Asian Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarner votre star préféré asiatique!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:03

Suzy venait de terminer ses emplettes. Elle était passée dans toutes les boutiques de vêtements qu'elle avait trouvé, masquée par ses lunettes de soleil et un chapeau assortie à sa tenue. Comme elle avait terminé, chargée de ses nombreux sacs, elle descendit d'un étage pour aller chercher une boisson avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

Pour sa journée tranquille, Hokuto avait décidé d'aller au centre commerciale pour s'acheter de nouvelles chaussures. Il passait de magasins en magasins, mais sans succès, il ne trouva pas ce qu'il cherchait. Désespéré, il alla dans un café prendre une bouteille de coca. Quand il voulu ouvrir la porte, quelqu'un l'ouvrit de l'autre côté. Ne l'ayant pas vu venir, il se prit la porte dans la tête et tomba par terre, se frottant le front.

- Itaiiiii. Vous pouvez pas faire attention un peu ?

Il releva la tête et vit une jeune fille avec un chapeau et des lunettes de soleil. Quelle idée d'avoir des lunettes de soleil dans un centre commercial se demanda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:15

Lorsque Suzy avait poussée la porte du café, elle sentit une résistance mais surtout elle entendit un bruit de l'autre côté. Intriguée, elle ouvrit la porte en faisant plus attention pour voir ce qu'il s'était passé quand elle découvre un jeune homme se frotter le front en lui disant qu'elle aurait pu faire attention. C'est vrai qu'elle pensait à autre chose et n'avait pas forcément fait attention. Délaissant ses sacs par terre, elle releva retira ses lunettes pour mieux voir le garçon en lui tendant sa main.

_ Je suis désolée. Je ne vous ai pas fais mal j'espère ? demanda Suzy inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:20

Hokuto regarda la jeune fille enlever ses lunettes. Il la regarda quelques secondes sans rien dire. Elle était tout à fait son genre de fille. Le jeune homme reprit vite ses esprits et prit la main qu'elle lui tendait et se releva.

- Je vais juste avoir une belle bosse mais ça va.

Il rigolait nerveusement. Il ne pouvait pas en vouloir à la jeune coréenne en face de lui. Il lui souria pour la rassurer.

- J'aurais dû faire plus attention.

Ce qu'il n'avait pas fait attention, c'est qu'il tenait toujours la main de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

Au regard du garçon, Suzy se dit qu'elle s'était faite repéré, il l'avait surement reconnu. Quand il lui dit qu'il aurait une belle bosse elle examina le front du jeune homme. Elle l'avait aidé à se relever mais il gardait sa main dans la sienne. Suzy ne dit rien, plus préoccupé par la bosse du garçon.

_ Je peux aller demander des glaçons au café, si on met de la glace de suite tu n'auras pas de bosse, assura la jeune fille en le tirant à l'intérieur pour aller demander des glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:33

La jeune fille semblait s'en vouloir d'avoir fait mal à Hokuto. Elle le tira à l'intérieur. Le jeune chanteur se laissa tirer sans rien dire. La jeune fille demanda des glaçons. Le serveur et en donna dans une petit poche, ils s'assirent à une table. Quand elle posa la poche sur le front d'Hokuto, il frissonna.

- C'est froiiiid.

Il la regarda et rigola.

- Tu sais que tu as une façon bizarre d'aborder les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:37

Elle sourit en regardant le garçon mais continua de tenir la poche de glaçons contre son front. Il avait l'air très sympa et marrant pour le peu qu'elle connaissait de lui.

_ Au moins c'est original et si ça marche c'est pas si bizarre, répondit la jeune fille en faisant un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:43

Il rigola en entendant la jeune fille répondre à sa question stupide.

- Oui c'est sur c'est original, et heureusement, toutes les filles ne font pas ça. Sinon, je serais bien amoché.

Il la regardait. Elle avait vraiment un sourire envoûtant.

- Au fait, je m'appelle Hokuto Matsumura. Et toi c'est quoi ton nom ?

Il voulait en savoir plus sur son assomeuse (je sais, ça existe pas) et ne voulait pas la laisser partir comme ça, sans faire sa connaissance et ne plus la voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:48

_ Oui, je crois même que tu porterais constamment un casque pour te protéger, expliqua la jeune idole en riant mais en gardant la poche de glaçons contre le front du garçon.

Elle souleva la poche pour regarder un peu son front quand il se présenta. Son nom lui disait quelque chose, elle l'avait déjà entendu.

_ Enchanté, je suis Suzy Bae, se présenta-t-elle à la suite en souriant. Pourquoi ton nom me dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:57

Hokuto trouvait adorable que la jeune fille s'inquiète autant pour une simple petite bosse. Il se mit à rire quand elle lui dit qu'il porterait toujours un casque si toutes les filles l'abordait en lui tapant la tête contre une porte.

- Je préférerais encore ne plus sortir de chez moi tu vois.

Suzy Bae ? Ce nom lui allait vraiment bien. Hokuto souria en entendant Suzy lui dire que son nom lui disait quelque chose.

- Je fais parti de la Johnny's Entertainment si tu vois ce que c'est. J'ai joué dans plusieurs drama et fait parti du groupe B.I.Shadow. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Tu es lycéenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:07

Suzy sourit lorsqu'il dit qu'il préférerait ne plus sortir de chez lui même si cela serait bien dommage du point de vue de la jeune femme.

_ Oui je vois ce que c'est, les Hey!Say! JUMP font partis de la même organisation aussi, non ? réfléchis la jeune fille à haute voix. Alors, j'ai du te voir dans un drama, dit la jeune fille en souriant. Une lycéenne ça te plairais plus ? Non, je suis mannequin, actrice et chanteuse, précisa Suzy en comptant sur ses doigts sans lâcher la poche.

Elle retira ensuite la poche et toucha le front du jeune homme du bout de ses doigts. Aucunes enflassions, il n'aurait pas de bosse.

_ Tu es comme neuf, déclara la jeune femme en souriant doucement et en posant la poche sur la table. Je t'offre un verre pour me faire pardonner ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto Matsumura
Nouveau
Nouveau
Hokuto Matsumura


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2012
Emploi/loisirs : Idole / Acteur

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

La jeune fille connaissait bien la Johnny's Entertainment finalement.

- Oui c'est ça. Eux ils sont en major, alors que moi, je suis toujours dans les juniors, lui répondit-il en souriant.

Il rigola en disant qu'il aurait préféré une lycée et la voyant compter sur ses doigts en énumérant toutes ses activités.

- Non non, une mannequin, actrice et chanteuse ça ma va. Je ne juge pas les gens.

Il lui souria à nouveau. Hokuto s'étonnait lui même. Lui qui était du genre solitaire et évitait de rester longtemps avec quelqu'un, là, il ne voulait pas partir et était bien.
Quand la jeune fille toucha son front du bout des doigts et lui dit qu'il était comme neuf et toucha à son tour son front.


- Merci beaucoup de m'avoir réparé. Et je veux bien, j'allais justement entrer pour prendre une bouteille de coca. Tu veux quoi toi ?

Il se leva en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bae Suzy
Little Star
Little Star
Bae Suzy


Messages : 595
Date d'inscription : 24/07/2012
Humeur : Alone.

Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:43

Suzy sourit. Bizarrement, elle ne cherchait pas à lui cacher certains informations comme elle le faisait avec les autres. Elle était à l'aise avec lui. En plus il disait de pas la juger ce que la majorité des gens qu'elle rencontrait faisait. Elle rit en entendant Hokuto utiliser le mot "réparer" pour parler de lui.

_ Une 7up s'il vous plait monsieur le malade guérit et je voudrais payer puisque je veux te l'offrir, expliqua la jeune fille en souriant en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)   Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (Suzy & Hokuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite imprévue (Suzy & Hitomi)
» Hokuto Matsumura
» Imprévue. °MinGi/JongHyeon°
» Après-midi au centre commerciale *Leah/Hokuto*
» Journée au Zoo [Aoi & Suzy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asian Star :: City :: Centre commercial-
Sauter vers: