Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Visite ( Suzy & Yrui )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:17

Yuri gardait les chiens de Ryosuke qui lui était partir en vacances avec sa famille. Le jeune idole était assise sur le divan avec les deux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:23

Suzy était dans un quartier de la ville qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle était passée par là avec sa voiture de location car le centre ville était complètement bloqué. C'était l'heure de pointe et les routes étaient bondés de ces carcasses à quatre roues.
Malheureusement, elle avait du rouler sur quelque chose de pointu car elle dût s'arrêter en sentant que la voiture avançait avec difficulté. En effet, le pneu avant droit de la voiture était complètement crevé. Elle souffla en regardant la roue. Si elle avait été en centre ville elle aurait pu se faire aider contrairement à ce quartier désert.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:29

Yuri entendit un pneu creuvé, il ne dirige vers sa fenêtre et vi Suzy. Il sourit en la voyant et sortit de chez lui. Il couru vers elle pour lui parlé et l'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:32

Suzy aperçut quelqu'un venir vers elle et leva la tête pour voir Yuri qui s'approchait. Oh la chance ... Depuis la dernière fois, elle faisait tout pour l'éviter et cette foutue voiture venait de réduire tous ses efforts à néant. Mais une idée lui vint, ce n'était pas sa voiture, elle pouvait très bien l'abandonner là et repartir à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:41

Yuri ne comprennais pas pourquoi elel le fuillait. Il prit sa main un fois proche d'elle pour pas qu'elle ne parte.
-Suzy-Chan...

Il se sentait vraiemnt blesser quand la jeune femme l'esquivai.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

Suzy se détacha du jeune homme en retirant sa main. Elle ne voulait pas lui parler ou même le voir, elle avait été blessée par son attitude même si elle voyait bien qu'il ne comprenait pas ce qu'elle lui reprochait.

_ Oh serait-ce mon nom ? demanda la jeune femme avec mauvaise fois. Elle allait dans le coffre de sa voiture, il y avait peut être une roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:46

- La dernière fois avec Aoi... c'est à cause de moi que tu es partis... Je ne me trompe pas...
Yuri ne comprennais vriament pas, mais il la regarde abbatut ne voulant pas perdre sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53

Suzy vida le coffre, en gardant les yeux rivés sur la voiture, des habits et des caisses qu'elle avait remporté du studio où elle était et qu'une marque lui avait offert pour la publicité ce qu'elle détestait faire. Les cadeaux restait la plupart du temps au fond de ses placards.

_ J'avais quelque chose à faire et j'étais en retard, mentit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:08

- Arrête de me mentir...

Yuri était un adolescent très sensible. Il avait les alrmes aux yeux mais finit par dire.

-Je vais appellé une dépaneuse...

Il prit son portable et compasa le numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:12

_ Comme tu veux de toute façon ce n'est pas la mienne, répliqua-t-elle froidement.

Suzy rabaissa la doublure du fond du coffre où elle allait prendre la roue de secourt. Elle pris les caisses, posa les vêtements dessus et les porta à bout de bras, décidée à retourner à son hôtel. Elle n'était pas du genre à étaler ce qu'elle ressentait même si à cause de cela elle se renfermait sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:15

Yuri laissa un larme coulé sur sa joue mais l'essuit rapidement. après avoir appellé la dépaneuse, il lui dit.

-Débrouilles toi moi je rentre chez moi...

Le june homme repartir chez lui complètement détruit par le comportement de sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:23

Suzy essaya de porter ses affaires mais comme elle n'y arrivait pas, elle laissa tout sur le trottoir, cela ferait bien des heureux. Elle commença ensuite à marcher au hasard dans ce quartier inconnu en prenant la peine de dissimuler son visage pleins de larmes avec ses longs cheveux. Elle y était habituée, tout le monde laissait tombait. Dans son obstination elle avait oublié de prendre son sac toujours sur le trottoir avec tous ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

Après quelques minutes, la pluie commence à tombé sur la ville de Tokyo. Inquiète pour sa meilleure amie Il pris son téléphone et l'apelle; QUnad il vit ses afaires dehors sous la pluie il se pricipa pour les ramené chez lui. Ensuite in tenta une nouvelel fois d'appelleé sa meilleure amie. Celle-ci quand ne répondait pas. Le juene homme partit donc en short, , t-shirt et basket à la regarche de celle-ci. Après une dizaine de minute il trouva la jeune femme et crit son nom vriament inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:29

Suzy marchait toujours dans les rues quoi que très lentement. Ses larmes se confondaient avec la pluie et elle n'entendit pas Yuri qui l'appelait, elle était comme absente. Elle marchait par automatisme sans voir ce qu'il y avait devant elle, ni sentir la pluie qui l'avait trempée de la tête au pied seulement quelques secondes après que les orages aient éclatés.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

Yuri courai vers elle et finit par prendre son bras et la retourné vers lui. En la voyait aussi triste, inconsiament le jeune homme pris sa meilleure amie dans ses bras et la garde délicameent contre lui. Il lui dit doucement à l'orreille.
- Ne me fais plus un tel frayeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

Suzy ne repris ses esprits que lorsqu'elle entendit la voix de son ami. Mais alors au lieu de se blottir dans ses bras tristement, elle tapa le torse de Yuri de ses poings en pleurant.

_ Tu n'as pas le droit ! Tu n'as pas le droit de retourner la situation à ton avantage ! C'est ... c'est à moi que tu as fais mal ... pas le contraire, finit-elle par dire en laissant tomber ses bras le long du corps sans que ses larmes ne s'arrêtent.

L'incident de Yuri se mêlait à l'attitude générale de Suzy. Elle savait qu'elle n'avait pas le meilleure caractère du monde et elle ne pouvait pas changer, elle avait déjà essayé. Elle tenait ce affreux caractère de sa mère qui ne l'avait jamais considéré comme sa fille, elle ne lui avait jamais montré son affection.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:56

Yuri la sert contre lui et ne dit rien. Il ne comprenait pas ce qui avait peut blesser Suzy. Il caresse doucement ses cheveux mouillé. Puis finit par la prendre comme une princesse. Il l'emmena chez lui. Il l'installa sur le canapé et partit cherché dans sa chambre de vêtement propre. Il pris au passage une serviette. Il indica la salle de bain à la jeune femme et lui dit.
- Va prendre une douche pour évité d'être malade...


A l'entré se trouvai les affaires de la jeune femem qui était toutes trempé par la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

Suzy acquiesça en prenant ce que lui tendait Yuri, elle s'inclina et s'enferma dans la salle de bain. Elle y resta un moment et ressortit une heure après toujours en silence. Elle resta debout sans bouger à côté de la porte, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03

Yuri avait fait de même mais avait pris moins de temps dans sa salle de bain à l'étage. Il regarde la jeune femme et pris pris l main pour qu'elel s'installe sur le divan. Il avait préparé le thé préféré de la jeune femme.
- Ano~... est ce qu'on pourrai parlez... sans que tu t'enfuis cette fois si...
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:11

Suzy se laissa guider par Yuri. Une fois assise, elle resta tendue, les mains sur ses genoux, ne voyant pas le thé que lui avait préparé gentiment le jeune femme. A la remarque du jeune homme, elle serrant doucement ses doigts en tournant la tête de sorte que Yuri ne puisse rien voir de son visage, caché par ses cheveux. Elle ne pouvait pas s'enfuir ou éviter le sujet cette fois elle devrait l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

Yuri ne savait pas quoi dire. Il la regarde quand même et dit.
-J-je sais pas ce que j'ai fait pour que tu te mettes dans cet état... mais je... je voudrai que tu m'explique... pour arrangé les choses. Ecoute Suzy... tu es ma meilleure amie. J'ai tout de suite su qu'on pouvait s'entendre. Je.. ne ne veux vriament pas perdre notre amité... je tiens à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:22

Suzy serra un peu plus ses doigts. Il ne savait même pas pourquoi elle agissait ainsi ... Elle resta un moment silencieuse en cherchant ses mots mais gardait son visage camouflé.

_ Comment veux-tu que je t'explique une chose que tu aurais dû faire naturellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:39

- Suzi... explique moi...je t'en supplis.

Yuri était complètement perdus il se demandai celui qu'il avait bien peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:45

Suzy serra les poings sur ses genoux et tourna brutalement son visage vers Yuri.

_ Quand quelqu'un va mal, on prendre de ses nouvelles non ? Je suis un être humain Yuri, moi aussi il m'arrive d'être fatiguée ! J'ai passé des heures dans cette foutue ville à essayer de semer tes groupies. Tu n'as même pas remarqué que j'étais pieds-nus, je ne me balade pas dans la rue sans chaussures pour le plaisir. Je me suis retrouvée à la Une des magazines dans cet état honteux et toi tu faisais comme si de rien n'était ! Même si t'étais sous le charme, je reste humaine, je sais que je suis solitaire et indépendante mais alors ne me donne pas l'impression de compter à tes yeux si devant quelqu'un d'autres tu te comportes différemment avec moi.

La jeune femme ne savait pas si elle s'était fait comprendre mais son esprit était embrouillée et elle tentait de retenir ses larmes qui bordaient ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:49

Yuri reste choqué... il se sentait plus que coupable.

- G-Gomen... je comprend que tu m'en veuilles... mon erreur est impardonnable... je... j'aurais du faire plus attention...

Yuri ne savait pas commment s'expremé il était vriament désolé. Il voulait pourtant la prendre dans ses bras et lui répété pendant deux heures que son comportement était honteux et qu'il était désolé;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ( Suzy & Yrui )  Empty
MessageSujet: Re: Visite ( Suzy & Yrui )    Visite ( Suzy & Yrui )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ( Suzy & Yrui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite imprévue (Suzy & Hitomi)
» Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)
» Journée au Zoo [Aoi & Suzy]
» Réunion au lac ? ;D (Suzy, Aoi & Hikaru)
» Une squatteuse d'endroit. °Suzy/Yuto°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Résidance familial Chinen-
Sauter vers: