Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:43

Hokuto était tranquillement à la terrasse d'un café du centre commercial à boire un bon verre de glace pilée, observant les passants en silence. Le garçon fixa son verre en jouant avec sa cuillère, relevant de temps en temps la tête quand des groupes de filles passaient près de lui. Quand ça arrivait, il leur faisait un sourire charmeur. Oui, le jeune homme est du genre assez dragueur, mais c'est surtout pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dizon
Nouveau
Nouveau
Leah Dizon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin/Chanteuse

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:00

Leah avait prévut de faire quelque petite course aujourd'hui. Des choses pour son appartement et d'autres pour son plaisir personnel. Elle était donc au centre commercial en train de faire ses amplettes. Entre deux, elle décida de faire une petite pause et de profiter pour se détendre un petit peu. Leah décida donc d'aller se reposer dans un café du complex commercial. Elle en choisit un au hasard et remarqua une personne qu'elle connaissait. Un jeune homme qu'elle avait croisé plusieurs fois au studio photo lors de ses séances en intérieur. Elle alla le rejoindre à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:07

Hokuto releva la tête en s'aperçevant que quelqu'un s'asseyait à sa table. C'était une fille qu'il avait déjà croisé au studio pendant des séances photos, mais jamais il ne lui avait adressé la parole. Il lui adressa un sourire charmeur.

- Hey salut.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dizon
Nouveau
Nouveau
Leah Dizon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin/Chanteuse

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

Prenant place aux côtés du jeune homme, elle lui rendit son sourire. Il venait de lui adresser la parole, apparement heureux de voir que quelqu'un ne vienne le rejoindre. Mais peut être attendait-il quelqu'un ? Leah n'en savait rien, elle était venu le voir instinctivement.

- Salut. Je ne te déranges pas j'espère ? Je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est croisé au studio photo. Mais on été très occupé tout les deux. Tu attends quelqu'un ou je peux rester avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:19

Le jeune homme était amusé de voir la jeune femme qui lui posait toutes ses questions.

- Tu peux rester ne t'en fais pas, je n'attends personne. Oui je me souviens t'avoir croisé plusieurs fois au studio. Je m'appelle Hokuto, Matsumura Hokuto. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dizon
Nouveau
Nouveau
Leah Dizon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin/Chanteuse

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:26

Elle ne le dérangeait pas, tant mieux. Il se présenta en premier tout en lui disant qu'il se rappelait d'elle, enfin du moins de l'avoir croisé assez souvent. La jeune femme souria, ravi de voir qu'il se souvenait.

- Ravi de faire enfin ta connaissance Hokuto. Moi c'est Leah Dizon. Je suis principalement mannequin, mais je touche un peu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:32

La jeune femme se présenta à son tour. Il regarda la jeune femme en l'examinant plus en détail mais discrètement pour pas la mettre mal à l'aise. C'est vrai qu'avec son physique, on pouvait facilement deviner qu'elle était mannequin.

- Je m'en doutais que tu étais mannequin ou un truc du genre. Moi je suis chez les Johnny's, mais encore dans les juniors. Je suis plus acteur qu'autre chose pour le moment.

Hokuto remarqua les sacs que Leah trimbalait. Il rigola légèrement et lui dit.

- Tu as dévalisé les boutiques à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dizon
Nouveau
Nouveau
Leah Dizon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin/Chanteuse

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:44

Leah souria à sa remarque. Avec un physique comme le sien c'est vrai que elle attirait les regards, c'était donc naturel de voir qu'elle était mannequin.

- Ah bon, c'est si évident que ça ?

Elle ria légèrement, et continua d'écouter Hokuto. Il était chez les Johnny's, est donc il se consacrait pour le moment à sa carrière d'acteur.

- Tu as déja joué dans des dramas ? Je suis sur que tu auras beaucoup de succès.

Leah piqua un fard quand il remarqua ses petits achats.

- Oui, j'avoue. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de dévaliser les boutiques alors j'en ai profitée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:55

- Oui c'est assez évident. Tu as le physique pour.

Il souriait simplement en écoutant la jeune femme en face de lui. Ca faisait un moment qu'il avait voulu faire sa connaissance au studio, mais il n'avait jamais eu l'occasion de le faire.

- Oui j'ai joué dans 2 dramas depuis le début 2012 et en ce moment, je tourne le film tiré d'un des dramas. J'aimerais mieux me concentrer sur la musique, mais ma voix est trop faible, alors pour le moment je ne peux pas faire parti d'un groupe alors en attendant, je tourne des films et dramas, mais ça me plait.

