| Petite discutions (Yuto&Hitomi) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuto Nakajima Yoshizawa Star montante
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Lun 26 Sep - 20:44 | |
| Yuto laisse le visage d'Hitomi et reprend sa place c'est a dire la main de celle-ci, il fini petit à petit par s'endormir. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Lun 26 Sep - 20:46 | |
| Hitomi le regarde, et sourit, elle continus quand même à jouer avec ses cheveux. | |
|
| |
Messages : 6720 Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Tokyo. Humeur : Heureux ! ~
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Lun 26 Sep - 20:51 | |
| Yuto dormait si bien sur le genoux d'Hitomi, il se sentait en sécurité et était si bien. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
Messages : 12756 Date d'inscription : 29/07/2011 Localisation : Tokyo Emploi/loisirs : Idole Humeur : ...
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Lun 26 Sep - 20:53 | |
| Si elle le pouvait Hitomi protégerai, Yuto, comme elle le fesait avec Ryosuke, mais après tout ce n'était pas son rôle mais bien celui de Kazuya. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Lun 26 Sep - 20:58 | |
| Yuto sert la main d'Hitomi doucement tout en dormant paisiblement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Lun 26 Sep - 21:03 | |
| Hitomi sourit, elle ne pensait pas que malgrés les différences d'âges ils pouvait se comprendre ci facilement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 15:51 | |
| Yuto qui dormait paisiblement. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 16:09 | |
| Hitomi avec la min qui jouait avec les cheveux de Yuto, pris son téléphone portable en vitesse car il sonnai, elle décrochai et chuchote.
- Moshi Moshi? - Hitomi, Mon dieu tu vas bien? J'ai pas eu de nouvelle depuis trois heures je suis inquiet! - Gomen, mon coeur mais je suis pas à l'appartement là, je te l'avais dis en plus que je passai la journée avec Yuto.dit-elle toujours en chuchotant. - Ah ok... -Je ne m'en veux pas, mais j’ai besoin de lui, comme j’ai besoin des autres... - Je sais, ne t'en fais pas je comprends, s'il te plait prends soin de toi, j'essayerai d'être là pour l'anniversaire de ta mère promis. -Arigatou. -Dis mon coeur, tu est bizarre pourquoi tu chuchotes? - Ah, ce n'est rien, Yuto dort sur mes genoux, je veux pas les réveiller. ^^' -Soka, je te rappelle plus tard, je t'aime plus fort que tout <3 - Me too <3
Puis elle raccroche, range son portable et continus de jouer avec les cheveux de Yuto tout en regarde face à elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 16:16 | |
| Yuto entend la sonnerie de son portable ne fit rien, puis celui-ci vibre alors il prit son téléphone en grommelant et le balance inconsciament de l'eau du lac. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 16:19 | |
| Hitomi regarde surprise Yuto, et le secouant doucement, pour ne pas le réveiller brutalement.
-Yuto réveil toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:01 | |
| Yuto ouvrit légèrement les yeux. _Hum ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:09 | |
| - T'as jeté ton phone dans l'eau, inconsiament... <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:16 | |
| Yuto dans les vape lui répond. _Impossible il es dans ma poche. | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:18 | |
| -Alors regarde dans ta poche, dit-elle en jouant toujours avec ses cheveux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:23 | |
| Yuto dans le chou tâte son jean et sens rien.
_Ah bah merde alors ... QUOI ? Il est ou se connard ? | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:24 | |
| -Yuto je viens de te le dire, tu l'as balancer dans l'eau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:30 | |
| Yuto se dirige rapidement vers le lac.
_Han le batard il me quitte comme ça, sans rien me dire ? Tu sais que tu m'aura fait chier jusqu'au bout petit con ? Non ! Bah maintenant tu sais ! Mais bordel tu ma couter 1000 balle enculer >< Reviens ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:34 | |
| Hitomi resta quand à elle assise appui contre cette arbre depuis tout a l'heure et regarde en souriant Yuto amusé de son comportement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:36 | |
| _Attend que je te choppe petit salopard tu va souffrir Mouah ah ah *-* | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:37 | |
| -Yuto fait pas le con non plus. Dit-elle en le rappelant à l'ordre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 17:51 | |
| _Mais Hitomi-Chan il m'a coûter la peau du cul ce con >< | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 18:27 | |
| - J'ten offrirai un promis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 18:29 | |
| Yuto regarde Hitomi puis le lec et fait un grand sourire.
_Adieu mon petit paix a ton âme ! | |
|
| |
Hitomi Yoshizawa Admin
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 18:31 | |
| Hitomi sourit toujours assise.
- Et puis vu que t'es tout gentil t'aurai le droit à un plus cher que celui que tu avais =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) Mar 27 Sep - 18:35 | |
| Yuto se dirige vers elle et se remit dans sa positions.
_Tu sais tu n'est pas obliger >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite discutions (Yuto&Hitomi) | |
| |
|
| |
| Petite discutions (Yuto&Hitomi) | |
|