerve qu'ils dévoilent nos vies comme ça. On est des gens comme les autres après tout, juste qu'on fait partager notre talent. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:56 | |
| _ Mais le pire c'est que la plupart du temps ils racontent que de la merde ^^ | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:57 | |
| - Oui, mais malheureusement, on y peut rien soupira la jeune fille avant de reprendre son script pour le drama. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 17:59 | |
| _ C'est un script ? demanda la jeune fille en voyant que Aoi commence à lire quelque chose. | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 18:01 | |
| Aoi regarda Suzy.
- Oui, c'est pour le drama que je suis en train de tourner en ce moment. C'est le même que Yuri. On a les deux rôles principaux tous les deux. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 18:50 | |
| _ Ah c'est toi alors ? J'étais allée lui rendre visite sur le plateau. Tu veux que je t'aide à le mémoriser ? demanda la jeune fille. | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 18:53 | |
| - Et oui c'est moi. C'est pour ce drama que je suis venu vivre ici. Dit-elle en souriant. Oui je veux bien. Il faut que j'apprenne tout l'épisode 2. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 19:02 | |
| Suzy sourit et s'assit en tailleur pour aider Aoi avec son script. Elle fit répéter Aoi pendant une heure entière en faisant son possible pour lui faire retenir les répliques les plus compliqués. | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 19:04 | |
| Après une heure de travaille avec Suzy, Aoi connaissait déjà une bonne partie de son texte.
- Merci beaucoup de m'avoir aidé Suzy. C'est vraiment très gentil. Tu vois, quand je te disais que tu étais une fille bien dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 19:06 | |
| _ Mouais, fit Suzy en souriant. Tu dois apprendre tout le scripte pour quand ? ^^ | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 19:09 | |
| - Fais moi confiance, je me trompe jamais pour ce genre de chose. Je dois le connaitre parfaitement pour la semaine prochaine. j'ai encore le temps. | |
|
| |
Bae Suzy Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 19:10 | |
| _ Ca va alors et tu sais c'est le soir avant de t'endormir que tu retiens le mieux, lui confia Suzy. | |
|
| |
Aoi Morikawa Little Star
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] Jeu 23 Aoû - 19:14 | |
| - Vraiment ? Merci du conseil alors dit-elle en rangeant son script dans son sac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] | |
| |
|
| |
| Relaxation ! (Suzy & ...) [Ouvert à tous ...] | |
|