En écoutant Leah, on comprenait vite qu'elle était toujours occupé si bien qu'elle ne pouvait pas trop faire ce qui lui plaisait.

- Donc aujourd'hui tu as un jour de repos en gros ? Tu as raison d'en profiter, tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dizon
Nouveau
Nouveau
Leah Dizon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin/Chanteuse

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:10

- Merci c'est gentil.

Il venait de lui faire un compliment, c'était donc normal de le remercier. Hokuto lui parlait donc de son travail. En effet il avait tourné des dramas et là il s'aprêtait même à faire un film tiré d'un des dramas dans lequel il a joué. Sa carrière d'acteur était bien lancé mais on voyait qu'il désirait tout de même percer dans la chanson. Mais pour le moment ça n'était pas possible.

- C'est génial ça. J'espère que ça marchera. Tu sais le principal est que tu prennes du plaisir dans ce que tu fais. Si tu aimes tourner des dramas pour le moment, continue dans ce milieu. Et pour ta voix, ça peut s'arranger. Il faut juste la travailler, tout s'apprend. Je suis passer par là aussi.

Oui on peut dire qu'elle était en repos aujourd'hui. Elle avait un emploi du temps assez charger entre ses photos et ses enregistrements.

- Oui, c'est un des rares jours où je ne travaille pas. Toi aussi ? Tu en profite pour te détendre à la terrase d'un café.

Leah se mit à rire. Les plaisirs simples avait du bons, il fallait profiter au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:18

La jeune fille le remercia et il lui souria en retour.

- Ce n'est rien.

Elle lui dit que l'important c'est qu'il prenne du plaisir pour le moment et continuer dans ce milieu tout en travaillant pour percer dans la musique.

- Je sais bien. Je travaille ma voix et chante quand meme dans des émissions de la Johnny's et j'ai fais parti d'un groupe, mais ce n'est pas moi qui décide quand je ferais à nouveau parti d'un groupe malheureusement. Mais bon, je suis jeune et ce que je fais me plais alors on verra plus tard.

C'est vrai que quand on est un star, les journées tranquilles se font plutôt rares entre les séances photos, enregistrement, tournée et tout ça.

- C'est assez rare aussi en effet. Du coup, comme j'aime venir ici, j'en profite dès que j'ai un moment.

Hokuto la regarda rire. Il la trouvait vraiment jolie et elle avait vraiment l'air gentille.

- Au fait, je t'offre quelque chose ? Profites, c'est moi qui offre de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Dizon
Nouveau
Nouveau
Leah Dizon


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2012
Emploi/loisirs : Mannequin/Chanteuse

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:30

Hokuto semblait être quelqu'un de bien. Il était conscient de ses atouts mais aussi de ses faiblesses. Et il comptait bien y remédier, il travaillait déjà pour ça.

- Tu as tout à fait raison. Tu as le temps pour tout ça. C'est bien si quand même tu chantes lors des émissions, comme ça tu ne perd pas la main en quelque sorte. Et ça te permet de montrer de quoi tu es capable.

Lui aussi devait être très occupé avec tout ce qu'il faisait. Le centre commercial était un endroit qu'il appréciait, enfin son café plutôt. Il profitait du lieu à ses moments libres.

- C'est un endroit asses sympa oui, et puis c'est tranquille.

Leah lui souria quand il proposa de lui offrir quelque chose à boire.

- Comment refuser dans ce cas. Je veux bien un café.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:37

Elle était vraiment gentille. Hokuto qui était plutôt du genre solitaire aimait, contre toutes attentes, la présence de la jeune femme.

- Exactement. Je veux prouver que je peux réaliser ce que je veux. Enfin assez parler de moi.

Leah trouvait aussi que l'endroit était sympa et tranquil.

- Oui c'est tranquille, conviviale et on fait de belles rencontres aussi.

Il était content qu'elle accepte son offre. Il se leva et alla au contoire demander un café pour sa nouvelle amie puis revint quelques minutes plus tard.

- Et voilà, un café pour la demoiselle.

Il se rassit en face de la jeune fille et recommenca à manger sa glace pilée.

- Sinon tu aimes faire quoi pendant tes jours de repos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* Empty
MessageSujet: Re: Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*   Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre au centre commerciale. °Aoi/Yuto°
» Virer au centre commerciale °Raiya/Hitomi°
» Leah Dizon
» Hokuto Matsumura
» Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Centre commercial-
Sauter vers: