Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:35

Yuri avait laisser Aoi s'installer tranquillement dans sa chambre, lui était dans la sienne à regarde un drama confortablement installé sur son lit. Après une petite heure il finit par descendre pour taquiné un peu sa grande soeur. Le juen homem était vêtu d'un jogging et il était torse nu.

- Yu-Chan va mettre un t-shirt je te signal que tu vas effrayé la petite Aoi , dit son père.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

Aoi était enfin chez les Chinen. Elle était dans sa chambre à installer tranquillement ses affaires dans l'armoire en souriant. Après avoir tout installé, elle descendit à la cuisine où elle trouva le père de Yuri et Yuri. Le jeune homme était en jogging et torse nu. Le rouge monta légèrement aux joues de la jeune fille et elle regarda Mr Chinen pour ne pas rester bloqué sur le torse de Yuri.

- Merci encore d'accepter de m'héberger Mr Chinen. C'est vraiment très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:41

Yuri regarde Aoi rougir. Il doit avoué qu'il l'aviat un peu faire exprès pour voir sa réaction. Le père de Yuri sourit doucement et dit;

-Bienvenus dans la fmaille Aoi! Nous somems tous ravis de t'hébergé en ce lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:43

Aoi remarqua le sourire en coin de Yuri. Il l'avait fais exprès ou quoi ?

- Merci infiniment. Pour vous remercier, ce soir, c'est moi qui prépare le dîner.

Elle lui souria. Le père de Yuri avait l'air d'être un homme vraiment très ouvert, étant donné qu'il accepte qu'une inconnue vive sous son toit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:49

- Mais non Aoi ne t'en fias pas pour le dinner ma fille va s'en chargé!

Le père sourait tout le temps. Yuri se rapproche d'Aoi et posa son bras sur ses épaule.

- Ne OtooSan, Aoi elel est pas trop mignonne quand elel rougit? *-*

La soeur de Yuri arriva à ce moment dans le salon et dit.

- Oui elel est mig none, maintenat file mêtre un t-shirt poru l'amoru de dieu --'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:53

Aoi baissa la tête en rougissant encore plus sous les compliments et la proximité de Yuri.

- Ca me fait plaisir de cuisiner. Je vous dois bien ça. Et, ça me dérange pas qu'il reste comme ça hein. Après tout, c'est chez lui.

Au fond, Aoi aimait vraiment voir le corps du jeune homme. Son coeur battait très fort. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Jamais la vue d'un garçon torse nu ou aussi proche d'elle ne lui avait fait cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:57

-Ah enfin quelqu'un de gentil avec moi *-*

Yuri tira la langue à sa famille. La soeur de Yuri soupire déséspéré du conportement de son petit frère. Le père de Yuri souriai et dit.

-Très bien mais au moindre problème tu nous appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:01

Aoi souriait de voir une famille qui s'entendait si bien et si gentille. Ca lui faisait penser que sa famille lui manquait, mais elle ne le montra pas.

- Pas de problème. Je demanderais de l'aide si besoin. Par contre, comme je cuisine, Yuri, tu mets la table s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:18

Yuri sourit et dit.

-Bien sur Aoi-Chan.

Yuri lui pris la main et comme un enfant sautillait jusqu'à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:19

Aoi serra légèrement la main de Yuri dans la sienne, souriant de voir le jeune homme sautiller. En arrivant à la cuisine, elle prit un tablier, ouvrit le frigo pour voir ce qu'elle pouvait bien leur faire et commença à cuisiner en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:22

Yuri m'était la table en chantonant, une fois fait il se mis près de son amie et posa ses maisn sur sa taille. Il posa entre son menton sur l'épaule droite de celle-ci.

-Ne tu fais quoi à mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:30

Le coeur d'Aoi se mit à battre fort en sentant les mains du jeune homme sur sa taille. Elle tourna la tête à droite pour regarder le garçon, ne réalisant pas que son visage serait si près.

- J'ai fais des beignets de crevettes, du riz avec une soupe miso. J'ai fais avec ce que j'ai trouvé dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:34

Yuri la regarde, elle était si belle... Après un moment dégarment le jeuen homem dit.

- J'ai hate de gouté tout ça! En plus ça sans vraiment bon!

Yuri sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:41

Aoi lui souria aussi.

- C'est bientôt près. Vous pouvez vous installer à table, j'arrive avec les plats.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

Yuri lui fit un baiser sur la joue et préviens son pèreet sa soeur de s'installé. Puis il reveit ndans la cuisine.

-Si tu as cru que j'allais te laisser seule Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

Pendant que Yuri prévenait son père et sa soeur, Aoi mit le riz, la soupe et le plat de beignets de crevettes sur un plateau. Elle fut surprise de le voir revenir à la cuisine.

- Ca va aller ne t'en fais pas. Ce n'est pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

- Chut... donne moi ça princesse.

Yuri pris le plateau et l'emmène dans la cuisine, il était très galant en vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:51

Aoi souria en l'entendant l'appeller Princesse et être aussi galant. Elle le suivit jusqu'à la cuisine, le laissa s'asseoir et servit tout le monde.

- Itadakimasu.

Elle attendit que ses hôtes goûtent sa cuisine et leur impression.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:04

La famille Chinen répète en coeur leur prière. Puis commence àamnger, le premier à gouté fut Yuri, qui était complètement émerveillé.

- C'est trop bon Aoi-Chan, tu te débrouilel trop bien *- *
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

Aoi le regarda, un grand sourire sur le visage. Elle était heureuse que sa cuisine plaisait à Yuri.

- Je suis contente que ça vous plaise.

Elle prit un beignet et le mangea. C'est vrai que pour une fois, elle les avait vraiment bien réussi ses beignets. L'envie de bien faire pour Yuri et sa famille l'avait motivé pour se surpasser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:10

La famille complimenta la jeune femme tout le long du repas. Puis arès avoir tout dégusté. Yuri je porta volontaire pour débarasser et faire la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Pendant tout le repas, Aoi était couverte de compliments par la famille de Yuri. Elle se sentait déjà comme chez elle. Après le repas, elle aida Yuri a débarasser, le laissa faire la vaisselle mais resta près de lui, prit un torchon, essuya la vaisselle et la rangea dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

Yuri sourit et dit.

- Tu sais si tu es fatigué tu peux aller te reposé je ne te l'interdis pas Aoi-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Morikawa
Little Star
Little Star
Aoi Morikawa


Messages : 265
Date d'inscription : 15/08/2012
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Mannequin
Humeur : Plus qu'heureuse

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:18

Aoi lui souria en essuyant une assiette.

- Je ne suis pas fatigué, mais merci de t'en inquiéter. Et puis, c'est normal que j'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Chinen
Little Star
Little Star
Yuri Chinen


Messages : 540
Date d'inscription : 03/10/2011
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Idole
Humeur : ...

Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

Yuri sourit doucement et dit.

- Tu sais ici tu peux te comporté comme une princesse on ne dira rien, tu es notre invité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° Empty
MessageSujet: Re: Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °   Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri ° I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier sori chez les Chinen ° Aoi, Yuri °
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième nuit chez les Chinen [Yuri/Aoi]
» Chinen Yuri
» Résidence Famille Chinen
» Visite ? Rendez-vous ? (Suzy & Chinen)
» Bienvenue et fais comme chez toi~( Yuri & HyunChul )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: Quartier résidenciel :: Quartiers des Stars :: Résidance familial Chinen-
Sauter vers: